Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Voitures neuves
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2012, 16h23
Renegade Renegade est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Ford n'a jamais été capable de produire quelque chose de bon et de qualité...Je suis certain qu'un Honda Accord 1990 ferais mieux qu'un Forus 2012.

jai hate de voir la dépréciation
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 19h39
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Pourtant la Crown Victoria a gagné le choix du consmmateur pendant 7 ans d'affilée pour la satisfaction de la clientèle...
Vieux 16/08/2012, 22h56
crx31
Guest

Par défaut

f150 camion le plus vendu
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 06h56
Kelk1 Kelk1 est déconnecté
Junior

Par défaut

Je ne dirais pas que la nouvelle Focus est un échec, mais souvent avec les marques américaines, faut éviter les nouveaux modèles. Toujours attendre 2 ou 3 ans, le temps qu'ils règlent les problèmes de jeunesse.

Exemple; dernièrement il y a eu 2 ou 3 rappels pour le nouveau Escape et l'un d'eux, pour le modèle avec moteur 1,6, Ford disait même aux clients de ne plus toucher au véhicule du tout, d'appeler le concessionnaire pour qu'ils envoient une remorque le chercher. (risque d'incendie).

Par contre, Ford a un réel problème avec les systèmes SYNC et MyFordTouch. Ça a même fait baisser de beaucoup la satisfaction de la clientèle envers Ford chez Consumer Report et J.D.Power !

Trop compliqué et plein de bug ces systèmes (SYNC et MyFordTouch). Mais c'était à prévoir, c'est Microsoft qui les a développer, alors ... Comme pour les nouveaux Windows, quand il va avoir eu un "service pack" 1 et puis 2, ça va commencer à bien aller.

Pour ce qui est des commandes vocales dans les véhicules, j'ai l'habitude de dire que c'est pour les femmes. Les femmes aiment ça parler et donner des ordres ... nous les gars on préfère jouer avec les pitons ...hihihi...
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 09h51
FLAG MAN
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Renegade Voir le message
Ford n'a jamais été capable de produire quelque chose de bon et de qualité...Je suis certain qu'un Honda Accord 1990 ferais mieux qu'un Forus 2012.

jai hate de voir la dépréciation
....Reste avec ton Accord 90
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 10h06
Super Moderateur

Par défaut

C'est certain que tant qu'à acheter une poubelle, j'aimerais mieux l'acheter de Flagman ou de Fredette, c'est asser dur de se choquer après des bons gars comme ça, c'est le gars au service qui mange toute la ma... dans ce temps là. Ça doit être pour ça qu'il pense que tous ses clients son contents.
Vieux 23/08/2012, 13h00
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Ah les vendeurs

Il y a un 90% la dedans qui connaissent pas leur produit donc imaginez quand ils vendent un focus avec le SYNC s'ils prennent 15 minutes pour livrer le char, parce qu'ils sont trop presser de retourner a leur bureau pour niaiser sur Facebook

Eux autres c'est comme le gars qui se cherche une baise d'un soir, il ferais nimporte quoi pour vendre un char ils se fouent éperdument des conséquence après

Nous autre au service faut faire des miracles qui peuvent prendre des heures, parce que le véhicule du client n'est pas adapter a ses besoins, tous ça pour une gaffe de 10 minutes du vendeur

imaginez juste dans un Focus full equip y a pas mal plus de technologie que dans ce qu'une Madame de 50 ans à déjà touché!!! penser qu'elle peut faire marcher ça en 15 minutes quand elle a de la misère a faire marcher son vidéo,... Y pas un bogue quelques part

En connaissez vous des compagnies qui ont pas de trouble????

J'ai 2 connaissance qui ont des autos neuve l'un 1 Ram 2500 2010 Cummins 3 sondes o2 plus tard et un PCM et 15 heure de diagnostic ils fonctionnent bien, la première année le check engine a toujurs rester allumé!!

l'autre un Jeep Wrangler 2010 la transmission, fini en poussière après 400km

Puis des Dodge Ram 2011-2012 que le Yoke débarque 5000-6000$ de domage,...

Toyota ils changent les frame de Thundra, ils ont racheter tous les tacoma,...

Hyundai Kia y en a pas un d'alligner comme du monde 12 000km les tires sont fini
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2012, 13h53
JFL Racing
Guest

Par défaut

Personnellement, je crois que la Focus est une belle et une bonne voiture.
Elle n'est pas parfaite

Le système SYNC (que j'utilise a chaque jour et depuis ces début) fonctionne très bien.
C'a prends un certain temps pour s'habituer et je crois que la clientèle n'était pas prête a cette technologie. Le stationnement actif fonctionne aussi très bien.

Comme j'ai dit, la voiture n'est pas parfaite, c'est la première année de production.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2012, 09h46
Pats-NH Pats-NH est déconnecté
Junior

Par défaut

Une connaissance a acheté une Focus 2012 neuve et déjà ils ont des problème avec la transmission!
Vieux 18/09/2012, 18h48
Super Moderateur

Par défaut

Citation:
imaginez juste dans un Focus full equip y a pas mal plus de technologie que dans ce qu'une Madame de 50 ans à déjà touché!!! penser qu'elle peut faire marcher ça en 15 minutes quand elle a de la misère a faire marcher son vidéo,...
Apple est une compagnie qui a toujours eu une technologie très avancée mais elle était facile à utiliser, c'est ce qui a fait son succès. Un système convivial, même s'il est hi tech, c'est que les gens veulent. C'est sur ce point précis que Ford s'est planté selon moi.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages