Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2015, 09h19
KIMORacing KIMORacing est déconnecté
Expérimenté

Par défaut Une première pour KO Racing Team

C’est samedi, le 13 juin 2015 à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, que j’ai effectué ma première course à vie. 26 voitures étaient inscrites lors de cette course et c’est avec 25 participants que j’ai fait mes premiers tours en piste.

Pratique

Je n’ai malheureusement pas pu faire mon 10 minutes de pratique comme convenu puisqu’une voiture a eu des ennuis et le temps était trop ‘’serré’’. Cela m’aurait permis de pouvoir tourner pour la première fois avec plusieurs voitures en piste.

Qualification

J’ai pris le départ dans la deuxième séance de qualification en partant derrière au 13e rang tel que convenu étant donné que je suis à mes débuts en compétition. J’étais très nerveuse et j’ai fait quelques erreurs. Suite à un accident en milieu de peloton au tout premier tour, j’ai eu la chance d’avancer en 10e position et finir ma qualif à ce même rang. J’ai fâcheusement quittée ma qualif à 2 tours avant le fin croyant qu’un drapeau noir m’avait été indiqué, mais non! Erreur de ma part. J’ai tout de même fini 10e.

Finale

Étant donné que je suis recrue, je devais partir à la toute fin lors de la finale. C’est donc en 23e position que je prenais mon premier départ! J’ai fait mes tours et j’ai évité les accrochages, ce qui m’a permis de terminer 21e avec un tour de retard par rapport à Steve Godbout #75, le gagnant de la course.

Impressions

J’ai vraiment aimé mon expérience comme première course. Ça joue quand même plus ‘’rough’’ que je le croyais, mais je crois m’en être quand même bien sortie. J’ai fait des erreurs, j’étais énormément stressée, il y avait un bon nombre de voitures et ce n’est pas du tout le même feeling que de rouler toute seule. J’ai encore du chemin à faire, je dois me pratiquer encore et encore, mais chose certaine, j’ai trippée!

Mon seul et unique but pour cette première course était de finir ma course et de sortir de là avec un char ROND. Je me dis donc, mission accomplie !

Équipe S.C. Élite #92
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2015, 09h26
SLYRACER SLYRACER est déconnecté
Maître

Par défaut

Oui c est que j ai cru voir quand ils ont mis le noir c etais a confondre si il etais a toi ou a l autre et je t ai vu sortir

tu as bien fais tu gardais ta place et bravo au lieu de forcer et te spinner ben non tu as suivi la parade et plus ca va allez plus tu vas te rapprocher

lache pas!

SYLVAIN *SLYRACER*DELISLE
1888 654 3040
WWW.AUTOSINTER.COM
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2015, 10h02
pichette21 pichette21 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par SLYRACER Voir le message
Oui c est que j ai cru voir quand ils ont mis le noir c etais a confondre si il etais a toi ou a l autre et je t ai vu sortir

tu as bien fais tu gardais ta place et bravo au lieu de forcer et te spinner ben non tu as suivi la parade et plus ca va allez plus tu vas te rapprocher

lache pas!
c'était a confondre mais lorsque deux voitures se suivent de proche c'est bien difficile de pointer seulement une voiture !!!!!
Vieux 17/06/2015, 10h15
Maître

Par défaut

Je ne te visais pas dave mais c etait pas evident surtout pour elle qui debute tu vois bien qu elle t ecoute hahaha

1888 654 3040
WWW.AUTOSINTER.COM
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2015, 10h59
pichette21 pichette21 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Je ne te visais pas dave mais c etais pas evident surtout pour elle qui debute tu vois bien qu elle t ecoute hahaha
ouais enfin elle mecoute pour une fois hahahahahah
Vieux 17/06/2015, 11h17
Expérimenté

Par défaut

Citation:

lache pas!
Merci beaucoup pour tes encouragements, c'est grandement apprécié!

Effectivement, je vais m'améliorer de plus en plus à chaque course, mais bien contente comme première sortie. J'ai même pu rouler quelques tours side by side avec le #88 à la toute fin, tout un feeling !

Et à l'avenir, si un drapeau noir se pointe et que je crois qu'il m'est destiné, je vais faire un tour de plus à défaut de me le refaire dire haha !

Bien hâte de revenir en piste!
Équipe S.C. Élite #92
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2015, 11h30
Maître

Par défaut

Et tu es ressorti avec l auto en 1 morceaux et bonne idee advenant un drapeau noir de faire 1 tour supplementaire

1888 654 3040
WWW.AUTOSINTER.COM
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2015, 22h07
sixteen sixteen est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à sixteen
Par défaut

Bravo tu ne t étais pas fixé des objectifs de victoire mais des objectifs réalistes et tu les atteint.
Ton raceiver avait tu le volume dans le fond?? Car ils l ont mentionné que c était pour le #13
#16 Sport Compact Élite
#16 minimods
#4 Sportsman Québec

Merci aux commanditaires:
Garage Éric Provost
CFM Design
Action race wrap
Atmosphère média
Enseignes André
www.patleck.com
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2015, 22h35
Monroe Monroe est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Un gros merci pour vos commentaires positifs car cest bon pour le morale dune recrue surtout dans ce sport.
Équipe S.C. Élite #92
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2015, 09h53
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par sixteen Voir le message
Bravo tu ne t étais pas fixé des objectifs de victoire mais des objectifs réalistes et tu les atteint.
Ton raceiver avait tu le volume dans le fond?? Car ils l ont mentionné que c était pour le #13
Je suis une personne assez réaliste, donc la victoire n'était même pas dans mon idée hihi !

Mon raceiver était au fond, mais j'ai perdu mon écouteur pendant la qualif et je me suis aperçu que l'autre écouteur ne fonctionnait pas ..

Petite badluck niaiseuse !
Équipe S.C. Élite #92
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages