Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2015, 22h20
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

j essaie pas de faire passer sylvain, real et jf pour des baba ,il ont leur vision et ont mis du 150% benevolement la dedans,sylvain voie tres gros ,il se rive le beigne souvent et il recommence,il va finir par atteindre ses buts ca c est certan car c est un gars patient en meme temps fonceur et tres tres inteligeant,cette serie etait au depart pour des boys qui voulais s amuser a cout raisonable sans pour autant en faire carriere ,faut que ca reste comme ca

Dernière modification par carter ; 29/12/2015 à 22h27.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2015, 22h40
andré fortin andré fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

Je n'ai lu aucun pointage du doigt, juste des idées.

Si elles plaisent, sont bonnes et utilisables, go, sinon, calendes grecques.
Vieux 29/12/2015, 22h48
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par andré fortin Voir le message
Je n'ai lu aucun pointage du doigt, juste des idées.

Si elles plaisent, sont bonnes et utilisables, go, sinon, calendes grecques.
moi aussi j essaie d apporter de nouvel idee ,moi j etais dans le pit et j ai vecu avec les coureurs ,ce quil me disait quand nous etions seul etait pas le meme language que dans les reunion et quand ont sortait la coors light c etais pire,l orgueil d un gars tu sait cest quoi ,les gars aimais mieux plus revenir courser que passer pour des casser quand c etait le temps de lever la main dans une reunion

Dernière modification par carter ; 29/12/2015 à 22h51.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2015, 23h46
Maître

Talking

Andre poulin andre fortin andre gagnon nouveau president procam..lollllllllllllllllllllll
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 00h15
Stéphane Lecours Stéphane Lecours est déconnecté
Recrue

Par défaut Qui sait quoi?

Est-ce que c'est possible de savoir si oui OU non il y a des courses de Procam Super Truck sur l'asphalte en 2016???
On ne sait rien... Personne ne m'en a parlé, ni même contacté...
On ne sait même pas quand sera le gala de fin de saison 2015...
Une saison de courses ne se prépare pas en avril pour le mois de mai...
Qui doit-on contacter si les pilotes sont au courant? Parce que moi en tout cas je ne le suis pas et je ne semble pas être le seul...
La dernière course a eu lieu le 5 septembre à Montmagny et depuis... Rien... Même si ACT ne s'occupe plus de la série, à l'argent et au temps que les gars investissent dans leur camion, est-ce qu'il y a moyen d'être pris un minimum au sérieux et d'être mis au courant de quelque chose?
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 07h28
andré poulin andré poulin est déconnecté
Maître

Par défaut

Merci Carter pour l'invitation mais j'en ai déjà assez avec la Série Sportsman Québec.

André Poulin
Promoteur Série Sportsman TEC
Promoteur Série Mini Sportsman Québec

Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 08h54
Steven Steven est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Je suis d'accord avec Carter. Les pneus ont tué cette belle série. Les Sportsman de St-Eustache,ont selon moi le meilleur choix de pneus.Le genre de pneu que tu peux utilisé pendant plusieurs programmes,et Idéal pour les pilotes moins expérimenter .

Je ne veux rien enlever à Sylvain et JF,car je sais très bien qu'ils ont travaillé très fort sur ce projets.Mais si quelqu'un,décide de reprendre les reines de cette série,il devra mettre la hache dans le règlement des pneus ...
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 09h09
Jeanbilodeau55 Jeanbilodeau55 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Je veux pas avoir l'air negatif mais je pense que le plus gros problème n'est pas les pneus. Il devient tres dur de faire un calendrier pour du touring car a part vallée il ne reste pas grand piste qui fait du stock car assez souvent pour acueillir toutes les series. Les gars vont devoir faire des compromis enorme selon moi juste pour avoir du temp de piste. Bonne chance a ceux qui reprennent car l'an dernier, malgré un statut quo sur les bourses et un calendrier acceptable les gars ne sont pas sortie... pour les pneus, j'ai fait trois courses avec ceux de gauche et deux avec les droits et a la troisième course j'ai gagné ma qualification et terminé 5 colle sur le pack. Gariepy si je ne me trompe pas a gagné une finale avec des pneus usages de quelques courses

Pilote LMS ACT #55
Recrue de l'Année 2016 ACT Québec

Dernière modification par Jeanbilodeau55 ; 30/12/2015 à 13h28.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 09h26
andré fortin andré fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

Prend ma parole que si tu ramasses 25 trucks garantis, aucun promoteur va rester indifférent à ton offre.
Vieux 30/12/2015, 09h34
Steven Steven est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeanbilodeau55 Voir le message
Je veux pas avoir l'air negatif mais je pense que le plus gros problème n'est pas les pneus. Il devient tres dur de faire un calendrier pour du touring car a part vallée il ne reste pas grand piste qui fait du stock car assez souvent pour acueillir toutes les series. Les gars vont devoir faire des compromis enorme selon moi juste pour avoir du temp de piste. Bonne chance a ceux qui reprennent car l'an dernier, malgré un statut quo sur les bourses et un calendrier acceptable les gars ne sont pas sortie... pour les pneus, j'ai fait trois courses avec ceux de gauche et deux avec les droits et a la troisième course j'ai gagné ma qualification et terminé 5 colle sur le pack. Gariepie si je ne me trompe pas a gagné une finale avec des pneus usages de quelques courses
Impossible d'être aussi rapide et compétitif avec les même pneus du dernier programme.
Nous utilisons les même pneus en ACT,nous utilisons les pneus du dernier programme pour les pratiques seulement.Et lorsque nous utilisons les pneus neuf pour la course,il y a parfois jusqu'à 1/2 seconde de différence entre nos pneus de pratique usagé...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages