Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Nascar
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2020, 12h01
andré fortin andré fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

Tout n'est que spéculation, on attend, et on suit les directives, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Moins dur sur les cheveux blancs.
Vieux 02/04/2020, 15h27
smart185 smart185 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Mon opinion: rien avant juillet, au mieux.

Parce qu'aux USA, ils (le Président devrais-je dire) n'ont pas pris les précautions nécessaires comme nous ici, au Québec.

Vive notre PM, Legault; il fait tout une job !
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2020, 21h31
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Je ne crois pas qu'on va aller aux courses cet été. Il n'y a pas vraiment de contrôle nulle part. Le monde est cave pas a peu près, des voisins qui agissent comme si rien n'était, en voulez vous, y'en a partout. Quand bien même qu'il y aurait des courses en juillet, qui va prendre le risque d'aller s'assoir collé un sur les autres. Le virus ne sera pas moins dangereux que présentement, si le confinement a réussi a amoindrir la courbe (ce que je doute) cela ne voudra pas dire que la personne a coté de moi (ou moi) je ne suis pas porteur. Reprendre le contrôle ne veux pas dire que c'est fini. Si le confinement a porté fruit et qu'au mois de Juillet le pire est passer. On lâche tout le monde lousse et on recommence a s'infecter. Il n'y auras pas de vaccins avant minimum 1 an, il n'y a aucun médicament pour le prévenir ni le guérir. Qu'est qu'il il aura de différent en juillet ou en septembre prochain. Pessimiste, peut-être mais réaliste oui.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 12h29
dtheetge dtheetge est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

nous avons recu un courriel hier de Cherie Putnam présidente de Nascar Pinty's et NASCAR va faire une annonce tres bientot
stay tune les boys
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 16h33
bert bert est déconnecté
Maître

Par défaut

Le début de la saison Pinty's est remis mais selon-moi oubliez ca pour cet été....déja en Virginie des pistes ont annulé tout 2020...
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2020, 15h30
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut Suite...

NASCAR remet les courses du 8-9 mai a Martinsville, avec l'intention de conserver le calendrier de 36 événements et possiblement en mai sans spectateurs, les pistes restent a déterminer!

Ils attendent les autorisations; experts en santé, Gouverneurs des Etats et du Gouvernement Fédéral! (MS)

Tout le contraire du proprio de Summit Motorsport Park & Dragstrip...
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2020, 17h46
Maître

Par défaut Charlotte...

Cinq Sénateurs d'Etats Républicains demandent au Gouverneur de la Caroline du Nord, Roy Cooper de permettre des courses NASCAR, le mois prochain a Charlotte Motor Speedway (CMS)! (AP) Dossier chaud a suivre...
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2020, 20h23
Maître

Par défaut ???

Il n'y a aucun nouveaux développements en ce qui concerne NASCAR Whelen Modified Tour!

La Direction du Tour souhaite ètre en mesure de présenter, un calendrier de 17 événements National!
Les options sont sur la table incluant deux courses dans la mème semaine et aussi terminer plus loin dans la saison! Tout cela dépendra du C-19... (KS)

Dans un autre ordre d'idée; le Gouverneur du Texas, Gregg Abbott est en pour parler avec NASCAR pour ramener le sport a Texas Motor Speedway, rappelons nous que dernièrement Speedway Motorsport Inc a remercier plusieurs employés, voir texte SMI! (SS)
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2020, 21h16
smart185 smart185 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Franchement, quel Pays, celui de l'oncle Sam

Il y en a qui vont ouvrir, d'autres qui resteront fermé.

Il y en a qui ne savent encore et d'autre vont faire des courses sans spectateurs.

Regardez CNN: Cuomo dit que Trump n'a rien à dire aux États
et qu'il se prend pour un ROI....
et
Trump lui, dit qu'il est le décideur «SUPRÈME»...

Ben coudon
Au moins ici, on a un Premier Ministre provincial qui mène et qui sait vraiment où il s'en va, alors que celui avec le même titre au fédéral dit tout le temps:
''on travail fort là dessus. Nous comprenons la situation''

Pi moi, je dis ceci: prenons nos distances, lavons nous les mains et restons chez nous.....au moins pour quelque semaine encore.
Vive Horracio
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2020, 22h25
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

La vérité, c'est que tout le monde sur la planète est en plein brouillard et que personne sait exactement ou il s'en va. Il est tout a fait normal que dans de telles conditions des erreurs se produisent a tous les jours. Très facile de critiquer quand on a pas a prendre les décisions. N'oubliez pas que nos décideurs ont à ''essayer'' de gérer deux situations qui sont complètement contradictoire, d'un coté faire la guerre à la plus grande crise sanitaire de notre vivant et en même temps faire la guerre à la menace de l'effondrement totale de l'économie.......Les décisions à prendre ne sont pas aussi simple que noir ou blanc, car dans la situation actuelle, ce qui semble bénéfique d'un coté risque d'être catastrophique de l'autre..........Au lieu de toujours critiquer négativement ceux qui prennent les décisions ces temps ci, essayons d'être un peu plus ''clément'' en se demandant sérieusement si on voudrait être dans leurs souliers demain matin.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages