Précédent   Forum GuideAuto.com > Général
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2017, 01h39
tijos tijos est déconnecté
Recrue

Exclamation problème Pontiac sunfire 2003

bonjour a tous mon nom est Jonathan et je suis nouveau sur le forum.

je ne sais pas si ma question va être dans la bonne section mais je me l'ance alors voila je possède deux Pontiac sunfire 2003 moteur 2.2 ecotec l'un deux refuse de démaré depuis se midi soit le 13 avril. voila se que je tester

pompe a gaz ok l'essence se rend au injecteur qui eux injecte belle et bien l'essence au piston

sensor régulateur d'essence ok
mga (module de gestion d'allumage ) ok
bobine d'allumage ok
bougie ok starter ok

aucun code de store sur lobd2 jai fais le scanne et rien ne sort la communication avec l'ordinateur semble bien se faire

j'ai tous tester les pièce sur mon autre sunfire qui luis démaré très bien et a tous les coup il a démarré sans misère

hors voila en faisant un test voir si j'ai du feux sur les bobine sur celui qui ne démarre pas surprise le feux ne se fais pas rien pourtant le module marche numéro un sur l'autre

j'ai donc penser au passe key (lumière antivol non allumer ) un trouble électrique ou Capteur de Position du Vilebrequin meme si le code ne sort pas
aider moi je suis perdu

Dernière modification par tijos ; 14/04/2017 à 01h52. Motif: correctif de faute de frappe
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2017, 11h06
tiger 28 tiger 28 est connecté maintenant
Expérimenté

Par défaut

capteur de vilbrequin souvent bye
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2017, 18h17
tijos tijos est déconnecté
Recrue

Par défaut sucre essence +trouble de courant

Citation:
Envoyé par tiger 28 Voir le message
capteur de vilbrequin souvent bye

deja verifier negatif

pour continuer le calvaire

sucre dans l'essence ont change tous

après avoir tous changer pompe a gaz filtre a essence et bien sur injecteur

je démarre l'auto qui vire super bien a 1 sans déconner uimaitre: je la laisse virer histoire de roder la pompe meme si y'a pas de rodage spécifique, et du coup m'assuré que tous les data son bon

mais surprise :int: :int: 5 minute plus tard miss fire code odb 2 p0300 miss fire sur tous les cylindre

décourager j'attend au lundi (2 jour parce-que le dimanche le garage pas ouvert donc peux pas travailler dessus ) après avoir vérifier et refais les gasgette du intake verifier la pression du carburant les coil et tous le tralala

je m'aperçois que j'ai deux fil sur la couette ignition qui ne me donne pas de courant sur deux fil le gris et le noir 7 heure pour se diagnostique en vérifiant la coutte est en trouble donc coupe la vielle couette repose un nouvelle refais les test tous semble bon du courant partous yes monsieur insére la clé ... mheuuuuuuuuu :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: sa ne démare pas :colere: :colere: :colere: :colere:
refais les test sur la couette ignition nouveau trouble de courant :hum: :hum: :hum: suis le fil noir pour finalement m'apercevoir que le ground de l’ignition et casser prés de la transmission et du starter :indigne: :indigne: :indigne: :indigne: donc demain je finalise la réparation en espérant que ....... a suivre

p.s oui au début mettais assure qu'il avait du courant sur ignition avant de tous changer lol
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2003, démarage, sunfire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages