Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Nascar
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2020, 17h50
Jean Bourque Jean Bourque est déconnecté
Maître

Par défaut Timmy Hill remporte le O'Reilly Auto Parts 125 au Texas

Malgré un résultat décevant, Alex Labbé a fait une très belle course lors du Pro Invitational au Texas Motor Speedway. Avec seulement quelques tours à faire deux pilotes qui étaient devant lui ce sont accroché alors qu'il était septième.

Timmy Hill a fait un bump and run à la voiture dominante de l'après-midi, conduite par William Byron, de la course virtuelle avec trois tours à faire pour prendre la tête de la course, et retenir derrière lui les autres pilotes de la NASCAR Cup Series Ryan Preece et Garrett Smithley et remporter le O'Reilly Auto Parts 125, le deuxième événement de la série eNASCAR iRacing Pro Invitational.

Byron, qui conduit la Chevrolet n ° 24 pour Hendrick Motorsports, a mené 80 tours, mais la décision de Hill avec trois tours réglementaire a été assez bonne pour faire glisser Byron dans le peloton. Un drapeau jaune fut déployé, et Hill a ensuite dû retenir ses collègues d'iRacing, Preece et Smithley, lors d'un redémarrage à damier-vert-blanc. Byron a terminé septième.

Il s’agissait de la 674e victoire iRacing du natif du Maryland, âgé de 27 ans, mais Hill a reconnu que c’était l’une des plus importantes de sa carrière.

"Je ne pourrais pas être plus excité", a déclaré Hill. "Des moments très excitants pour nous parce que nous ne recevons tout simplement pas la reconnaissance sur une base normale. Être sur un pied d'égalité est excellent. Être sur cette plateforme, la plateforme Cup, est passionnant. Le nombre de personnes qui m'ont contacté est énorme.

"Le dernier tour était un dont je me souviendrai certainement pendant longtemps."

Hill a déclaré qu'il avait déjà participé à sa célébration de la victoire habituelle - sa femme lui a donné un grand verre de lait à boire.

«et je l'ai embrassée», a-t-il dit.

«J'avais pas mal d'amis qui étaient dans ma chaîne tout au long de la course qui me repéraient, un équipage me dirigeait tout au long de la course. Je dois en quelque sorte discuter avec eux. Je ne suis pas entouré de tous mes proches en ce moment parce que tout le monde essaie d'être en sécurité. Mais j'ai reçu beaucoup d'appels téléphoniques, des messages. Je me sens comme le héros aujourd'hui. "

Bien que Hill, qui compte 1 677 départs iRacing, arpente essentiellement le terrain de l'expérience virtuelle iRacing, dans le monde réel, il est en compétition pour une équipe plus petite et à petit budget. Il s'est qualifié pour son premier Daytona 500 en février au volant du n ° 66 pour la gestion des activités de sport automobile et a terminé 27e - sa meilleure performance dans les quatre courses organisées par NASCAR avant de suspendre la saison régulière alors que le monde fait face à la pandémie de COVID-19.

L'opportunité de continuer à rivaliser - quoique virtuellement - contre de nombreux pilotes de la même série NASCAR Cup, ainsi qu'un groupe de pilotes d'autres séries NASCAR qui se sont qualifiés, a été une réalisation importante pour Hill, une sorte de victoire virtuelle pour l'opprimé de la vie réelle.

Par exemple, Hill participe à la série eNASCAR iRacing Pro Invitational avec un volant de 12 ans attaché à un bureau avec un seul moniteur pour mener sa course - une différence frappante par rapport au vainqueur inaugural de la semaine dernière, Denny Hamlin, qui estime qu'il a dépensé près de 40000 $ pour sa configuration de simulateur élaborée, qui est haut de gamme depuis son siège de course de haute technologie jusqu'aux trois moniteurs et système de pédales.

Hill, d'autre part, estime que son volant lui a coûté 300 $. Il est monté sur un bureau de 75 $ qu'il a obtenu dans un magasin local. Il est assis sur une chaise de 100 $ coordonnant sa course sur un ordinateur de jeu qui lui a coûté environ 1400 $ selon son estimation. Mais, a-t-il noté, c'est son ordinateur portable principal et il ne l'utilise pas seulement pour iRacing mais pour tout - de la gestion de son équipe NASCAR Gander RV & Outdoors Series au remplissage d'une déclaration de revenus personnelle.

"Pour moi, personnellement, la plate-forme iRacing, c'est une sorte d'égaliseur en effet que les voitures que nous conduisons là-bas, je suis dans les mêmes voitures que tout le monde", a déclaré Hill. «La plupart des week-ends, je ne suis pas dans cette situation. Je suis dans une situation où je cours avec des pneus de 15 tours, un moteur de 200 chevaux de moins, une voiture qui a probablement cinq ans. Je suis vraiment en quelque sorte derrière le huitième boule dès que nous nous présentons parfois sur la piste de course.

«Pour entrer dans le serveur où tout le monde a les mêmes voitures, dans ce cas même la même configuration, tout le monde est sur le même terrain de jeu exact, fondamentalement, le conducteur a tout conquis dans cette situation. J'avais plus d'expérience dans ce domaine parce que je suis sur le service depuis un peu plus longtemps. Je savais que ce serait à mon avantage. Au final, ces gars sont tous des concurrents, ils font tous des centaines de tours. Ils font tous du mieux qu'ils peuvent. "

Certes, cette deuxième semaine de compétition a présenté un niveau de performance encore plus robuste - avec moins d'incidents impliquant plusieurs voitures donnant des courses fantastiques à l'avant. Byron, à gagner ses opportunités NASCAR grâce à son excellence en iRacing, a remporté la position Busch Pole et il a montré la voie à suivre pour une grande partie de la course, qui comprenait 10 leaders et 16 changements de leader.

«Il a mené la plupart des tours, s'est éloigné. Nous allons l'avoir la prochaine fois! Merci », a déclaré Byron sur Twitter après la course.

Hill a reconnu que Byron n'était peut-être pas trop ravi de la passe de course pour la victoire, mais c'était sa seule chance de victoire - quelque chose qu'il espérait que Byron, âgé de 22 ans, comprendrait dans les prochains jours.

«Je pense que l'étiquette est similaire à la vraie vie; Fondamentalement, vous faites la course.

Source NASCAR
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages