Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Nascar
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2020, 09h50
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut Festidrag.tv lance un mouvement planétaire!

Sauvons notre passion, restons à la maison! #stayhome

Dans le contexte de pandémie actuelle de la COVID-19, l'équipe de Festidrag.TV lance le mouvement de solidarité « Sauvons notre passion, restons à la maison ». Festidrag.TV a mis en ligne une vidéo réunissant des vedettes du sport motorisé de partout dans le monde afin de sauver la saison de courses des passionnés!

Martin D'Anjou, animateur et producteur de Festidrag.TV, invite tous les amateurs de sports motorisés à diffuser cette vidéo. Il les invite également à ajouter un message personnalisé de solidarité sur la publication originale de la page Facebook de Festidrag.TV. Ainsi, soyez tous solidaires! Ensemble, nous ferons la différence.

Les messages s'accumulent rapidement de partout dans le monde, mais tous partagent la même vision : Sauvons notre passion, restons à la maison!

https://www.youtube.com/watch?v=7U4h...ature=youtu.be

Source : Christopher Dicaire
Adjoint à la direction
Festidrag.TV
Vieux 27/03/2020, 11h41
smart185 smart185 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Absolument d'accord avec cette initiative: RESTONS À LA MAISON

Je vis dans une résidence pour aînés (ma blonde en est propriétaire) et les consignes sont très sévères depuis qu'une résidence de Lanaudière a été le site de propagation.

Si on se fit à ce que la Chine a enduré, (de la fin décembre à la mi-mars, alors qu'il y a eu 3 jours consécutifs avec AUCUN nouveau cas), on peut en déduire que la crise devrait durer, ici au Québec, jusqu'à la mi-juin.

Alors, moins de 2 petits mois à souffrir.

J'ai repris un jeu dont j'avais abandonner la pratique: les échecs.
C'est super avec la conjointe qui ne voulait pas jouer auparavant mais qui n'a presque plus le choix de faire quelque chose d'amusant autre que le nettoyage.
Faut être créatifs: se remettre à peindre, des toiles si on a l'aptitude oubedon les murs s'il nous reste quelques galons cachés au sous-sol.
Réparer ce qui n'avait pas été fait dans la maison parce qu'on était trop occuper.
Faire le lavage du printemps à l'intérieur; ça ne nous tentait jamais mais là, c'est le bon moment.
En plusse, ça aide à ne pas penser aux mauvaises surprises du facteurs: n'ouvrez pas votre courrier si vous savez que c'est pas une bonne nouvelle.

C'est le temps de ramasser toutes les factures en prévision de l'impôt qui, même s'il a été retardé, va venir nous hanter.

Avec le beau temps comme aujourd'hui, on lave l'auto à la main: ce qui n'a pas été fait depuis l'automne dernier.
Oui, je n'ai pas de garage Chanceux ceux qui en ont un chauffé.

Je m'ennuie des courses..................
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages