Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2007, 04h28
Nic Nic est déconnecté
Maître

Par défaut Checkez-ca, ca vaut la peine....

Et montez le son!

Dommage on va être assis à terre dans ces estrades-là et on va être obligés de se chicanner avec les indiens pour avoir de bonnes places LOL!....mais bon, faudra arriver de bonne heure!

http://www.styresracing.com/VideoStr...ructionVid.wmv

La piste a l'air assez débile quand même......

Bravo Mr. Styres!

On est quand même chanceux d'avoir de si belles infrastructures ici non?

Dernière modification par Nic ; 30/06/2007 à 08h34.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 04h51
Nic Nic est déconnecté
Maître

Par défaut

Juste une suggestion....on devrait organiser un voyage en autobus pour leur gros show d'automne....juste une suggestion...autobus fumeur, et buveur avec, dans le fond du bus, une table pour jouer aux cartes au cas ou il y en aurait qui savent jouer et qui n'ont pas peur de perdre un gros 20$? Comme dans le bon vieux temps! LOLLLLL!

Dernière modification par Nic ; 30/06/2007 à 05h15.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 08h32
Big Guy
Guest

Par défaut il ny a personne qui m'écoute..............

Salut Nic depuis 3 ans que je dit a tout le monde que la piste de Ohsweken est une des plus belle piste sur le circuit dirt et maintenant que Glenn a décider de mettre des nouvelle estrades (qui en passant est QUASIMENT TOUT VENDU POUR LES WOO EN JUILLET ) cela va ETRE JUSTE MIEUX. les sortie des courbes 2 et 4 a aussi été modifié avec plus de banking car avant il était un peu trop flat a son gout et la piste driftait vers le mur.

Concernant la course en Septembre c tout un show le Canadian Sprint Cars Nationals qui à été remporter par Steve Poirier en 2006 avec 70 sprints dans les puits pour 24 position juste se classer est déja un exploit.

cela serait le fun si Granby et Drummond aurait un Nationals genre Ohsweken avec une confrontation entre les ESS, les Patriots, Les SOS, les SOD, et une couple d'invitation lancer a certains pilote de renom en Sprint 360 une course co-sanctionner par chaque Club de sprint pour s'assurer la présence d'une cinquantaine de voitures dans les puits, un finale de 30 tours avec $5000 au Winner et $10,000 de BONUS si un gars réussit a remporter les 2 soirs.

une fin de semaine Sprint au Québec surtout maintenant avec la présence de nos 6 Québecois qui y participe déja peut-être une couple de plus dans le futur ? .le tout pour la derniere semaine du mois de Juillet 2008, je peut te dire une chose Nic il y a déja du monde qui travaille la-dessus.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 08h38
Nic Nic est déconnecté
Maître

Par défaut

Guy, comme ca si on va a Oshweken en septembre, est-ce qu'on va pouvoir monter notre Colemanbago (tente) à côté de ton vrai Bago? J'offre le déjeuner complet. Oeufs tournés pas pétés, bacon, saucisses, patates rôties etc....La fiesta finalement!

P.S. Rumeur....Alain Bergeron changerait de série l'an prochain?

Dernière modification par Nic ; 30/06/2007 à 08h46.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 09h34
Big Guy
Guest

Par défaut

il lui reste a prendre sa décision je crois car il a bel et bien un offre sur la table est-t-elle vraiment sérieuse. Alain est un peu décourager cette année car les ESS non pas beaucoup de voitures, de l'an passé il manque 10 voitures qui était la l'année passé c gros
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 09h41
Nic Nic est déconnecté
Maître

Par défaut

Merci Guy! C'est bien ce que je pensais....

Pourquoi pas faire juste une série?

Tellement de perte de temps et d'argent à toujours vouloir entretenir tellement de séries.................

Pis les patates rôties? C'est un deal?
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 10h40
Big Guy
Guest

Par défaut

ah c certain que nous allons etre présent a Ohsweken en septembre et c correct pour les roties
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 14h43
le_jake le_jake est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à le_jake
Par défaut

Concernant la rumeur d'Alain Bergeron c'était connu de tous dans le domaine, par contre par respect pour Alain et la série personne n'en parlait publiquement, Alain attendait le moment propice pour l'annoncer !

jake(a fan always)
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 01h53
Nic Nic est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par le_jake Voir le message
Concernant la rumeur d'Alain Bergeron c'était connu de tous dans le domaine, par contre par respect pour Alain et la série personne n'en parlait publiquement, Alain attendait le moment propice pour l'annoncer !

jake(a fan always)
Loin de moi était l'idée de parler pour Alain Bergeron, j'avais seulement entendu la rumeur comme ca, c'est tout! Ca aurait pu être totalement faux, tout comme bien des choses qu'on entend d'ailleurs!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages