Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2017, 07h20
Marc Durand Marc Durand est déconnecté
Junior

Par défaut Vallée c'est fini...

Je suis allé a l'autodrome chaudière ce samedi, et bien c'étais la dernière fois... 11 lms, 6 limittés, 10 sports-Compact et en plus faire des courses avec 3 singshot, c'est gênant... Mais le pire dans tous çà, le prix d'entrée, 30$ +10$ pour le pit, crisse pour moins chèr que çà je vais voir le samedi en septembre, une course de ACT, Pick-up CAMPING WORLD TRUCK et les Whelen modified. Je ne sais pas c'est quoi votre but, mais si c'est de faire mourir le stock-car a Québec, et bien vous êtes bien partis, mais je crois que vous faites fausse route en viarge. Le résultat de çà, et bien je l'ai vu dans les estrades, pas de monde, moins que la moitiée des estrades. C'est pour ca que pour moi, tant qu'il n'y aura pas d'entente serieuse entre les deux track,
Chaudière c'est finis
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2017, 09h50
Jeanbilodeau55 Jeanbilodeau55 est déconnecté
Vétéran

Cool

Un programme au milieu des 2 semaines de la construction il ne fallait pas s'attendre à un succès de courreurs et de spectateurs. Surtout que le plus gros weekend de course à Vallée débute ce vendredi.

Pilote LMS ACT #55
Recrue de l'Année 2016 ACT Québec
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2017, 12h37
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeanbilodeau55 Voir le message
Un programme au milieu des 2 semaines de la construction il ne fallait pas s'attendre à un succès de coureurs et de spectateurs. Surtout que le plus gros weekend de course à Vallée débute ce vendredi.
Tout à fait d'accord avec Jean, celui de samedi dernier était de trop. Il devait avoir une raison pour que l'organisation fasse un programme au milieu des vacances de la construction.

Quelqu'un pourrait peut être nous renseigner à ce sujet.
Vieux 31/07/2017, 14h21
Big Machine Big Machine est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marc Durand Voir le message
Je suis allé a l'autodrome chaudière ce samedi, et bien c'étais la dernière fois... 11 lms, 6 limittés, 10 sports-Compact et en plus faire des courses avec 3 singshot, c'est gênant... Mais le pire dans tous çà, le prix d'entrée, 30$ +10$ pour le pit, crisse pour moins chèr que çà je vais voir le samedi en septembre, une course de ACT, Pick-up CAMPING WORLD TRUCK et les Whelen modified. Je ne sais pas c'est quoi votre but, mais si c'est de faire mourir le stock-car a Québec, et bien vous êtes bien partis, mais je crois que vous faites fausse route en viarge. Le résultat de çà, et bien je l'ai vu dans les estrades, pas de monde, moins que la moitiée des estrades. C'est pour ca que pour moi, tant qu'il n'y aura pas d'entente serieuse entre les deux track,
Chaudière c'est finis
Si les estrades étaient plus petits comme avant genre la moitié comme avant ils auraient ete pleins,pis si tu viens plus a Vallee pas moi qui va sans plaindre,tu avais jamais rien de positif a dire .....
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2017, 19h42
racephoto racephoto est déconnecté
Vétéran

Par défaut

De mémoire a St-Croix yon fait plusieurs année un Lundi de course spécial vacance .Drete dans les vacances de la construction .pis y avait au moins 20 lms .Les calsse de soutient avait le double de char ! Mais le prix etait pas 40 $ non plus
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2017, 19h53
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par racephoto Voir le message
De mémoire a St-Croix yon fait plusieurs année un Lundi de course spécial vacance .Drete dans les vacances de la construction .pis y avait au moins 20 lms .Les calsse de soutient avait le double de char ! Mais le prix etait pas 40 $ non plus
leur vrai course comparable avec le special vacance va etre en fin de sem qui s en vient ,un bon coup ,faut dire les vrai affaire ,c est pas en ce tirant des roches que les chose vont evoluer ,il reste 2 piste dans l est ,personne on trop de maneuvre pour les niaiser ,ci celle au boute de la 20 ferme ,imaginez vous la suite

Dernière modification par carter ; 31/07/2017 à 19h55.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2017, 20h16
martgag martgag est déconnecté
Junior

Par défaut

Car count très bas estrade assez vide ...intérêt des spectateurs à la baisse... spectacle beaucoup moins intéressant par contre terre battue va très bien et un excellent show ...
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2017, 20h30
marc69 marc69 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeanbilodeau55 Voir le message
Un programme au milieu des 2 semaines de la construction il ne fallait pas s'attendre à un succès de courreurs et de spectateurs. Surtout que le plus gros weekend de course à Vallée débute ce vendredi.
Kyle Bush venait premiere semaine d'Aout, et au beau milieu de la semaine !! Quand tu veux vrmnt attirer du monde tu trouve des solutions, quand tu t'en fout tu trouve des excuses. Simple opinion.

Dernière modification par marc69 ; 31/07/2017 à 21h58.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2017, 20h35
scarre42 scarre42 est déconnecté
Recrue

Par défaut

Ça ca me fait rire ��

1- Le car count en Late a toujours été entre 11 et 15 chars depuis le début, donc il fallait pas s'en aller là en en espérant 24. S'ils sont 11 en fds pour un doublé 125 tours, on jasera PEUT ÊTRE.
2- Tout le monde sait que les SCÉ sont en crise cette saison, beaucoup de chars rangés dans les garages depuis 2-3 ans, donc encore là, pas une surprise côté car count. (Ils étaient autour de 6 à la course PASS à Montmagny), pas juste la faute de la divergeance entre les autodromes.
3- Les Slingshot Jr étaient 3 sur la piste, mais baptème, c'est des jeunes, faut pas s'attendre à ce qu'ils soient 10-12 eux aussi. C'est une classe de terre à la base, je suis sûr que plusieurs parkent ça pour les courses sur asphalte par manque de budget et temps pour ajuster les chars, donc, fallait pas s'attendre à un car count de terre encore là. Autour de 10 Senior et Revsar ça donné un pas pire show.

Je considère qu'un fan suivant la saison 2017 savait à quoi s'attendre avant le programme et pouvait se permettre de choisir d'y mettre 40$ ou non pour la soirée, et de l'assumer.

Ca m'a coûté 50$ pour aller voir 14 PASS au printemps, 130 tours sur le vert, Glen Luce tu seul sur la track, y'avait 6-7 élites, et un bon car count ProCam par exemple. Mais j'ai vécu avec, y'a fait beau, j'ai vu de la vitesse et des chars de courses, j'ai pas parti un Montmagny bashing pour ça, mais même pas proche.

Bonne fin de saison à tous, au plaisir de se croiser sur les circuits!

NASCAR Sport Compact Amateur #42
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2017, 20h41
martgag martgag est déconnecté
Junior

Par défaut

Des excuses .....l économie n'y est plus et les gens ont d autre priorités ...bonne chance mais ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages