Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2014, 11h56
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Dans le fond guy la moyenne du monde ont pus d argent pour ca ,aller au course c est pas primordaire pour une famille de 4
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2014, 12h17
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Quand NASCAR enlève 60 000 places dans des estrades d'une seule piste, ça doit être plus grave que parce que les pilotes aiment pas la face de la direction de Granby. Tout est relié. Le stock car en général est dans le creux d'une vague. Comptez vous chanceux d'avoir 19 mod un vendredi soir, c'est excellent pour un soir de semaine quand l'économie est à terre. Comme le dit carter, je parle moi aussi avec les équipes et tout est mort, le cash vire pas et il y en a qui s'en sortent moins bien. Ils ne vont venir écrire sur le forum qu'ils n'ont plus les moyens de suivre la parade, ils vont donner d'autres raisons.
Vieux 24/06/2014, 12h59
andré fortin andré fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

En parlant de Nascar, pour ce w/e leur entry list, est à 42 inscrits. Fait longtemps qu'on a pas vu çà.
Vieux 24/06/2014, 13h12
Big Guy
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par snowbird Voir le message
Quand NASCAR enlève 60 000 places dans des estrades d'une seule piste, ça doit être plus grave que parce que les pilotes aiment pas la face de la direction de Granby. Tout est relié. Le stock car en général est dans le creux d'une vague. Comptez vous chanceux d'avoir 19 mod un vendredi soir, c'est excellent pour un soir de semaine quand l'économie est à terre. Comme le dit carter, je parle moi aussi avec les équipes et tout est mort, le cash vire pas et il y en a qui s'en sortent moins bien. Ils ne vont venir écrire sur le forum qu'ils n'ont plus les moyens de suivre la parade, ils vont donner d'autres raisons.
mais c une multitude de raisons que les gars ne course plus 2 a 3 soirs par semaine et c vrai que le cash ne vire plus mais faut croire que certaines pistes ont plus de succes que d'autres aussi. mais les couts relier pour mettre une voiture sur la track versus ce que cela peut rapporter ne tiens vraiment plus la route et plus tu charge cher moins il y a de monde dans les estrades oui tu va avoir une couple de courses qui vont attirer dans une saison comme la course de Kyle Busch a Vallee car il y a une promotion mur a mur et c un happening la majeure partie du monde veulent etre present le temps ou tu ouvrais la gate le Vendredi ou Samedi matin pour dire lets go ont a des courses est bel et bien terminer depuis belle lurette tu doit faire la promotion de ton produit au maximum pour esperer avoir une bonne estrade mais dame mature est souvent la pour fourrer la patente
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2014, 14h08
skelen skelen est déconnecté
Junior

Par défaut

Pour moi ces les mêmes raisons le $$ pour aller voir les courses imaginez pour les pilotes. Moi je ne vais plus à Granby quant ces les sports compacts sons la à mon point de vue a moi payer entre 21$ et 26$ pour voir tournée de minoune ces un peu cher payé. Et par la suite je pense qu'il y a une piste de trop dans le coin Granby et Drummond devrait alterner chaque samedi pour présenter des courses. Et le rpm ce consacrer aux petites classes. De cette façon le car count serait meilleur. Et pour Granby le commentateur au lieu de dire chaque semaine d'arrêté de parler contre Granby il devrait lui même dire des excuses aux pilotes qui a traité de pied de céleri la semaine passée. On à 19 modifié ya pas juste de pieds de céleri dans ça manque de respect pour certain pilote mon grand. Tu aurais dû te fermer deux fois depuis le début de la saison. L'autre fois aussi quant tu as menasse les pilotes qui ne vont pas sur la piste ne pourront courir.

Dernière modification par skelen ; 24/06/2014 à 14h15.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2014, 14h09
ricklou ricklou est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Canandaigua=23 Fonda=23, Lebanon=21, Brockville=16, Cornwall la semaine passé=17
Merrittville=21. RPM hier= 17, Mohawk =25 avec 3 Québécois de ce nombre. Utica-Rome=19, Cornwall ce dimanche pour 2x40tours-19 chars.
à lire ce qui s'écrit sur ce sujet, ce doit être encore la faute à Granby si toutes ses pistes ont peu ou moins de voitures à leurs pistes.
juste chez-nous qu'il y a ce problème?? la réponse est NON.
Vieux 24/06/2014, 14h46
The Ré The Ré est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

le prix est relatif comme a st guillaume $22 dans l estrade et $28 dans le pitre pour de 5 heure a minuit sa fait pas cher de l heure moi j était accroc du vidéo poker et avec $200 la veillé était pas longue lol il en a qui vont au resto un petit repas avec vin près de $60 chacun 1.30 h toute est fini sa dépend de se que t aime faire pour moi que c est $25 ou $50 sa pas beaucoup d importance sa me fait une veillé qui me revient pas trop cher j aime mieux me privé ailleurs
Vieux 24/06/2014, 15h49
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

J'ai eu une longue discussion avec Tom Curley en fin de semaine. Il disait que le temps de faire virer des grosses classes en formule locale est peut-être révolu. La raison ? Ces classes coutent trop cher à faire virer pour ce que ça rapporte aux pilotes et qui est déjà à la limite de ce que les promoteurs peuvent payer en bourse. Aux USA, le field des classes équivalentes aux Late Model locaux ont baissé de 50% à 75% depuis deux ans sur l'asphalte. Je ne connais pas les chiffres de la terre battue, mais ça doit se ressembler. Trop de pilotes essaient de virer dans une classe ou ils n'ont pas les moyens d'y être et ils vont essayer d'y rester tant qu'elles seront disponibles localement, quitte à faire seulement 3 ou 4 courses par année, alors qu'ils pourraient facilement faire un championnat dans la classe juste en dessous. Comme il disait, on a tendance à vouloir que ce soit noël à tous les programmes ( autant du côté des spectateurs que des promoteurs), mais on ne veut pas ou on ne peut pas payer ce que ça coute. Ce qu'il propose est d'éliminer les grosses classes locales pour ramener les petites classes (sportsman en descendant) et couper les prix à la gate en conséquence et garder les grosses classes pour le touring, avec moins de courses et plus de bourses. Il est peut-être temps de revenir à la base. C'est certain qu'il va y avoir moins de chars dans les grosses classes, mais le touring va compenser pour le manque de locaux, ça va revenir au même sur le field.

Vous en pensez quoi ? Des courses chaques semaines sans Modifiés, Late Model ou Super Late avec des entrées à 10$ ou 12$ et mettons une fois ou deux par mois (dépendant du nombre de pistes dans la même région) une grosse classe qui débarque avec des entrées de 30$ à 45$ par exemple.

Je ne connais pas la réponse miracle, je vous demande votre avis.
Vieux 24/06/2014, 15h56
Maître

Par défaut

sur l autre bord les gars de touring veulle voyager moin eux aussi ,ca coute cher se deplacer

Dernière modification par carter ; 24/06/2014 à 17h15.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2014, 16h00
Maître

Par défaut

n bon matin ca va faire que 0 comme bourse ou restez chez vous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages