Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2014, 14h16
ACT Canada ACT Canada est déconnecté
Banned

Par défaut Course Procam retirée du NASCAR 300

Suite à l'éventuel report du NASCAR 300 à dimanche le 15 juin à cause de la mauvaise température, la direction de l'autodrome Chaudière nous a annoncé vendredi après-midi qu'elle serait dans l'obligation de retirer une classe en raison d'éventuelles coupures dans l'horaire par NASCAR. Elle a choisi de retirer la course ACT Procam du programme de dimanche.

Tous les intervenants, autant NASCAR, l'Autodrome Chaudière et la Série ACT Procam ont tout fait en leur pouvoir pour présenter la course aujourd'hui pour éviter ce désagrément, mais dame nature a refusé de coopérer, avec les résultats que l'on connaît.

M. Lagacé a dit aux pilotes qu'il tenterait de trouver une date de remise ou une solution satisfaisante pour les équipes ACT Procam. Nous vous tiendrons au courant des développements.

Sylvain Brouillette
Promoteur
Série ACT Canada
Vieux 14/06/2014, 16h37
jolysabracing
Guest

Par défaut

bonne ou mauvaise décision
Vieux 14/06/2014, 16h46
nationwide nationwide est déconnecté
Junior

Par défaut

Pour ma par je croit quil autrait du couper une classe local comme les kamikaze ou les limite mais couper les procam cest une serie touring qui visite plusieur track et les gars naurrons pt pas le budget dy retourne car il on passe leur budget gaz pour cette course car une classe locale na pas a se soucier de cette partie il habite tous proche de la track
Ceci est mon opignon merci
Vieux 14/06/2014, 19h13
ian99 ian99 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Moi aussi j'aurais couper les kamikazes le show des procam est bien meilleur pour le public
Vieux 14/06/2014, 19h25
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par ian99 Voir le message
Moi aussi j'aurais couper les kamikazes le show des procam est bien meilleur pour le public
il ont garder ceux qui coute pas cher pour le programme ecourter ,demain a 50 $$ ,il va manquer 40% des spectateur quil aurait eu ce soir,faut couper$$ quelque part ,il a rien de gagnant des 2 coter avec une temperature de chien,le monde normal vont aller voir leur vieux pere demain
Vieux 14/06/2014, 20h14
bb4321 bb4321 est déconnecté
Vétéran

Exclamation Hummmmmmmmmmmm

Citation:
Envoyé par carter Voir le message
il ont garder ceux qui coute pas cher pour le programme ecourter ,demain a 50 $$ ,il va manquer 40% des spectateur quil aurait eu ce soir,faut couper$$ quelque part ,il a rien de gagnant des 2 coter avec une temperature de chien,le monde normal vont aller voir leur vieux pere demain

wow quel comentaire.....................
Vieux 14/06/2014, 20h16
pierre n pierre n est déconnecté
Junior

Par défaut

moi faisant parti d une equipe protruck et que nous etions une 20 ene de participant et amateur de courseon es reparti chez nous on fondais beaucoup pour la sisibiliter de nos commanditaire et on s etais servi de la venue de can tire pour aller chercher des commanditaire et les inviter a cette course et bien autodrome chaudiere vous avez manquer votre shuttttt on es 20 qui avons sauver 50 dollards
Vieux 14/06/2014, 20h19
carter carter est déconnecté
Maître

Question

Citation:
Envoyé par bb4321 Voir le message
aurait tu aimer mieux que je dise que vous fourrer le monde avec une classe de qualiter en moin a 60 piastres pit inclue pour voir tourner 17 chars,pense tu vraiment que vous aller etre over full demain apres midi

Dernière modification par carter ; 14/06/2014 à 20h23.
Vieux 14/06/2014, 20h23
viperr viperr est déconnecté
Recrue

Par défaut

Citation:
Envoyé par bb4321 Voir le message
wowwwwww 50 dollar pour aller voir une course de 17 chars nascar canadian tire pour des gars qu ont connais
pas......chu pas sur j aime s mieux attendre aller voir des slm pour 35 dollar une coche au dessus c est mon opinion....
Vieux 14/06/2014, 20h27
bb4321 bb4321 est déconnecté
Vétéran

Exclamation hummmmmmmmm

Citation:
Envoyé par carter Voir le message
aurait tu aimer mieux que je dise que vous fourrer le monde avec une classe de qualiter en moin a 60 piastres pit inclue pour voir tourner 17 chars,pense tu vraiment que vous aller etre over full demain apres midi

comme assis dans ton salon ta l air de tout savoir on va dire que tas raison..................

canadian tire serie en mene large peut etre que c est eux qui ont decider mes bon carter a raison

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages