Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2021, 06h41
Marc Durand Marc Durand est déconnecté
Junior

Par défaut Un total manque de respect...

Je ne me ferai pas d'ami mais je n'en cherche pas non plus. Le Langis Caron qui était cédulé pour un 150 tours à 40$ c'est transformé en 2 programme de 75 tours à 50$ par programme ce qui veux dire 100$ par personne pour voir le Langis Caron 150 + 2 journées aux courses + plus 2 déplacements, etc, etc. J'aurais compris si ils nous auraient dit 60$ au lieu de 40$ vu qu'ils ne peuvent pas remplir les estrades mais là je suis désolé mais c'est un vol en plein jours... Autodrome Drummond charge 30$ le weekend prochain pour le programme du 70e anniversaire. Je crois que vous vous êtes tirés dans le pied solide en faisant ça. Je trouve que c'est un manque de respect envers les amateurs et les équipes... Mais ça c'est juste l'avis d'un amateur de course qui va aux courses depuis 40 ans, je ne dois pas connaître ça.

Dernière modification par Marc Durand ; 01/06/2021 à 06h46.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2021, 07h08
martin martin est déconnecté
Recrue

Par défaut

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi Marc,j'y suis allé samedi pour le 75 tours parce que j'avais besoin
de sortir de la maison mais a $ 50.00 et 6 hrs de route aller retour, je suis vraiment rester sur mon appétit.Le prix covid,on aurais pu s'en passé !

Martin (Saguenay )
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2021, 11h39
2448 2448 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

à moins de me tromper , ils ont eu des remords de conscience dimanche , le prix a baissé à 40$ et avec des qualifs pour les LMS contrairement à la bavure de samedi 50$ et pas de qualif en plus , c'est démesuré comme prix d'entrée avec seulement 75 tours , trop cher désolé , certain diront " ta juste à rester chez vous " bin c'est ça qu'on a fait ...
Vieux 01/06/2021, 12h28
Marc Durand Marc Durand est déconnecté
Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par 2448 Voir le message
à moins de me trompé , ils ont eu des remords de conscience dimanche , le prix a baissé à 40$ et avec des qualifs pour les LMS contrairement à la bavure de samedi 50$ et pas de qualif en plus , c'est démesuré comme prix d'entré avec seulement 75 tours , trop cher désolé , certain diront " ta juste à rester chez vous " bin c'est sa qu'on a fait ...
Je dirais plutôt un manque de monde, pas des remords...
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2021, 16h39
piston piston est déconnecté
Vétéran

Thumbs down

Effectivement moi j'ai essayé d'avoir des billets mais quand j'ai vu que 2 billets même pas placé près de l'autre non pas pour moi et ma copine!
Et pour le $$$ Ouff!! Est-ce le mot Nascar qui vous montent à la tête!!!
18 voitures pour ce prix!! Trop c'est trop!!

Simple opinion qu'une méchante gang d'amateurs pensent!!!!
Vieux 01/06/2021, 19h29
alaincote alaincote est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

le covid a le dos large(xxxxxxlarge)
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2021, 13h42
camelie camelie est déconnecté
Vétéran

Par défaut

ces pas juste la , Drummond a un spécial a $$ 50.00 aussi pas intéressé
CAM
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2021, 16h52
Guy Bellerive Guy Bellerive est déconnecté
Junior

Par défaut

Les promoteurs se servent des revenus des admissions pour payer les bourses promises aux coureurs.

La covid force les promoteurs à réduire le nombre des spectateurs ce qui amène les promoteurs à charger $50 ou plus pour réunir assez d'argent pour payer les bourses et autres couts fixes et ils sont peut-être déficitaires présentement malgré cette hausse.

Plusieurs spectateurs décrochent devant ces couts d'admission excessifs: seuls les véritables mordus de courses vont quand même payer ce cout élevé . Si le spectacle offert n'est pas à la hauteur des bons programmes de courses à $30-$35 comme avant, des spectateurs plus ou moins mordus vont décrocher à leur tour. La lecture des commentaires précédents démontre la gravité du problème.

Espérons une levée rapide des restrictions d'admission du nombre de spectateurs pour éviter une défection accrue du nombre de spectateurs qui étaient prêts à payer plus cher pour que ça vaut .
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2021, 22h36
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Guy Bellerive Voir le message
Les promoteurs se servent des revenus des admissions pour payer les bourses promises aux coureurs.

La covid force les promoteurs à réduire le nombre des spectateurs ce qui amène les promoteurs à charger $50 ou plus pour réunir assez d'argent pour payer les bourses et autres couts fixes et ils sont peut-être déficitaires présentement malgré cette hausse.

Plusieurs spectateurs décrochent devant ces couts d'admission excessifs: seuls les véritables mordus de courses vont quand même payer ce cout élevé . Si le spectacle offert n'est pas à la hauteur des bons programmes de courses à $30-$35 comme avant, des spectateurs plus ou moins mordus vont décrocher à leur tour. La lecture des commentaires précédents démontre la gravité du problème.

Espérons une levée rapide des restrictions d'admission du nombre de spectateurs pour éviter une défection accrue du nombre de spectateurs qui étaient prêts à payer plus cher pour que ça vaut .
ET VOILA c est ca
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2021, 08h43
martin martin est déconnecté
Recrue

Par défaut

Ce n'est pas le prix d'entrée de $ 50.00 le bug pour moi mais qu'un programme soit divisé en 2 pour allé chercher 2 prix d'entrée.Oui les revenus servent a payer les bourses et les employés et le reste mais y a des limites.Pas de spectateurs,,pas de bourses,pas de courses.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages