Nissan Qashqai ou Rogue 2019
Allo la gang,
Voila le dilemme :
Je suis actuellement propriétaire d’un Mazda 6 GT 2017. Mais mon utilisation a changé depuis. Je fais principalement de la ville (Montreal), et conduire cette grande berline en ville représente son lot de troubles : Pas haut sur patte, AWD inexistant, Gabarit du vehicule et consommation autour de 11.5L au 100km (ville 95% du temps). Conclusion : Il faudrait que je change (A contre-coeur).
Quelques recherches m’ont amené vers 2 vehicules : Nissan Qashqai SV AWD 2019 et Rogue SV AWD 2019. J’ai tout de meme une preference pour le Qashqai avec un gabarit parfait, un confort tout a fait acceptable, et prix plus attractif.
Mais en lisant a droite a gauche, je tombe sur tout sauf de l’information d’utilisateurs de ces vehicules. Voici mes inquietudes :
-Le Qashqai 2018 et versions precedentes etait reputé pour avoir un systeme de chauffage inacceptable pour nos saisons hivernales. Et le 2019 ?
-Nissan souffre de probleme en ce qui concerne la transmission CVT, qu’en est il pour ces 2 modeles en 2019 ?
Je fais appel a vous pour connaitre vos avis sur ces 2 modeles ?
Merci
|