Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2010, 19h33
jason
Guest

Par défaut sa faut la peine de chialer

bonjour jai apris aujourdhui que nous ne pouvons plus caller de piece chez pneu j.c bolduc.je nen revient pas encore quil est des jaloux.il etais egal avec tous le monde et il nous rendais un tres grand service au courseur.si tu avaiy besoin de piece a la derniere minute ben il etais la pour tous le monde et maintenant avec le chialage quil a eu il a toute arretter.maintenant va falloir aller voir ailleur.je nen revient pas encore .il nous rendais service et cest dememe que les gens le remercie je trouve ca vraiment grave.

bonne saison de course pareil a tout les courseur
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 21h30
arm1
Guest

Par défaut

ses ou sa a quelle endroi habite tu...............
merci
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 21h47
jason
Guest

Par défaut

moi jhabite a st-ephrem de beauce et je course a east-broughton une tres bonne piste de terre battue
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 08h15
arm1
Guest

Par défaut

Pas De Probleme Vous Avez Une Tres Belle Piste De Course
J Aimerais Savoir Pourquoi Il Na Pas De Course De La Classe Enduro Sur Votre Track Comme A Granby Et Drummond Et St-guyhaume,il Pourais Avoir Du Monde Intéressé 1 Bon 100 Tour Dans La Saison Je Suis Sur Qu Il Aurais Beaucoup De Monde Intéressé
Merci
Ou Une Course De Pro-stock Hihihi
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 10h58
jason
Guest

Par défaut

sur ca je peut te repondre faudrais que tu appelle claude bolduc pour toute les question c sure que sa serais le fun
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 18h07
Bill
Guest

Par défaut

Bonjour à tous. Nous attendons la cédule des autres autodromes pour choisir les meilleurs dates de nos programmes spéciaux. Parmis les programmes spéciaux de la saison 2010, il devrait y avoir un programme 358 mod, un programme Pro Stock, un programme Midget Lite, un programme avec des tracteurs à gazon modifiés (CTGQ) puis deux enduro à la fin de la saison soit un enduro 4 cylindres sur le tout nouveau circuit à obstacle et un enduro 8 cylindres sur piste ovale. Toutes ces dates ainsi que le calendrier régulier restent à confirmer dans les semaines à venir. Bienvenue à tout les coureurs. Ps: les inscriptions pour la saison 2010 ont débutés, n'oubliez pas de réserver votre numéro. Merci!
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 22h35
Piton
Guest

Par défaut

Ton père a tu changé d'idée pour la vente de pieces car ca va m'en prendre
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 23h03
MEO 63 MEO 63 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Yes,un Autre Enduro

Y Va Manquer De Date ,ou Bien On Va Courser Jusqu'en Novembre

Si Ca Continue

J'ai Hate D'avoir La Date

Tu Peux Conter Ma Participation

Hourra !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 08h17
arm1
Guest

Par défaut

Si Je Peux Vous Aidé Dans La Vente De Pieces Sa Me Ferait Tres Plaisir,j Ai Beaucoup De Stock A 1 Bon Prix ,je Vend Les Pieces A La Plus Pard Des Pro-stock Et Recent Model,pro-cam ,
Je Vend Les Tres Belle Suit Sas A 1 Prix Tres Abordable Fait Aux Quebec ,fait Moi Signe Je Vous Arrenge Quelque Chose Pour Votre Gagne .
A.r.m.
450 772-5837
Francois Adam
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 10h39
jason
Guest

Par défaut

tu reste ou toi moi ami arm1 et je savais mon piton que tu allais courser un jour lool au plaisir de ce revoir au course
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages