Villeneuve a mal paru dans la tite poussée sur le bumper de Tag.
Pour les lecteurs qui ne sont pas juste des voyeurs, on se souvient de Carpentier, Ranger, Villeneuve et même un certain commentateur-piote extrêmement sympathique qui est surtout à Granby les vendredi soirs.
Tag dans ce tas là a été un opportuniste avec toujours les mêmes patterns dans ses explications, soit de faire mal paraître ou tenter de faire mal paraître celui avec lequel il y a eu un peu de tôle froissée.
Encore hier on a vu le vrai Tag en Indy. Exactement ce qu"il a fait dans ses essaies en stock car en confrontation avec Ranger, Villeneuve etc.
C'est toujours la faute des autres et moi je suis toujours la victime.
je le répète, Tag a toujours été opportuniste en piste et dans ses écuries malgré certains déboires communs aux autres Québécois.
Il mérite pas mal les coups reçus. On en a vu plus que le client en demande comme preuve. Si il lit ce que j'écris présentement, ou même d'autres personnes qui lisent le texte et ne sont pas d'accord, retourner voir les courses enregistrées en Indy le confrontant entre autre à un gros Torontois bourru qu'aucune équipe ne veut voir en stock car, ou même avec d'autres pilotes de pointe, impossible que Tag ne mérite pas les poussettes.
N.B. Ne pas oublier, en stock car, ce n'est pas le meilleur pilote nécessairement qui gagne, c'est souvent celui qui fait "son" chemin jusqu'au drapeau à damiers.
|