Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2009, 19h51
A.Duranceau
Guest

Par défaut

Merci pour ton ouverture Éric.

Je m'arrête là. Pensez à ce que j'ai écrit.

Bonne soirée,

Annie Duranceau
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 19h59
Quattro
Guest

Thumbs up

C'est bien sage de ta part Annie !!!!!

Bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 22h16
nounou
Guest

Par défaut

Juste de meme, c'est pas dans cette spéciale que quelqu'un s'est blessé et que l'ambulance était en direction mais trop loin et qu 'il a fallu sortir la personne vite a cause de son état??
Avant de critiquer, il faut s'informer............en personne
A oui, il aurait fallu avisé les gens dans la spéciale un par un mais ca aurait été difficile parce que des fois, les spectateurs sont lent a comprendre...parce qu'eux autres il connaisse ca le rallye!!!!!!!!!!!
Bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 22h32
VWDriveR VWDriveR est déconnecté
Junior

Par défaut

Nounou , je parle pas d'une spéciale en particulier mais meme le vendredi dans le ch brunet et palomino et samedi dans saint-sixte il y avais pas de bléssé et la voiture a passé a plusieure reprise ! si sa aurai été juste 1 fois jen ferai pas de cas! et anyway c'est pas pcq la voiture 00 va arrivé plus vite que l'ambulance que sa va réglé le problème, et non plus rouler plus vite en augmentant les risque de faire un autre bléssé .

Bonne soirée

Dernière modification par VWDriveR ; 15/09/2009 à 22h40.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 22h48
Bruno3000
Guest

Par défaut

Moi j'aimerais remercier tout les benevoles, comme Jetta et Ive, B Gille Lacroix, Terry et linda Epp, ivan Butikofer, et tout les autre qui donne de leur temps sans rien demander en retour et qui permet a des gens comme moi de faire du rallye.

Je suis d'accor avec Mme Annie Duranceau sur le point que l'internet ne sois pas la meilleur place a critiquer les benevole ou organisateur.

aucune evenement n'est parfais mes se quon dois retenir ses quon en n'a au moin!
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 23h12
Dan-co-pilote
Guest

Par défaut

Et pour l'autobus....... famille , amis et commanditaires ce sont rendus a 5h20 ils ont attendue sans rien savoir de ce qu'il ce passait aucun retour de bus . semble-t-il qu'il y avait encore de la place.
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 09h41
claudel
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par A.Duranceau Voir le message
Je suis consciente que c'est la goutte qui fait déborder le vase, c'est pas juste cette critique qui fait que c'est moche. C'est plus le fait que y'a rien d'offert en rechange...
Bonjour Annie, je ne suis pas sur que je te suis dans ton raisonnement... peut-etre que j'ai pas ete clair... mais on envoie pas de spectateurs a pieds sur la route lorsqu'un stage est live!

tu as probablement raison que ce forum n'est pas la place pour faire changer les choses, j'en ai discuter sur place vendredi soir et samedi matin, sans succès. Je viens d'envoyer un email à B.Gilles avec mes observations et ma recommandation (puisque le stage est live après le "000" de rappeler aux contrôleurs de ne pas envoyer de spectateurs a pied sur la route dans le stage).

Et sache que nous travaillons tous les deux au rallye comme bénévoles mais pas de la même façon.

Bonne journée et je te souhaite de te "dé-choquer" bientôt,

Claude
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 09h47
claudel
Guest

Par défaut

Bon je viens d'avoir une réponse de B. Gilles, il y a eu une urgence médicale, je comprends maintenant pourquoi il roulait si vite dans la Robinson.

tourlou, Claude
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2009, 20h25
gweedos
Guest

Par défaut

expliquation recu!

Dernière modification par gweedos ; 17/09/2009 à 14h11.
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 19h22
kouz
Guest

Par défaut

Félicitation à tous les bénévoles qui font du défi un succès sur toute la ligne et se depuis 10ans...sans eux, il n'y a pas d'évènement... Félicitation aussi au "00" qui lui aussi fait du bénévolat avec sa propre voiture de rallye...merci également pour avoir laisser ton cerveau au vestiaire...je m'excuse Mme Duranceau mais j'ai vue 10 spéciales du défi et jamais en 20ans de "spectatoring" J'ai vue un "00" rouler plus vite que les concurrents et se dans les 2 sens des spéciales….C’étais beau à voir!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages