Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Voitures neuves
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2013, 17h28
Lepus Lepus est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Wow, j'ai jamais vue des réponses aussi connes de ma vie!! Bravo!
Vieux 12/08/2013, 17h38
marlou marlou est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Des rèéponses aussi connes? !er: je gage que tu ne sais même pas ce que veut dire Conne.
2ième: ça dépend de quel côté de la clôture tu es: l'employé qui se dit que le boss a juste à payer calvert!!! mais sont pas du côté de celui qui doit avancer $$$ aux employés cons qui regardent ce que les autres de ses voisins fait comme revenus et qui demandent la même chose. Payé juste au rendement, ça vaudrait la peine non?
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2013, 09h40
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Payé au rendement ça couterait pas cher....
Vieux 13/08/2013, 11h44
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Souvent se qu'on voit c'est le taux d'augmentation au rendement mais y a plein de moyen de ''tricher'' se que je trouve correct

ON n'a beau être des cons et sûrement que les proprios des 25 garages le sont aussi, selon certains.

Mais pensez-vous que les proprios de garage sont heureux de se mettre eux-même en lock out? Sont là pour offrir un service a leurs clients et a chaque jour ils retournent de bord des bons clients avec qui ils font affaire ensemble des fois depuis 25 ans, ils vont perdre probablement beaucoup plus que les employés dans cette histoire.

Mais on dirait une maladie qui s'étend, Ici on cherche un apprenti, puis 2 fraichement sorti de l'école sont venu en entrevue, 1re question qu'ils me posent combien ça donne? Monsieur veux 18$ de l'heure ou il reste chez eux!!! faut que je finance leurs outils et ça n'a jamais travaillé dans un garage de leur vie!!
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2013, 16h52
Renegade Renegade est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par ISRengine Voir le message
Monsieur veux 18$ de l'heure ou il reste chez eux!!! !!

18$ de l'heure de nos jours c'est bien normal quand tu as un DEP, un ASP ou un DEC.

un journalier dans une shop gagne ça....

A pas vouloir payer, vous en aurez plus de professionnels...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2013, 21h39
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Je ne pense pas que les dealers du Saguenay seraient en lockout si les salaires étaient à 18$ de l'heure. Ça doit être plus proche de 30$ pour les seniors.
Vieux 13/08/2013, 22h56
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Renegade tu peux allez lire vous le décret du comité paritaire de l'automobile de Québec, voir les salaire ''minimum'' que chaque classe gagne:

http://www.cpaquebec.com/decret/decret.shtml#9

Un classe C donc 4 ans d'expérience + l'examen que plusieurs coule le premier coup y gagne 17.39$

Un flambant neuf qui a jamais ''puncher'' de sa vie qui n'a pas une clef veux 18$ attend 2 secondes y a de quoi qui ne va pas

Je suis pas si vieux que ça j'ai commencer il y a 10 ans comme homme de service dans un garage, la première question que j'ai posé en entrevue c'était pas Est-ce que je vais avoir 15$ de l'heure

On ma donné ce qui avait de prévu au décret du CPA (9.50$) 1$ de plus que le salaire minimum, dans un dealer de Sherbrooke j'ai fermé ma gueule j'ai travailé les autres chialaent après moi parce que je posais des pneus dans 30 minutes et c'était trop vite, ils pouvaient pas m'augmenter a cause du syndicat de boutique, quand j'ai vu que l'employeur et le syndicat contrôlaient mon salaire et mon avenir j'ai dompé le syndicat!!

Je pense que dans ma vie ce dont je suis plus fier c'est que j'ai eu des augmentations au fil des ans parce que je faisais une bonne job que je me tenais a jour. Pas parce que c'était prévu a la convention.

Si un dealer veux donner à ses employés seniors 30$ de l'heure il doit charger 110$ a ses clients, ça fait cher pour changer des palettes de brake sur un Focus 2004
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages