Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2013, 07h44
3stars
Guest

Par défaut

Bonjour tijoecamaro, si tu as bien remarquer le devellopement de la soirée, dans les temps chronométré,aucun coupe feu car avec la grandeur du pneu que j'avais jumeler a la gear 4.86, en qualification, on met 5.04, et on pétait au milieu du droit. Donc pour la final, partant 2ème , j'ai pris la décision de remettre 4.86 pour virer au large. J'ai même été surpris que les officiels ne la vérifie pas dès mon entrer dans les Puit mais bon,je peux rien faire de mieux. Pis si vous pensez que je peux être assez cave pour rouler avec une boîte Msd tricher, tant pis pour vous. Je sent que les courses vont avoir du croquant d'ici la fin de l'année!!!
Vieux 24/07/2013, 08h26
3stars
Guest

Par défaut

Pour toi mon ami Desjardins, si tu vie mal avec le fait que j'ai rien a me reprocher avec les tests de boite, je m'en fou. Je leur ai donner le droit de faire ce qui leur tantait pour la faire vérifier chez Msd comme bon leur semble.il m'ont dit; je te dis pas quelle est pas légale, elle va juste plus haute que les autre et dorénavant, il vont vérifier les boîtes avec cet outil et il faut pas que ça dépasse 6000 rpm. Juste pour te dire, j'ai même pas changer de gear après avoir mis la neuve. Quand tu gagne, la vie est belle et tu en ai même arrogeant et confiant, mais quand tu perd c a cause des autres tout le temps. Si j'ai un petit conseil a te donner, prend ton 3m ou bien ton 1m déguisé, comme tu fait de temps en temps a Granby,le 1m tout court marche pas, parce que sinon ça suit pas ton affaire!!!!
Vieux 24/07/2013, 10h00
marlou marlou est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Je croyais que l'on pouvait se servir de messagerie privée !!!!!
Vieux 24/07/2013, 10h10
emeu
Guest

Par défaut

Ils disent que la verité choque!!!!!
Vieux 24/07/2013, 13h32
matstean matstean est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Steve, Steve, Steve mon cher Steve!! Que tu gagne j'en ai rien à foutre, que quelqu'un soit dominant dans une classe j'en ai rien à foutre! J'étais la avec l'équipe de course 1 dans le temps de Paine, alors qu'il se fesait huer. J'étais là quand Hébert gagnait plus de 13 feature par année donc si il y a quelqu'un qui peux comprendre ceci, c'est bien moi.

Mais tu sais, le problème avec tout ca! C'est que tu est étiqueté tricheur par tes agissement dans le passé. Ton dossier est loin d'être blanc mon ami. Alors quand une chose comme la boite illégal de samedi arrive, que faut-il penser?? Que c'est une simple erreur? non

Tu as raison steve, j'ai de la difficulté à perdre, mais seulement contre toi, puisqu'à voiture égal je te bat sans aucun doute. Le jour ou je n'aurai aucun doute sur toi, je serais le premier à venir te féliciter.

Pour l'arrogance quand je gagne et le fait que je met tout sur la fautes des autres quand je perd, tu devrais écouter tes entrevues. Quand tu gagne ta voiture n'est jamais parfaite et quand tu perd c'est que t'avais un trouble de frein ou peux importe la défaite. Sérieusement, le jour ou tu auras une voiture parfaite, tu m'appellera je vais rester chez moi!

Sans rancune steve, maintenant je vais arrêter de m'en faire avec la tricherie et me concentrer sur le travail que j'ai à faire vu m'a piètre performance d'hier à granby.

Bonne journée à tous!!

Mathieu Desjardins
Pilote des voiture 3m/1m/1m déguisé........
Vieux 24/07/2013, 13h39
Team Giguère Team Giguère est déconnecté
Recrue

Par défaut

Cher steve j'aimerais que tu m explique pour quoi que en final hier soir au dernier tour tu m'a laper m'ait au lieux de passé au côté tu m'a crisser sa dans le cul pour me fair pogner le mur et que après ta crisser sa dans le cul de Alex Lajoie itou ses tu parce que ses trop dur passer au coter ?????
Vieux 24/07/2013, 14h49
champion52
Guest

Par défaut

http://www.autodromegranby.com/resultats/amb

Ce sont de belles vitesses ...
Vieux 24/07/2013, 14h55
marlou marlou est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par Team Giguère Voir le message
Cher steve j'aimerais que tu m explique pour quoi que en final hier soir au dernier tour tu m'a laper m'ait au lieux de passé au côté tu m'a crisser sa dans le cul pour me fair pogner le mur et que après ta crisser sa dans le cul de Alex Lajoie itou ses tu parce que ses trop dur passer au coter ?????

Y domine tellement qu'il en voit plus clair
Vieux 24/07/2013, 20h49
tijoscamaro tijoscamaro est déconnecté
Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par 3stars Voir le message
Bonjour tijoecamaro, si tu as bien remarquer le devellopement de la soirée, dans les temps chronométré,aucun coupe feu car avec la grandeur du pneu que j'avais jumeler a la gear 4.86, en qualification, on met 5.04, et on pétait au milieu du droit. Donc pour la final, partant 2ème , j'ai pris la décision de remettre 4.86 pour virer au large. J'ai même été surpris que les officiels ne la vérifie pas dès mon entrer dans les Puit mais bon,je peux rien faire de mieux. Pis si vous pensez que je peux être assez cave pour rouler avec une boîte Msd tricher, tant pis pour vous. Je sent que les courses vont avoir du croquant d'ici la fin de l'année!!!
merci de ton explication concernant la gear et ton choix de pneus ,et pour ce qui est d'etre cave non je ne le penses pas car connaissant un de tes mécanos Morel ,je connais ses compétences en ajustement moteur et il est tres bon ,mais dans les estrades hier je n'étais pas le seul a avoir remarqué que ton coupe feu coupait pas et tu filais comme une fusée alors le monde suppose .bonnes courses
Vieux 25/07/2013, 05h30
blaster blaster est déconnecté
Vétéran

Par défaut

cest largent qui mene...ca doit aider dessayer plusieur moteur pour choisir le meilleur....cest un tres bon chauffeur mais avec ses moyen il devrait graduer en mod et laisser la chance aux autres

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages