Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2020, 10h01
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut Marie-Claude Durocher interview

https://www.facebook.com/OnRoule/vid...0940110485719/
Vieux 11/03/2020, 15h51
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

Ajout à l’historique du pavage de l’Autodrome Chaudière

Au départ , Marie Claude et toi Guy m’avez fait monter les émotions , je vous remercie beaucoup d'avoir parlé de moi .. Bonne journée à vous deux ..

Disons que la dernière semaine avant l'ouverture a été l'enfer , Donald Forté me téléphonait 4 - 5 fois par jour . La journée d'ouverture mon médecin a été obligé de venir chez-moi pour m'injecter un médicament pour contrer une super migraine. Quand je suis arrivé à la track , j'étais pratiquement gelé ....LOL...Faut dire que le gros test ce faisait avec le programme d'ouverture dans le temps avec la série qui est ACT aujourd'hui . Je venais de faire dépensé 250.000.00 $ à Michel et le futur de cette track se jouait ce jour là ..Si je me rappelle bien , Michel s'était absenté quand il a vu la foule alors que les estrades ne logeaient pas assez ...LOL...
Après la journée, j’étais devenu comme une pâte molle, tant je suis devenu relax ...LOL...
Dans l'entrevue tu as parlé de Curley , il était effectivement venu à Vallée et quand il avait vu le design , je me rappelle sa première expression : " too fast track " , il ne voulait pas voir cette géométrie avec des courbes inclinées comme ça . À chaque programme qu'il venait par la suite, il marchait la track à chaque fois ...
Une chose que l'on a bien fait , c'est de faire le terrassement " rough " avant l'hiver , l'effet de tassement c'est fait , en faisant la finalisation et l'asphaltage au printemps , on a obtenu une track qui n'a pas fissurée ..Toutes les grosses séries qui sont venues a Vallée n'en sont pas revenu surtout après que Danny Lagacé eu investi plusieurs centaines de milliers de dollars. On peut être très fier de cette track . Si on comptabilisait toutes les heures faites par les bénévoles , incluant toi Guy , qui ont été impliqués dans le développement jusqu'à aujourd'hui, HIIII le montant serait astronomique mon Guy..Pour moi ça été une merveilleuse aventure et un rêve de voir une “track “ de ce calibre en Beauce . Faut se rappeler les gros évènements qui sont passés et qui passent encore à cette “ track “ ...

Christian Jacques
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 20h30
Maître

Par défaut

Les nouveaux propriétaires un groupe de la Beauce ne sont pas en reste , depuis l'acquisition de la "track" , ils n'ont pas cessé d'améliorer le site , ce qui en fait l'une des plus belles dans le Nord-Est ...

Christian Jacques
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2020, 10h06
Maître

Par défaut

Avec les nouveaux propriétaires sont venus se greffer trois personnages TRÈS TRÈS importants , ces derniers sont : Marie-Claude jr Nation , Martin Roy Jr et la bibliothèque du stock Car Bobby Prezeau .

Christian Jacques

Dernière modification par christian jacques ; 12/03/2020 à 12h35.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2020, 18h00
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Bravo a tout le monde (du passé et du présent) pour cette merveilleuse piste qui permet un spectacle extraordinaire quel que soit le type de véhicules. La configuration est parfaite, nous sommes très chanceux d'avoir cette piste là au Québec. Ceci n'enlève rien aux autres pistes (où il y a aussi de très bon show) mais à Vallée, y'a un p'tit plus.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages