Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2018, 10h55
chassisdynamic chassisdynamic est déconnecté
Maître

Par défaut

Ce n'est que mon opinion personnelle, mais je déteste ce genre de neutralisation et les pits fermé. On fait ça pour la sécutité oui, mais on a qu'àa évacuer le pit lane de spectateurs et des accompagnateurs. Vive l'Oxford 250 d,antan ou le pit était ouvert en tout temps et qui laissait place à de la stratégie et qui donnait l'IMMEMSE SATISFACTION aux équipiers de pouvoir aider à la victoire. C'est pas parce que Nascar est chef de file qu'il faut les copier en tout. pour moi nascar dénature les courses avec toutes leurs limitations et nous aussi on dénature les courses d'endurance. Je n'attaque personne ici, j'exprime simplement mon opinion.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2018, 18h13
GO NASCAR GO GO NASCAR GO est déconnecté
Junior

Par défaut 5 neutralisations!!!!!

Je suis surpris de votre total de 5 arrêts. Mais nous devons multiplier ces supposés 5 arrêts par au moins 6-7 tours sur le jaune à chaque fois. C'est cela qui est long. Pas le nombre de jaune mais le nombre de tours sur les jaunes...

A cela, ajouter les présentations qui n'en finissent plus et les présentations des trophées et vous obtenez un programme qui est trop long à mon avis et qui brise le rythme.

Pour le reste, je le redis, le spectacle des pilotes est excellent, la piste est propre, belle et intéressante, les estrades confortables et il y a de la place. Il ne vous manque pas grand chose pour offrir un spectacle de grande qualité. Couper dans les longueurs (présentations, tours sur les jaunes etc) et vous allez répondre aux attentes de bien du monde.

Une petite suggestion: est-ce envisageable de couper un programme de 200 tours en deux en offrant deux bourses (bourse coupée en deux). De cette façon les pilotes forceraient dans les deux segments pour aller chercher des points et de l'argent.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2018, 20h00
dan41 dan41 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut Pit

Entièrement d,accord avec toi Carol, un excellent spectacle terni par l'arrêt obligatoire ?? Vive le Oxford 250 et bonne chance à nascar et aux assurances.

Daniel Grenier
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2018, 23h14
Shrek_4 Shrek_4 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par GO NASCAR GO Voir le message
Je suis surpris de votre total de 5 arrêts. Mais nous devons multiplier ces supposés 5 arrêts par au moins 6-7 tours sur le jaune à chaque fois. C'est cela qui est long. Pas le nombre de jaune mais le nombre de tours sur les jaunes...

A cela, ajouter les présentations qui n'en finissent plus et les présentations des trophées et vous obtenez un programme qui est trop long à mon avis et qui brise le rythme.

Pour le reste, je le redis, le spectacle des pilotes est excellent, la piste est propre, belle et intéressante, les estrades confortables et il y a de la place. Il ne vous manque pas grand chose pour offrir un spectacle de grande qualité. Couper dans les longueurs (présentations, tours sur les jaunes etc) et vous allez répondre aux attentes de bien du monde.

Une petite suggestion: est-ce envisageable de couper un programme de 200 tours en deux en offrant deux bourses (bourse coupée en deux). De cette façon les pilotes forceraient dans les deux segments pour aller chercher des points et de l'argent.
Chacun c'est gout faut croire, les jaunes font partit des courses, quand ont vas voir 200 tours ou 100 tours et bien c'est des tours sur le verts que l'ont veut avec de belle bataille, voir qui a ménager sa voiture pour la fin, quel stratégie le pilote et ses équipiers ont opter, si faut compter les jaunes ce n'est plus une course de 100 ou 200 tours la. Je peu comprendre lors d'un jaune ont essai d'attendre les voitures qui sont aux puits mais faudrait le faire de façon équitable c'est a dire pas juste au front runner mais aussi a ceux qui se bataille en arrière. La présentation des pilotes faudrait revoir le concept.....ont est plus dans les année 70 avec les voitures a angle car ils ne rentre pas tous dans le front strech.

Un jaune obligatoire pour mettre de l'essence pour une question de sécurité seulement mais..........changement de pneus obligatoires sur le vert seulement et pas plus de 2 équipiers sur la voitures....je pense sa donnerais un bon spectacle

A chacun ses gout !!!!
Vieux 25/07/2018, 00h30
produc#33 produc#33 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

[QUOTE=Shrek_4;564754]Chacun c'est gout faut croire, les jaunes font partit des courses, quand ont vas voir 200 tours ou 100 tours et bien c'est des tours sur le verts que l'ont veut avec de belle bataille, voir qui a ménager sa voiture pour la fin, quel stratégie le pilote et ses équipiers ont opter, si faut compter les jaunes ce n'est plus une course de 100 ou 200 tours la. Je peu comprendre lors d'un jaune ont essai d'attendre les voitures qui sont aux puits mais faudrait le faire de façon équitable c'est a dire pas juste au front runner mais aussi a ceux qui se bataille en arrière. La présentation des pilotes faudrait revoir le concept.....ont est plus dans les année 70 avec les voitures a angle car ils ne rentre pas tous dans le front strech.

Un jaune obligatoire pour mettre de l'essence pour une question de sécurité seulement mais..........changement de pneus obligatoires sur le vert seulement et pas plus de 2 équipiers sur la voitures....je pense sa donnerais un bon

Pour repondre, c’est equitable pour tous, autant ceux en avant que ceux en arrière et les pneus sur le vert, ca vien de couter 3000$ d’outil Juste pour être dans la game, le pourquoi des pneus sur le jaune et ont gardé
RP Racing team #33
Série CSCC lms
Rémi Perreault
Merci a nos commanditaire

Piece d'auto Dumulong
Les industries RP inc. Chambre froide. Vente et installation
——mobilier bureau
——mur vitré amovible
ARTOPEX
Transport Eric Marchesseault
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2018, 13h20
marc69 marc69 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Je me permet une suggestion pour l'autodrome Montmagny,
C'est rendu tres dispendieux aller aux courses en famille, y-aurait-il possibilite de mettre des termibaux de paiement direct/carte de credit?? La technologie le permet puisque meme les livreurs de pizza on tes terminal mobile et on commence meme a voir des equipe de hockey amateur qui vedent des gugus au IGA avoir des terminal mobiles pour visa/debit. C'est pu dans les habitudes des gens de se promener avec 2-300$ dans les poches.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages