Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2015, 15h26
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Ça serait dommage qu'elle ferme, mais à chaque problème il y a une solution, on va faire avec.
Vieux 24/10/2015, 16h18
poulin41 poulin41 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

dommage , ça ma fait quelque chose de lire ça ... je vais attendre avant d'entreprendre les grosses réparations pour mon S.C.É .

Je vais espérer ...

Keven Poulin
41 Sport Compact
Vieux 24/10/2015, 16h45
Jacques#7 Jacques#7 est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à Jacques#7
Par défaut

Restons positifs !
Sportsman Québec #67

Page Facebook: Dom Jacques #67
Vieux 24/10/2015, 17h08
sixteen sixteen est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à sixteen
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jacques#7 Voir le message
Restons positifs !
Je secondes!!
#16 Sport Compact Élite
#16 minimods
#4 Sportsman Québec

Merci aux commanditaires:
Garage Éric Provost
CFM Design
Action race wrap
Atmosphère média
Enseignes André
www.patleck.com
Vieux 24/10/2015, 18h12
Marc Durand Marc Durand est déconnecté
Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par christian jacques Voir le message
Bon là je me suis tenu tranquille depuis un bout de temps , je savais quel était les intentions de Dany , et je peut vous dire qu'il est très sérieux dans sa démarche et s'il n'y a pas d'acheteur , ce sera la clé dans la porte . Dany a une très grosses entreprise ( construction de condominiums ) a faire virer , se faire écoeurer a tout bout champ comme propriétaire de l'autodrome Chaudière , il a d'autre chats a fouetter ..

Ce matin , il est minuit moins une pour les amateurs de Stock Car au Québec de voir l'une des plus belles " track " du Canada et celle qui donne le meilleur "show" fermer ces portes .

" Cimonaque " va falloir que quelqu'un allumme...De mon coté , j'ose espérer que ce dossier va se régler de façon positive , et ce le plus rapidement possible , car c'est la période de l'année ou les calendriers des différentes séries se construises .

En terminant , pour ceux qui sont tenter de sortir n'importe quoi sur ce sujet , essayer de réfléchir , ce dossier n'est pas si facile a régler , quoiqu'en pense certains gérants d'estrades..

Christian Jacques
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dernière modification par Marc Durand ; 26/10/2015 à 14h23.
Vieux 24/10/2015, 18h19
sebastien sebastien est déconnecté
Junior

Par défaut

Es-tu au courant de la valeur de la track et du prix qu'il demande minable ?
Vieux 24/10/2015, 18h26
christian jacques christian jacques est connecté maintenant
Maître

Par défaut

Bien d'accord avec toi Sébastien .

Marc Durand viens juste de prouver qu'il fait parti des gérants d'estrades....

Christian Jacques
Vieux 24/10/2015, 18h40
produc#33 produc#33 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Moi aussi je suis en affaire
Et j'aime les courses, d'investir 1.5 ou 2 millions dans l'autodrome ça prend des reins solides en maudit, j'aimerais ça avoir les reins solides, bien content d'avoir viré sur cette track, dommage que ça pas été rentable pour André, est-ce qu'un consortium de gens pourraient acheter et mettre un bon gérant la dedans, sûrement
Mais c'est pas sur ce forum que ça va se régler.

P.s. Sébastien, tu dois avoir une grosse tête en tabar... Pour traiter tout le monde de minable dès qu'ils ont une opinion, pas sur que ça a sa place sur un forum
RP Racing team #33
Série CSCC lms
Rémi Perreault
Merci a nos commanditaire

Piece d'auto Dumulong
Les industries RP inc. Chambre froide. Vente et installation
——mobilier bureau
——mur vitré amovible
ARTOPEX
Transport Eric Marchesseault
Vieux 24/10/2015, 19h34
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Premièrement Dany Lagacé est propriétaire de sa track et personne n'a à lui dire quoi faire. S'il veut s'assoir dessus c'est de ses affaires. Personnellement je trouve que ça serait une grosse perte pour les fans de la région de Québec et on aimerait tous qu'elle reste ouverte. Mais une chose est certaine ce n'est pas en descendant le proprio qu'on va l'encourager à changer d'idée. D'ailleurs, personne ne s'est posé la question pourquoi un gars qui possède une track de cette valeur serait prêt à faire un parking à pissenlit avec ? Ça se pourrais-tu qu'il soit tanné de se faire écœurer et qu'il n'a pas besoin de ça dans sa vie ? Est-ce que des acheteurs potentiels ne sont pas posés la même question ? Un d'eux m'a dit : Écoute Sylvain, je voulais acheter la track pour me faire du fun avec les gars de course, mais là, ça pas l'air si l'fun que ça. Je vais y penser deux fois....

Moi et Dany on a pas été souvent d'accord sur la façon d'assurer l'avenir du stock car au Québec. À savoir qui avait raison ou tort, ça n'est pas vraiment important rendu ou on est là, vraiment pas. Mais une chose que je peux dire, même si on ne s'entendait pas, on s'est toujours dit les vraies affaires, pas toujours de la bonne façon, mais on a toujours été francs l'un envers l'autre. Le monde du stock car est rempli de couleuvres avec qui il est impossible de savoir à quoi s'attendre. Avec Dany s'était noir ou s'était blanc. Même si sa vision ne faisait pas mon affaire, je savais à quoi m'en tenir et on pouvait prendre les décisions en conséquence.

Mais la dernière fois que l'on s'est rencontré, on s'est entendu et on parlait le même langage, celui d'ACT. Toutes les pistes se sont ralliées et tout était au beau fixe en attendant la sortie du calendrier. Qu'est-ce qui s'est passé entre temps pour que Dany soit aussi écœuré ? J'ai mon idée là dessus. Moi d'habitude quand quelqu'un rentre dans ma gang, j'ai plus tendance à lui donner des tapes dans le dos que des tapes sur la yeule, mais ça l'air qu'on pense pas tous de même. Est-ce que ACT Québec va survivre à ça ? Certainement, on avait un plan B en réserve au cas ou. Mais il y a encore des transactions dans l'air et je pense que la piste peut être vendue, si les acheteurs potentiels ne sont pas trop écœurés de lire tout le temps du négatif à propos du stock car sur les réseaux sociaux. Moi c'est bien plus ça qui me fait peur que des pistes à vendre !
Vieux 24/10/2015, 19h41
ESTGELAIS ESTGELAIS est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

100/100 d accord avec toi sylvain c est une bonne question a se poser....
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages