Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2014, 21h04
evo IV
Guest

Par défaut

Plusieurs mon impressionner ce week end mais mes coup de cœur reviens a Max Labrie et Jean Sébastien Besner. avec des machines vraiment moins performantes ils ont bien sortie leurs epingles du jeux. Bravo a tout les finissants
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2014, 08h48
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Tintin qu'a tu penser de la performance de ton MArtin Rowe??
1.29 seconde au kilomètre plus lent que M.L'estage en sachant que Subaru Canada roulait une transmission ''H'' patern une grosse partie du rallye, probablement en full attack mode, et que M. L'estage roulais pas à 100%

J'ai aucun lien avec Karel Carré mais que pensez vous de sa performance du Samedi toujours dans les 10 premier (6 ième dans EC6 montpellier premier passage)
Me semble qu'a son age si on veut avoir un canadien en WRC un gros commanditaire comme subaru devrait faire roulé une 2ième voiture

Nous autres se qu'on attend c'est de voir roulé c'est un Accent,...
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2014, 21h43
tintin tintin est déconnecté
Vétéran

Par défaut

israel, ce n est pas mon martin rowe, mais bien celui de pat richard et bryan highland,,,ceci dis,arrete de pense que sci pense au futur du rallye avec la possibilte de faire graduer un tel ou un autre, comme toute bonne cie, il peuvent decider de reconduire le programme ou couper les budgets , a la fin de l annee,, donc comment peux tu penser en terme de futur dans un cas comme ca,,,la vraie question etais, pas ce que rowe est capable de faire, mais bien QUEL PILOTE ENCORE ACTIF AU CRC EST EN MESURE DE ROULER DANS LES MEME TEMPS QE ANTOINE,,,PENDANT 1 SAISON COMPLETE!!!!!je crois qe vous avez pas mal votre reponse a cette question!!!!pource qui est de la performance de rowe, je crois que ca vas bien au dela de c capacite a rouler, on parle aussi d une nouvelle voiture!!!a suivre
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2014, 13h09
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

MArtin tu jette le bébé avec l'eau du bain.

Je comprend que Subaru Canada n'ont présentement aucun control sur le choix du pilot, parce que le ''contrat de commandite'' est ainsi fait.

Mon idée que tu semble rejeté, sa serais qu'une compagnie qui trippe vraiment sur le rallye et qui veut utilisé le potentiel publicitaire du rallye pour avoir un retour sur l'investissement, devrait investir dans un championnat maintenant MAIS aussi dans la relève.

Si Subaru manque de vision, c'est leur problème, parce que c'est eux qui ont donné le contrat à Rocket, il devrait ajouté des clauses

Mais je convient que la il est tard pour 2014

Excluant Subaru CAnada et Rocket rally, Martin trouverais tu ça intéressant qu'une compagnie investisse dans relève comme Player's la déja fait et Formule

Pas besoin d'un pilote actif en CRC comme tu dit , Rowe avait pas courru en CRC depuis 2010

Je te l'ai déja dit, Sylvain Erickson est capable de rivalisé avec nimporte qui en CRC
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages