Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2004, 20h39
Rita Rita est déconnecté
Vétéran

Par défaut Patrick Laperle au Milk Bowl

Je m’asseois pour vous raconter la fin de semaine pour la dernière fois cette saison. Une belle course et une belle troisième place au Milk Bowl, plus une troisième place au Championnat ACT, amplement mérité et durement gagné par Patrick et l’équipe. Samedi, avec la participation de 51 LMS, Patrick nous a décroche une 4e place aux time trials, un peu plus tarde une première place lors du deuxième segment des qualifications. Dimanche, Pat est parti 4e aux premiers 50 tours, 23e au deuxième et 16e au troisième. Lors du deuxième 50 tours Patrick et le # 10 de Avery se sont touché et le 91 a touché le mur. Pat à du rentrer à cause d’un pneu crevé et repartir en arrière. Je crois que la première position c’est joue à ce moment là, parce que le # 10 n’été pas si à point dans cet deuxième segment, par contre, plus tard, Avery a amélioré son set up et il volait lors de la 3e tranche de 50 tours! Au commencement des derniers 50 tours les positions étaient comme suive : #6=12Pts- #91=13Pts - #1=13Pts-#18=15Pts-#10=17 Pts etc. La suite de ça, vous la connaissez : 1er le #6, 2e le #10 et 3e le #91 Certain que nous aurions aimé voir Pat embraser la vache, mais de toute façon elle n’était pas si belle que ça!! Hihihi!!Les moteurs des trois premières voitures ont été enlevé pour inspection, plus ce à J.P. Cyr. Merci beaucoup à tous ceux qui se sont approche à notre trailer pendant la journée et plus tard pour partager notre joie et attendre avec nous pendant l’inspection. Des gens que je ne voyais pas ça fait long temps.Les gens de Fascar, Martin Lacombe, mes amis Liette et André. La présence de Liette m’a apporté toujours bonne chance. Une troisième place au Milk Bowl c’est rien de négligeable, mais on devra se voir un peu plus souvent pour décrocher une première. Nous sommes un peu rouillées!! Hihihi!! Ce fut un plaisir aussi de connaître Chantal et Tommy. On ne s’avait jamais vu! Merci à SHO qui est venu nous saluer et ainsi je peux mettre un visage à une autre personne du forum. Un gros merci à la charmante Sophie. Elle a préparé une immense carte avec photos de la saison et elle l’a fait signer par funs et équipiers pour la donner à Patrick, et lui a adoré ça. Un beau souvenir!!Merci à vous tous pour votre soutien et votre intérêt tout au long de la saison 2004!Pour Julio et pour moi, c’est la premier saison complète avec l’équipe. Une saison extrêmement intense mais tellement agréable et remplie d’aventures! Nous avons un bon stock de souvenirs pour passer l’hiver!!Je vous teindrai au courant de nos plans pour la saison prochaine. Dans un autre topique sur ce forum, Big Guy me demande nos projets Pro Stock et aujourd’hui j’ai reçu un e-mail d’Éric10 qui me pose la même question. Je réponds a vous deux : le Pro Stock est à vendre et l’équipe n’a pas décide encore la saison 2005. Ça fait 48 hs que notre saison est finie et à la seule chose qu’on pense maintenant c’est à décompresser un peu! Eventuellement on se réunira et on parlera de notre future. Vous savez que je n’avance rien si je ne suis 100% sûre. Soyez assure que quand j’aurai un projet sûr et définitif ça me fera plaisir de vous l’annoncer. Passez un bel hiver! Merci à tous!
Rita Miglioli
Relationniste Équipe #91
LMS – Pro Stock
www.laperle91racing.com
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2004, 20h44
Rita Rita est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Oups! Excusez. Je me suis trompe de forum. SVP Guy ou Max pourriez vous l’effacer?
Merci et désolée!
Rita
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2004, 21h16
chantal72
Guest

Par défaut

En espèrant qu'il ne l'efface pas je voulais rajouter que plusieurs figures québécoise étaient de la partie.
Jacques Laperle ,Martin Lacombe, Denis Lecours,(j'oublie le nom le #02 il me semble)Chantal Lamontagne,Jean-Paul Cabana,et bien d'autres. Quand ils ont annoncé Patrick lors de la présentation on a reconnu la solidarité et la fierté envers Patrick et son équipe.J'oublie surement des noms mais il faut pas m'en vouloir ce n'est pas volontaire.Quel spectacle nous avons eu , dure sur les nerfs mais agréable. Et après avoir assisté a ce spectacle je comprend maintenant pourquoi Patrick a peur de rien 2-3 de large c,est supposé passer.
Bravo Pat et merci Rita ce fut un plaisir
Chantal

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages