13/01/2014, 21h24
|
Junior
|
|
|
|
avenir des pro-stocks
salut a tous , j aimerais savoir qu' elle est l avenir de cette classe ,je prévois faire l acquisition d un pro-stock ce printemps mais je vien de lire que le Mohawk International Raceway arrete la classe pro-stock donc a ma connaissance il reste cornwall et granby.
|

14/01/2014, 00h24
|
 |
Vétéran
|
|
|
|
oui, cornwall en santé.
l'histoire avec mohawk c'est que les dernieres 3 annees, ils partagent le bassin d'auto avec Can-Am (aussi le vendredi), alors, 9-15 a chaque piste. c'est triste, mais je blame pas la piste de le laisser tomber. j'ai lu que mohawk va encore avoir une course de serie mohawk et une course de serie mr dirt pour les prostocks en 2014.
#23 Modifié 358-Bicknell
Mr. Radiator Auto Service
Alexandria, Ontario
613-525-3752
www.mrradiator.ca
|

14/01/2014, 06h05
|
Vétéran
|
|
|
|
ca va rester......moi jaime mieux les pro stock que les autres...aller voir juste des sportsman pi des mod je nirait plus aux courses

14/01/2014, 09h27
|
Vétéran
|
|
|
|
achète toi une chevrolet/volt..... tu est sur de pouvoir rouler a toute les jours...c,est la classe de l,avenir et économique en plus..... hi hi....
|

14/01/2014, 09h35
|
|
si tu te cherche un pro-stock jai ca pour toi !!!
|

14/01/2014, 13h20
|
|
Si tu as le gout d'en acheter un,.. bien ne te gêne pas.. y en a quelques uns a vendre. Les prix sont plus que raisonnables. Ca donne une bonne ride, c'est assez facile d'entretien et tous ceux que je connais qui ont essayés ca ont adorés ca..
Le bassin à Granby est encore assez important pour garder la classe en vie. De plus, les dirigeants savent bien que ce genre de classe la est important pour un grand nombre de spectateur..
Du open Wheel mur a mur.. mois aussi je décrocherais,., meme comme spectateur régulier..
Donc va de l'avant, il y en aura de nouveaux à temps plein en plus de toi..
|

14/01/2014, 20h14
|
Expérimenté
|
|
|
|
attends pas au printemps, fais le maintenant tu auras plus de temps pour te préparer
|

15/01/2014, 00h05
|
Junior
|
|
|
|
Davito ;pour la chevrolet volt je passe mon tour je laisse ca au gars d asphalte :P
Merci tous le monde de me rassurer ,c est quand meme une investissement de quelque millier de dollar.
Pour ce qui est d attendre au printemps j ai pas le choix budget oblige, sinon il serais déjà dans la cours  mais j ai trouvé l auto et j ai une entente avec le proprio donc si tous va bien on va ce voir sur la piste
|

15/01/2014, 12h40
|
|
tardevil, si tu as besoin de pièces de suspension, direction, shock, spring, lame, roues, pompe power steering, clutch, etc j'ai beaucoup de pièces en extra.
Apelle moi au bureau 450-763-2705 ext 223.
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|