Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2018, 14h04
chevtoy chevtoy est déconnecté
Recrue

Par défaut Pinty's en 2019 à Vallée pour ou contre

J'y ai été cette année mais loin d'être sur d'y aller en 2019. C'est cher et le show est ordinaire en plus ca remplit pas les estrades. Vous autres allez vous y retournez. Une autre course Pinty's à Vallée ou une grosse course genre open race pour les late model avec des $$$ pour ceux qui font la course, comme 20,000$ au premier ou de quoi du genre et mieux partager le total des bourses entre les partants, ca amenerait des chars en plus de remplir la place. le monde aime ca ces courses la.
Moi je pense que ca couterait moins cher à faire que faire venir encore les Pinty's.
C'est mon idée comment vous voyez ca.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 19h03
boutch boutch est déconnecté
Vétéran

Par défaut Cash$$$!!!

Je ne sais pas combien ça coûte faire venir PINTY'S mais tant qu'à payer 40-50 milles dollars pour faire venir 8-9 Ontariens (c'est ça la réalité, les autres pilotes sont Québecois) je redistribuerais ces beaux dollars au pilotes LMS du Québec, classe qui existe déjà et qui est la plus populaire chez nous. Sortez ces 40-50 milles dollars pour les pilotes d'ici et c'est certain que ça va en faire sortir quelques-uns qui ne sortent pas régulièrement.

Occupons-nous du ''local'' avant de s'occuper du ''National''.....c'est mon opinion….salut…….
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 21h00
Le Michel Cantin Le Michel Cantin est déconnecté
Recrue

Thumbs up Visite des Pinty's à Vallée

Ça fait des années, mon cher Monsieur, que je pense comme vous. C'est ce que j'avais dit quand Monsieur Lagacé a donné 100,000 $ à Kyle Busch pour faire une passe. Il se fichait complètement des locaux, d'ailleurs, il s'est débarrassé de la piste par la suite. Cet argent aurait été bien plus profitable à nos locaux qui nous donnent un excellent spectacle à presque chaque semaine. Ça pourrait aussi encourager d'autres coureurs à se joindre à eux. J'espère que vous ne vous ferez pas blaster comme je l'ai été à ce moment-là par plusieurs. D'aucuns ont de la difficulté à comprendre qu'on doit faire vivre nos locaux, avant les étrangers.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 22h15
marc69 marc69 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Ca coute beaucoup trop cher, les pilotes et equipiers des autres classes presentes au programme sont pris en otage, soit ils payent un prix de fou pour entrer a cause d une course qu'ils verront probablement, soit ils scrappent leur championnat.
Si ils viennent, mettez les comme seule classe ce jour la, comme ca les autre classes seront pas pris en otages.

Dernière modification par marc69 ; 11/10/2018 à 22h18.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 22h19
Eric10 Eric10 est déconnecté
Maître

Par défaut

je regarde le classement 2018 de la serie Pintys ... sur les 11 premier qui ont fait majoritairement toute la serie , on retrouve 7 quebecois sur 11 . pour ces quebecois , au Quebec c est (leur local) .. il es tout a fait normal de les voir evoluer ici et de les encourager .. Apres 2019 on perd st eustache , il va rester que trois riviere et Vallee jonction .. c est notre seul endroit pour voir a l oeuvre notre elite NASCAR Canada . moi je suis pour !
on lance quoi comme message a nos 7 Quebecois qui represente fierement le quebec en Pintys ? on veut plus vous voir au Quebec , aller courir hors Quebec ... Voyons donc !!!

Dernière modification par Eric10 ; 11/10/2018 à 22h22.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 22h38
Vétéran

Par défaut Mon opinion!!!

C'est précisément parce que j'apprécie les pilotes Québecois que je ne suis pas plus intéressé que ça à la série PINTY'S. Chaque Québecois qui s'en va dans cette série est un pilote Québecois de moins qui coure au Québec. J'les aime bien moi les Theetge, Tagliani, DuMoulin et tout les autres mais pas assez pour aller les voir courir en Saskatshewan en Alberta en Nouvelle-Écosse ou encore aux États-Unis d'Amérique alors que je sais pertinemment bien que pas de PINTY'S et tout ces pilotes, la majorité du moins, courent assurément au Québec à ma grande joie…..salut......
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 00h05
andré fortin andré fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

Un seul mot décrit la situation: ''Glamour''. Autant pour les pilotes que pour les pistes. Être associé à la belle grande blonde du stock car: Nascar. Le seul problème, c'est que de moins en moins de monde ont les moyens de la côtoyer.
Vieux 12/10/2018, 08h24
SLYRACER SLYRACER est déconnecté
Maître

Par défaut

d accord a 100% avec eric

en passant c etais plein a craquer quand les pintys passe a vallee

SYLVAIN *SLYRACER*DELISLE
1888 654 3040
WWW.AUTOSINTER.COM
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 11h07
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut

Qui sommes nous pour juger ce qu'un promoteur et aux propriétaires de pistes doit ''booké'' a SA piste?

D'accord, lors de la venue de la NASCAR Pinty's, la bourse coûte cher, d'accord que le prix d'entrée est plus cher, d'accord aussi que pour les équipiers le ''pit'' cette journée là est cher, ''j'en suis UN''!

J'aime bien les voir a Autodrome Chaudière et a Autodrome St-Eustache, chaque fois, les estrades sont bondées et une clientèle bien différente! Quitte a me répéter, après avoir assisté et participé a ASE, les estrades étaient ''full'' à l'AS!

Le plus laconique, dans la semaine précédent la venue des Pinty's, les lecteurs de Guide Auto s'offusquaient du prix d'entrée mais ils étaient bien présent par choix et ou obligations?

Pouvons nous se passer de l'Élite des pilotes Canadiens dit de stock Car?

En 2019, ASE ferme ses portes, la course 2020 sera t elle récupérée par Autodrome Montmagny, ETK Mme Mélanie Picard et M. Kenny Thériault aimeraient bien pour un succès !

Claude Beauchamp
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 18h26
Vétéran

Par défaut Respect pour vous CeeBee!!!

Respect pour votre opinion CeeBee sauf que ce n'est pas vrai qu'on serait privé de ''l'Élite du Stock-Car Canadien'' comme vous dites si jamais PINTY'S disparaissait. Je ne connais pas un pilote régulier de cette série qui accrocherait son volant……....aucun...…....salut…...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages