Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2015, 00h32
poulin41 poulin41 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut Tranche de vie (2015/08/15)

C'était la journée "spécial famille" aujourd'hui a l'autodrome chaudière , j'ai vécu quelque chose que je n'aurais jamais penser vivre ce soir .

Ma finale S.C.É se termine , je range tout mon matériel et je retourne dans les estrades regarder la finale SS .

Un petit garçon ( Anthony Broussaud ) viens s’asseoir a ma droite et me demande mot pour mot : Te souviens-tu de moi ? j'ai embarqué dans ton auto cette après-midi ?

Je ne serais pas capable de décrire assez précisément la joie que j'ai pu donner a ce petit bonhomme , simplement avec 6-7 tours de piste . Il est resté a ma droite pendant tout le 100 tours SS , il me parlait de tout et de rien , pour lui j'avais fait sa journée et sa semaine en même temps .

Merci a toutes les équipes d'avoir pris 3$ de gaz pour avoir fait tripper les jeunes, même si ça ne parait pas toujours sur leur visage .

Pour Anthony , lui avoir donner la lune lui aurait fait moins plaisir .

Keven Poulin
41 Sport Compact
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2015, 01h43
André Gagnon André Gagnon est déconnecté
Maître

Par défaut

Bravo Keven et tous les pilotes qui ont rendu des centaines d'enfants Heureux et qui vont s'en rappeler toute leur vie!

André Gagnon
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2015, 04h09
MC Levasseur MC Levasseur est déconnecté
Vétéran

Par défaut

J'ai reçu plusieurs commentaires de plusieurs parents comme quoi vous aviez apporté beaucoup aux enfants par le temps que vous avez pris avec eux.

Merci sincèrement à toutes les équipes qui ont pris de leur temps pour illuminer la vie de nos tous petits !

Merci à toi Keven pour ce petit mot ... Tu as aussi fait ma journée ; c'est plusieurs hrs une journée comme ça et vous en étiez les principaux acteurs !
Vieux 16/08/2015, 07h11
CeeBee CeeBee est déconnecté
Maître

Par défaut

Félicitations...qui sait si un jour ce jeune sera un pilote à son tour...
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2015, 07h30
Riverside Speedway Riverside Speedway est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Ce sont effectivement de beaux momentx avec les enfants. Ce n'est pas grand chose quelques tours de piste mais le sourire sur leur visage, la joie dans leur coeur y restera gravée très longtemps. Et ce sont eux qui rempliront les estrades un jour avec leurs propres enfants et qui sait peut-être roulerons sur la piste à leur tour. C'est pourquoi chez nous lors de la sortie des remorques nous essayons de faire quelques trucs pour les enfants...par contre ça déplaît à quelques'un mais notre motivation est la même que les promoteurs de l'autodrome chaudière. Mon fils se rappellera toujours des quelques tours de piste avec son pilote de drift favori et également avec son pilote de procam Alex Guenette...depuis ce temps il en parle toujours. Merci de penser aux enfants !

Guillaume Bergeron
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2015, 10h35
Dany#57 Dany#57 est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Dany#57 Envoyer un message via Skype™ à Dany#57
Par défaut

Ils sont la relève du stock-car, les futurs pilotes, équipiers et spectateur. Prendre du temps pour eux est comme mettre de l'argent en banque pour les vieux jours. Moi aussi quand j'ai la chance de faire grimper un kid dans la tour du signaleur pour jouer avec mes drapeaux, je m'arrange pour qu'il s'en souvienne longtemps!

Bravo pour l'initiative!
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2015, 12h46
Tristan32 Tristan32 est déconnecté
Recrue

Par défaut

Bravo , donner la joie aux enfants à rien de mieux .
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2015, 12h50
Quick change Quick change est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Riverside Speedway Voir le message
Ce sont effectivement de beaux momentx avec les enfants. Ce n'est pas grand chose quelques tours de piste mais le sourire sur leur visage, la joie dans leur coeur y restera gravée très longtemps. Et ce sont eux qui rempliront les estrades un jour avec leurs propres enfants et qui sait peut-être roulerons sur la piste à leur tour. C'est pourquoi chez nous lors de la sortie des remorques nous essayons de faire quelques trucs pour les enfants...par contre ça déplaît à quelques'un mais notre motivation est la même que les promoteurs de l'autodrome chaudière. Mon fils se rappellera toujours des quelques tours de piste avec son pilote de drift favori et également avec son pilote de procam Alex Guenette...depuis ce temps il en parle toujours. Merci de penser aux enfants !

Guillaume Bergeron
dis toi une chose guillaume,ceux a qui sa deplait,ben souvent cest du monde qui en on pas eu d'enfant
mon gars c'etait fait poser avec ben rowe a montmagny yavait 6 ans ,ye rendu a 19 pi il s'en souvien encore
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2015, 13h06
Magnum Magnum est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

C'était beau de voir ça Même pour les grands enfants ca laisse un beau souvenir. Je me souviens encore de ma balade dans le LMS Bi-Place de l'Autodrome Saguenay en 2005. Quelques tours à presque pleine vitesse. Je vais m'en souvenir longtemps. Alors pour les jeunes c'est un très beau souvenir j'en doute pas !

http://www.stockcarquebec.ca - Co-Fondateur
http://nascarvideos.altervista.org/g..._souvenirs.htm
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2015, 13h25
ti-gaz ti-gaz est déconnecté
Maître

Par défaut

Félicitations à toute l'équipe de l'Autodrome Chaudière pour cette belle journée pour les enfants.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages