Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2017, 21h07
CB CB est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarre42 Voir le message
Ça ca me fait rire ��

1- Le car count en Late a toujours été entre 11 et 15 chars depuis le début, donc il fallait pas s'en aller là en en espérant 24. S'ils sont 11 en fds pour un doublé 125 tours, on jasera PEUT ÊTRE.
2- Tout le monde sait que les SCÉ sont en crise cette saison, beaucoup de chars rangés dans les garages depuis 2-3 ans, donc encore là, pas une surprise côté car count. (Ils étaient autour de 6 à la course PASS à Montmagny), pas juste la faute de la divergeance entre les autodromes.
3- Les Slingshot Jr étaient 3 sur la piste, mais baptème, c'est des jeunes, faut pas s'attendre à ce qu'ils soient 10-12 eux aussi. C'est une classe de terre à la base, je suis sûr que plusieurs parkent ça pour les courses sur asphalte par manque de budget et temps pour ajuster les chars, donc, fallait pas s'attendre à un car count de terre encore là. Autour de 10 Senior et Revsar ça donné un pas pire show.

Je considère qu'un fan suivant la saison 2017 savait à quoi s'attendre avant le programme et pouvait se permettre de choisir d'y mettre 40$ ou non pour la soirée, et de l'assumer.

Ca m'a coûté 50$ pour aller voir 14 PASS au printemps, 130 tours sur le vert, Glen Luce tu seul sur la track, y'avait 6-7 élites, et un bon car count ProCam par exemple. Mais j'ai vécu avec, y'a fait beau, j'ai vu de la vitesse et des chars de courses, j'ai pas parti un Montmagny bashing pour ça, mais même pas proche.

Bonne fin de saison à tous, au plaisir de se croiser sur les circuits!
Très bien dit!
Vieux 31/07/2017, 21h51
bid54 bid54 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

De moins en moins de coureurs et de plus en plus dispendieux.Bonsoir il est parti.
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2017, 20h44
alsp50 alsp50 est déconnecté
Recrue

Par défaut

Tout à fait d'accord avec vous, le prix d'entrée, 30$ pas si pire MAIS+10$ pour le pit ca pas d’allure, (coller copier) Je ne sais pas c'est quoi votre but, mais si c'est de faire mourir le stock-car a Québec, et bien vous êtes bien partis,
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2017, 20h55
racephoto racephoto est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par Big Machine Voir le message
Si les estrades étaient plus petits comme avant genre la moitié comme avant ils auraient ete pleins,pis si tu viens plus a Vallee pas moi qui va sans plaindre,tu avais jamais rien de positif a dire .....
En fait sa la été dit a plusieurs se message a minutes qu ils ont un commentaire negatif envers Autodrome Chaudiere revenez pu chez nous on va vous faire des crie d officiel et vous méprisé .Moi j'ai compris et ya pas juste moi qui a compris . en fait .

Simon Fiset
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2017, 04h16
Big Machine Big Machine est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par racephoto Voir le message
En fait sa la été dit a plusieurs se message a minutes qu ils ont un commentaire negatif envers Autodrome Chaudiere revenez pu chez nous on va vous faire des crie d officiel et vous méprisé .Moi j'ai compris et ya pas juste moi qui a compris . en fait .

Simon Fiset
Simon c'est lui qui as dit qu'il ne revenais plus,du pareil au même......Relis le titre du poste.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages