Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > TUNING, DRIFT et LAPPING
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2002, 13h43
imported_n/a
Guest

Par défaut Headlight conversion

Je regarde pour changer mes headlight afin d'installer celles avec les fogs intégrés. Il se vend un kit européen chez pgperformance.com avec le kit de wiring pour brancher les fogs (moi j'ai une jetta gls donc pas de fogs ni la switch) mais je trouve que c'est cher... y a-t-il une autre option? Genre des headlight de GLX + le petit kit de wiring pour les fogs?

Edited by - Franky boy on 18/06/2002 16:20:55
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2002, 17h49
imported_n/a
Guest

Par défaut

Tu peut installer ceux de GLX si tu veut, mais l'éclairage reste le même. Ceux de PGperformance, se sont les "E-codes". Ils ont les normes européennes, qui veut aussi dire un éclairage BCP plus supérieur a nous, il parait que c'est vraiment bien comme Modif.

Bien sure, sa te prend la euro-switch ausi

www.vwquebec.ca pourrait te donner plus dinfo aussi......

"Everybody wants a VW......its just a matter of when you realize it....."

Edited by - Sacha on 18/06/2002 17:52:04
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2002, 08h58
imported_n/a
Guest

Par défaut

Je suis allé voir chez mon dealer à Sept-Iles et le prix pour celles du GLX reviennent aussi cher que les e-codes... aussi bien de faire un vrai changement tant qu'à les remplacer... ça coute quand même près de 1000$... plus les bulbs spéciaux que je veux acheter plus les phares auxiliaires... J'attends des prix de deux-trois places...

Hella Jetta 4/Bora European Headlights with Fog Lights
headlights, H4 55/60 Watt high-beam bulbs, city light bulbs and blinker bulbs (uses H3 fog light bulbs from your factory headlights)

$585 CDN

Fog Light Wiring Kit
to hook up fog lights in cars not currently equipped with factory fog lights. Includes European HL switch, H3 fog light bulbs, relay, wiring, connectors, etc...
$235 CDN

Réponse avec citation
Vieux 23/06/2002, 23h27
imported_n/a
Guest

Par défaut

Envoi un e-mail à mon ami Jack. Il peut avoir des phares de GLX pour $150 chacune flambant neuf en boite et il a fait la conversion sur sa 2002 TDI et sur son ancienne 2001.

Il a aussi une Kamei Sport Grill à vendre.

jack1.9@iquebec.om

Pour de ce qu'il y a des fogs dns le bas du bumper (Hella MicroDE), ils ne sont pas recomandées pour les TDIs et 1.8T parcequ'ils obstruent partielement les entrée d'air de l'intercooler. Mais j'ai vu plusiers qui l'ont fait sur le forum de www.vwvortex.com en modifiant les grilles.

Edited by - GTD on 24/06/2002 00:10:12
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2002, 23h25
imported_n/a
Guest

Par défaut

Merci GTD, mais j'ai finalement commandé les e-codes... avec des ampoules de fogs toutes saisons et des phares longue portée (Hella Commet FF100)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2002, 10h49
imported_n/a
Guest

Par défaut

hé hé hé... j'ai tout plein de boîtes de matériel tout neuf qui n'attendent qu'à être ouvertes...

J'ai finalement tout reçu ce que j'ai commandé: Hella e-code headlights avec les fogs intégrés, des ampoules H3 all-season osram (jaunes)pour remplacer les ampoules des fogs, des ampoules H4 Eurolite Super Plasma Xenon (lavande - hid look) pour remplacer les ampoules stock fournies, des phares longue portée Hella Comet FF100 (H3), euroswitch (déjà en place!, j'adore pouvoir juste allumer mes parking lights...).

Je pense aussi avoir trouvé un moyen d'actionner mes phares longue portée par la main switch de la voiture... donc une seule et même switch pourra tout contrôler...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages