Précédent   Forum GuideAuto.com > 3) Forum - Divers > Le Lounge
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2014, 10h18
guycor guycor est connecté maintenant
Administrateur

Par défaut Québec 2014 ,votre opinion

Il serait intéressant de connaître vos commentaires sur la présente campagne électorale.

Pauline avait-elle raison de renier sa parole de ne pas respecter son engagement de na pas faire d'élections avant la fin du mandat que les Québécois lui avait confié ?
Vieux 23/03/2014, 15h15
032b 032b est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à 032b
Par défaut

Pas besoin d'être un pro en politique pour savoir qu'un gouvernement minoritaire ne peut durer 4 ans. Oublier alors les élections à dates fixes, c'est une question de temps avant qu'ils soit renverser par les partis d'oppositions. Les partis d'oppositions ne l'avaient pas renversés car le timing était pas la pour eux (Sondages défavorables et Couillard pas encore en celle) Alors le PQ a fait mine de se saborder lorsqu'ils pensaient que le timing était bon pour eux. C'est tout à fait légitime compte tenu du jeu politique et des règles en place dans le moment et c'est pas mal tout le temps la tactique utilisé par les gouvernements minoritaires en place pour déclencher des élections et ce peu importe leur couleur.

J'ose espérer que si vous aviez été à la tête d'un parti politique, vous auriez agi ainsi car tout chef de parti vise la victoire et c'est normal. Mais à la lumière de vos commentaires sur les autres posts, je comprends pourquoi la formulation de votre question n'était pas neutre. C'est bien d'essayer de créer un peu d'action sur votre forum, mais je m'aurais attendu à plus d'impartialité de la part d'un administrateur.

bonne journée
Vieux 23/03/2014, 20h58
marlou marlou est déconnecté
Vétéran

Par défaut

c'est d'ailleurs pour cette impartialité que je ne me prononce pas sur le forum.
Mais pour bien résumer la campagne, il peut y avoir encore 5 élections sans discours et promesse car ils en tous faits pour les 5 prochaines campagnes.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2014, 21h53
carter carter est déconnecté
Maître

Angry

pour faire ca court ,pkp nous a tous rendue un grand tres service de qu ont se debarasse de cette Jeanette mascotte des ostie de carre rouge ..c est tu assez clair ma positon la dessus
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2014, 08h26
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Citation:
C'est bien d'essayer de créer un peu d'action sur votre forum, mais je m'aurais attendu à plus d'impartialité de la part d'un administrateur.
J'imagine que vous ne devez pas apprécier le journal de Québec non plus dans ce cas...
Vieux 24/03/2014, 08h48
marlou marlou est déconnecté
Vétéran

Par défaut

C'est qu'il faudrait essayer de faire la différence entre détester le personnage et détester dans certains cas le parti politique ou le programme politique.
Carter tu haïs Marois, moi c'est l'hostie autre face qui me paraît aussi hypocrtie,insignifiante et barbue.

Aucune des faces politiques actuelles n'a de charisme et leurs faces pourraient toutes servir de cibles à lancer des tomates. Le programme politique???? Très peu de crédibilité et ça peut tout être démoli facilement en argumentation réfléchie.
Y'en a une qui est plus crédible, précise, exacte dans ses commentaires mais devrait se départir d'un médecin que jamais j'irais voir pour me faire examiner.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2014, 13h20
032b 032b est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à 032b
Par défaut

Citation:
Envoyé par snowbird Voir le message
J'imagine que vous ne devez pas apprécier le journal de Québec non plus dans ce cas...
Salut Snowbird

Ma blonde est abonné au Soleil c'est ce que je lis à chaque matin 7 jours sur 7 avec mes toasts ou mon bol de céréal. Je ne lis que très rarement le Journal de Québec, seulement quand je dine dans les fast food. Mais que voulais-tu dire par là au juste !?
Vieux 24/03/2014, 18h06
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Parce que l'administrateur du Journal jusqu'à tout récemment était Pierre Karl Péladeau, candidat pour le PQ et ouvertement souverainiste. Est-ce que cela dérange quelqu'un ? J'en doute puisque les journal de Montréal et de Québec sont les quotidiens les plus vendus dans la province. Le Soleil est propriété de la famille Desmarais qui est ouvertement fédéraliste. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce que tu es administrateur d'une compagnie que tu n'as pas droit à ton opinion, même si cette compagnie est un média. Au contraire, je pense que de dire ouvertement ses opinions politiques en tant qu'administrateur est une preuve de transparence. Ça fait changement des putains qui couchent dans tous les lits.
Vieux 24/03/2014, 18h45
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

Comme dirait un certain Snowbird , les doigts me piquent en "cimonaque " mais je passe mon tour.......

Christian Jacques
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2014, 18h55
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par christian jacques Voir le message
Comme dirait un certain Snowbird , les doigts me piquent en "cimonaque " mais je passe mon tour.......

Christian Jacques
laissez vous allez ,convainquez nous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages