Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Nascar
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2007, 21h41
bert bert est déconnecté
Maître

Thumbs down TQS manque le bateau..

Une fois de plus nos média québécois manque le bateau alors qu'il y a plus de monde au pratique du vendredi en Busch que le vendredi de F-1 et le dimanche du Champ-Car ils préfere parlé a 110% du Hockey et de l'arrivée de Patrice Brisebois....wake-up les boys ont est au mois d'Aout!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 23h00
Enzo Enzo est déconnecté
Modérateur

Thumbs down Ben d'Accord avec toi Bert!

Absolument d'Accord avec toi, maudit qu'ils ont manqué le bateau ce soir, moi aussi j'était sur qu'ils parleraient de sport auto!
$#%? ont est au mois d'août... Youhou!
http://www.360nitro.com
http://quebecracing.com
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 11h04
chassisdynamic chassisdynamic est déconnecté
Maître

Angry

Je suis également déçu de la couverture de la course. Voivi le courriel que j'ai envoyé à RDS durant la course.

"De Grâce svp svp, dites dont à vos commentateurs du Nascar Cascar series qui couvre actuellement la course de Montréal, de nous dire de temps en temps les positions jusqu'au dernier. Moins de potins svp et plus de description de la course surtout pour les position desrrière les 5 ou 6 premier.

Dites à Monsieur Decarries qu'il y a un champion du Oxford 250 (la plus prestigieuse course Stock Car Short Track en Amérique, il s'agit de Derek Lynch, le promoteur de la piste du Kawartha Speedway près de Toronto. En quel position est-il? Personne ne le sait. il y a un français Nice en France, où est-il sur la piste? personne ne s'y intéresse.

SVP SVP SVP"

Aussi, à la fin de l'émission on a remontré les séquences notables de la course, sauf le dépassement extrèmement spectaculaire de Mixs sur Ranger dans le dernier tout avant la ligne d'arrivée. Est-ce du biasage par dépit et zénophobisme parce que Ranger n'a pas gagné.

Quant à Ranger qui a fait également une course spectaculaire, il n'avait pas à se trouver une défaite dans son commentaire pour ne pas avoir gagné. Il aurait été mieux de s'en prendre à son équipe, qui en apparence n'a même pas été en mesure de lui mettre assez d'essence pour 23 tours de course, alors qu'on y a mis fin à 21 tours à cause du temps limite. Victoire et performance sont une histoire d'équipe. celle de Mixs a surpassé celle de Ranger.

Quant au dépassement, qu'il laisse dont Nascar juger de la situation avant de parlé. Nascar est une organisation sérieuse, surtout face au public. Ils sauront bien traiter la chose.

On a oublié DJ Kennington qui a fini 3ième il semble, si on en déduit par les image du ralenti après la course.

J'aime mon sport, c'est pourquoi je suis si critique pour l'améliorer.

Carol Jean

Dernière modification par chassisdynamic ; 04/08/2007 à 11h07. Motif: fautes d'orthographe et erreurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages