Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2018, 12h54
s_charland s_charland est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par produc#33 Voir le message
Ouffff tes tu sérieux la avec t’a cohérence, tes en veuille de me parler de mes fautes avec ca, bonne chance dans ta saison 2019 loll
On oublit cela, je comprends juste pas ce que tu dis, j’espère au moins que toi tu te comprends.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2018, 13h23
produc#33 produc#33 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par s_charland Voir le message
On oublit cela, je comprends juste pas ce que tu dis, j’espère au moins que toi tu te comprends.
Lollll m’a arrêté ca la jeff gordon, oublie pas c’est un char que tu chauffe, tu fais pas des opérations à coeur ouvert, revient ca terre un peu, passe des belles fêtes lolll
RP Racing team #33
Série CSCC lms
Rémi Perreault
Merci a nos commanditaire

Piece d'auto Dumulong
Les industries RP inc. Chambre froide. Vente et installation
——mobilier bureau
——mur vitré amovible
ARTOPEX
Transport Eric Marchesseault
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2018, 09h00
etiquesse etiquesse est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par produc#33 Voir le message
Lollll m’a arrêté ca la jeff gordon, oublie pas c’est un char que tu chauffe, tu fais pas des opérations à coeur ouvert, revient ca terre un peu, passe des belles fêtes lolll
Je

C’est dommage d’avoir Légalisé le pot...

On avait peur pour nos enfants!

Dernière modification par etiquesse ; 16/12/2018 à 09h12.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2018, 09h28
alain41 alain41 est déconnecté
Junior

Par défaut

il n y a pas l ombre d un gala pour les champions imaginer un calandrier loll
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2018, 10h10
team frank team frank est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par chassisdynamic Voir le message
Il faut attendre de savoir ce que MP Roy a en tête pour l'an prochain et les prochaines années. Si CSCC meurt, le local va vivre, mais le Stock Car québécois de la région de Montréal va souffrir. Comme le monde du Stock car sur asphalte au Québec est devenu petit. Divergences entre Vallée et CSCC en 2018 Ct notre championnat du Québec semble qu.il se meurt. Espérons que MP puisse faire un miracle. le Québec n'a pas changé depuis les années 70. À l'automne, le Stock Car se meurt. et il renait au printemps, mais n'avance jamais plus loin. Marché trop petit probablement.
Vous avez entièrement raison qu’il n’y a aucune rumeur au sujet de CSCC.

Votre questionnement à savoir si Cris Michaud a gagné son bras de fer avec CSCC m’intrigue sur qui vous amène à cette question.

Je peux comprendre que vous ne voulez pas vous mettre à l’avant-scène afin d’élaborer sur les éléments qui vous fait poser cette question afin d’éviter de crée des ennemis.

Vous n’êtes sûrement pas le seul qui a observé et constaté des choses durant la saison afin d’émettre votre questionnement à ce sujet.

Je peux vous dire que j’ai également observé et constaté des choses mais, je ne me suis pas posé des questions au moment même de mes observations.

C’est seulement un peu plus tard que j’ai commencé à élucider ce que j’avais observé.

Oui je pourrais émettre ma réflexion avec des détails concrets mais,on va me dire que je suis complètement dans le champ .

La vérité n’est pas toujours bonne à dire ni à entendre.
Vieux 16/12/2018, 10h33
boutch boutch est déconnecté
Vétéran

Par défaut Apparence de collaboration!!!

La concurrence entre les différentes pistes de courses et entre les séries elles-mêmes vu de l'extérieur me semble être extrêmement fortes et derrière les ''soi-disant'' soutien et remerciement envers ce dit ''soutien'' et bien mon observation me porte à croire qu'il n'y en pas vraiment de soutien justement, ce sont des relations d'affaires et c'est tout.

À l'été 2018, Montmagny se sont ''payé'' 4 programmes CSCC et ''pouf'', trois mois plus tard on annonce pas qu'on va ''acheter'' moins de courses CSCC ou plus de courses CSCC pour 2019, non non, on annonce des courses LMS locales à l'été 2019......ben coudonc…...salut….
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2018, 10h55
carter carter est déconnecté
Maître

Question

ca doit etre une question d argent ,combien coute de moin pour les 25 meme voiture en gerant leur course eux meme comparant les faire venir avec a cscc ....c est ma quesion que j aimerais savoir
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2018, 11h24
JR NATION JR NATION est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

mon ami François, c'est MC Durocher qui a fait l'entrevue avec Howard!!!

Howard m'a confirmé que s'il y a des courses LMS (1 ou 2) à l'ASE, ce sera des courses administrées par eux donc Howard et Forte.

Le calendrier devait sortir cette semaine mais j'imagine que les détails à finaliser n'ont pas été réglés. Le calendrier est prêt à l'exception de ces détails.

MC Durocher !!!

Citation:
Envoyé par team frank Voir le message
Bonjour à tous.

Plusieurs d’entre vous se pose des questions au sujet de la série CSCC.

Depuis l’annonce des dates de l’Autodrome Montmagny,aucun détail des courses n’est encore spécifié.

De plus,suite à l’entrevue de MC Levasseur avec Howard Romanado,ce dernier a mentionné que le calendrier de l’Ase sera dévoilé vendredi de cette semaine.

Je ne verrais pas pourquoi que l’ASE serait la seule qui dévoilera s’il y’a lieu le nombre de courses CSCC vendredi,alors que Montmagny n’a pas encore dévoilé son calendrier détaillé et qu’on a aucune nouvelle au sujet du LMS locaux.

Est-ce possible qu’il y’a une possibilité d’entente de dévoilement conjoint vendredi de l’ASE et Montmagny à la demande de MP Roy?

Est-ce qu’il va y avoir un championnat de 5,6,7 ou 8 courses?

Je ne pense pas que CSCC fera un championnat sans avoir un minimum acceptable de course .

À part le GP3R,quelle autre piste que CSCC pourrait aller autre que l’ASE et Montmagny ?

Peut on penser à une possibilité de location d’une ou 2 courses à Ste-Croix?

À suivre...
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2018, 11h28
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

ca veut dire rip cscc
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2018, 11h30
boutch boutch est déconnecté
Vétéran

Par défaut Le cash!!!!

T'as raison Carter, c'est une question de cash….je le sais, tu le sais et tout le monde le sait. Je ne suis juste pus capable du vocabulaire qui est utilisé. Les faussetés garochées icitte et là, ben tanné de me faire ''bullshitter''.

Remarque la position occupée par une personnes d'une année à l'autre et remarque bien ses changements de positions dépendamment du poste occupé face à une même situation ou réalité…….fascinant......salut...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages