Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Nascar
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2012, 22h06
dirtfan dirtfan est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Jacques est un grand pilote.Malgré ses frasques du week end dernierje ne pensers pas que Ranger est a son niveau sur un circuit routier.
Les commentateurs américains ont fait son éloge tout au long de la course ou presque...soutenant qu'il était exceptionel dans le late breaking et que PERSONNE n'avait une ligne de course aussi précise.C'est pas rien venant des ricains.
Je ne suis pas d'accord que c'est juste les gros budget qui t'ammène en avant.
Je crois qu'il était frustré de s'être coiffé la veille par Tag dans les qualif et sur le dernier restart juste avant de domper tag il s'était fait faire la barbe in between (avec Allgaier)ou tagliani a pris les devants (fatal) pour la dernière fois....

Andrew Ranger est très bon mais il a encore des croutes a manger sur les circuits ovales.
Je crois qu'il n'a gagné qu'une seule fois dans les 2 ou 3 dernières années sur ovales dans la série Canadian Tire mais je peux me tromper.
Vieux 26/08/2012, 22h53
carter carter est déconnecté
Maître

Wink

Andrew Ranger est très bon mais il a encore des croutes a manger sur les circuits ovales.
Je crois qu'il n'a gagné qu'une seule fois dans les 2 ou 3 dernières années sur ovales dans la série Canadian Tire mais je peux me tromper.[/QUOTE]

escuse moi mon ignorence ,,,,dans la meme voiture, pour ranger n importe quand
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 22h57
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Le seule fois que j'ai vu Villeneuve en stock car sur un ovale il n'a pas fini le premier tour. Ça m'a laissé un drôle de souvenir.
Vieux 27/08/2012, 08h46
marlou marlou est connecté maintenant
Vétéran

Par défaut

Villeneuve a mal paru dans la tite poussée sur le bumper de Tag.
Pour les lecteurs qui ne sont pas juste des voyeurs, on se souvient de Carpentier, Ranger, Villeneuve et même un certain commentateur-piote extrêmement sympathique qui est surtout à Granby les vendredi soirs.
Tag dans ce tas là a été un opportuniste avec toujours les mêmes patterns dans ses explications, soit de faire mal paraître ou tenter de faire mal paraître celui avec lequel il y a eu un peu de tôle froissée.
Encore hier on a vu le vrai Tag en Indy. Exactement ce qu"il a fait dans ses essaies en stock car en confrontation avec Ranger, Villeneuve etc.
C'est toujours la faute des autres et moi je suis toujours la victime.
je le répète, Tag a toujours été opportuniste en piste et dans ses écuries malgré certains déboires communs aux autres Québécois.
Il mérite pas mal les coups reçus. On en a vu plus que le client en demande comme preuve. Si il lit ce que j'écris présentement, ou même d'autres personnes qui lisent le texte et ne sont pas d'accord, retourner voir les courses enregistrées en Indy le confrontant entre autre à un gros Torontois bourru qu'aucune équipe ne veut voir en stock car, ou même avec d'autres pilotes de pointe, impossible que Tag ne mérite pas les poussettes.

N.B. Ne pas oublier, en stock car, ce n'est pas le meilleur pilote nécessairement qui gagne, c'est souvent celui qui fait "son" chemin jusqu'au drapeau à damiers.
Réponse avec citation
Annoncez ici
Vieux 31/08/2012, 11h45
Germain Gosselin Germain Gosselin est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

seulement que mon point de vu les quebecois ca se tient pas c'est toujours le meme probleme la bataille entre quebecois pis les americain passent avec le grand sourire encore plus drole quand il en a un avec de l'argent y ce depeche a aller acheter un siege au us pour entrer dans la (gang) c'est encore plus drole car il prenne l'argent pis quand yen a plus il l'expedie back au canada c'est impossible de bruler les etapes en course automobile au etat et c'est facile a comprendre les vedettes dans le sport on tous commencer en bas de l'echelles late modele,go kart etc.... et la plus part travail ou sont capable de ce retrousser les manches et travailler sur leur auto c'est pas interessant pour jeff gordon,kyle bush et compagnie de voir un quebecois en plus prendre possession d'un siege dans un nextel cup acheter avec une valise d'argent sa avoir transpirer,suer,saigner,travailler,depenser une tonne d'argent dans les petites class du samedi soir et devenir du jour au lendemain une vedette du meme calibre

Dernière modification par Germain Gosselin ; 31/08/2012 à 11h47.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages