06/09/2018, 11h12
|
Maître
|
|
|
|
En plus des 6 pilotes NASCAR Pinty's a la conférence de presse (voir post Donald Theetge), nous retrouvions; Stéphane Aubin, Jonathan ''Joe'' Mayer et Maxime Gauvreau des NASCAR Sportsman.
Jonathan Bouvrette et Benoit Ayotte du Championnat Stock Car Canadien (CSCC)! (MS)
|

07/09/2018, 08h41
|
Vétéran
|
|
|
|
pas pour moi a 70.00 l entrer , j irai au gros bloc a drummondville , bon moyen de vider les estrades ,, Ray Racing
|

07/09/2018, 09h26
|
Vétéran
|
|
|
|
ils ce fient probablement sur les corporation pour emplir les estrades
exemple spectra premium.. lacroix ,, total,,,bumper to bumper, etc..
|

07/09/2018, 19h41
|
Junior
|
|
|
|
c'est pas le weekend du GP3R!!
Team #83VA en CSCC
Le travail et l'effort sont sources de succès
|

07/09/2018, 22h31
|
 |
Expérimenté
|
|
|
|
D'après l'horaire de demain il y aura une pratique lms de 20 minutes à 11h15 les qualifications débute à 12h15 vue sur Facebook autodrome st-eustache peut être qu'il y a une erreur espérons

08/09/2018, 05h58
|
Expérimenté
|
|
|
|
je peux ben croire que CSCC est une classe de soutien pour eux aujourd'hui mais 20 min de pratique!!! what the fuck.. c'est pas bazou qui ne s'ajustent pas.
pis a part de ca, ce n'est pas 20 min car ils embarquent jamais tout le monde en meme temps donc ca pas de sens. En plus de payer 70$ par personne dans l'équipe on pourra même pas pratiquer comme du monde. Si quelqu'un a envie d'essayer un autre spring, ben tu es foutu, tu guesseras en course.. J'espère que c'est un erreur mais en même temps vu l'horaire de la journée, je serais pas surpris.

08/09/2018, 08h37
|
Expérimenté
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par FNMRacing
je peux ben croire que CSCC est une classe de soutien pour eux aujourd'hui mais 20 min de pratique!!! what the fuck.. c'est pas bazou qui ne s'ajustent pas.
pis a part de ca, ce n'est pas 20 min car ils embarquent jamais tout le monde en meme temps donc ca pas de sens. En plus de payer 70$ par personne dans l'équipe on pourra même pas pratiquer comme du monde. Si quelqu'un a envie d'essayer un autre spring, ben tu es foutu, tu guesseras en course.. J'espère que c'est un erreur mais en même temps vu l'horaire de la journée, je serais pas surpris.
|
Effectivement, 70$ pour entrer comme equipier c'est de l'abus, c'est ridicule et inaccepteble. Surtout que c'est pas tout le monde qui aime les Pinty's, personnellement tant qu'ils vont accepter voir meme encourager le dump and pass, meme a 13-15 chars sur track, c'est sans aucun interet.
Les equipiers des autres classes sont litteralement pris en otage et oblige de payer 70$.
|

09/09/2018, 10h45
|
 |
Vétéran
|
|
|
|
On peux ne pas aimer les bump and pass et aimer le stock-car, bien sur. Mais comme au hockey, j'aime mieux quand les contacts sont permis, comme dans les "grandes ligues".
Ceci dit, sold-out hier soir... Je ne dois pas être le seul qui aime ça.

09/09/2018, 10h57
|
Maître
|
|
|
|
Ohhhh..........
$ 70. piastres, c'est cher ?
C'es-tu cher, trop cher ou le prix juste pour voir 3 séries ?
C'est une question de budget.
Une Mercedes 500 à $ 125,000. (ou à peu près ??) c'es-tu cher, trop
cher ou c'est ça que ça coûte ???
Est-ce que ceux qui font le show doivent payer leur entrée, au gros prix en plusse ???
Ben des questions, mais j'ai mon avis et je vais l'exprimer quitte à me
faire lapider; Si je vais voir Céline, si je vais au Centre Bell, si je vais
voir Martin Matte ou bedon n'importe quel autre spectacle, ¸ça vas-tu
être vraiment moins cher....NON, pentoute.
Facque, pour voir ce que j'ai vu hier, moi, qui est à ma pension sans aucune
pension de compagnie parce que j'ai toujours été à mon compte dans la vie, je crois que le prix n'était pas exagéré; le froid cependant, oui.
Est-ce que ça aurait pu être moins cher, peut-être.
Mais pour le spectacle auquel j'ai eu droit, avec toute l'argent que ça coûte aux équipes pour être là, et à toute l'atmosphère qui y régnait, franchement,
je crois que ça en valait la peine....et le prix.
Je peux me tromper, ça m'arrive, mais je dois donner mon opinion qui semble, sur ce sujet, unique ou pas généralisée, en tout cas.
|

09/09/2018, 11h15
|
 |
Maître
|
|
|
|
c est pas le 70 d entrer que j acroche ,a peu pres n importe spectacle coute ca ,ou j acroche c est les benevole qui aide a donner un spectacle qui remplie les estrade a 100% comme hier et on lui charge 70 d entrer ca ca marche pas pas plus pour le pilote,trouvez moi une seule raison pourquoi les mecano et pilote devrait payer leur entrer
Dernière modification par carter ; 09/09/2018 à 11h39.
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|