Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Nascar
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2019, 09h27
guycor guycor est connecté maintenant
Administrateur

Par défaut Raphaël Lessard occupé : Camionnette en Iowa et Pinty's à Chaudière

C'est avec enthousiasme que Raphaël Lessard sera en piste ce samedi 15 juin sur le circuit du Iowa Speedway (Newton, États-Unis) au volant de la camionnette #17 Réseau dynamique | FRL Express préparée par l'équipe DGR-Crosley.

Le jeune pilote de la Beauce a remporté le « CARS Tour Championship » avec DGR-Crosley en 2016. Ce sera sa première participation en NASCAR Gander Outdoors Truck Series avec l'équipe et sa troisième sortie dans cette série.

Le 21 mai dernier, il a effectué des essais concluants sur l'ovale de 7/8 de mille. « La semaine dernière je suis allé chez DGR-Crosley pour y faire ajuster mon siège et j'ai pu discuter avec l'équipe et mon chef d'équipe, Kevin ''Bono'' Manion. C'est un vétéran de la course automobile qui a remporté des victoires et a travaillé pour des équipes de pointe, cela promet pour la course ce week-end », commente le pilote de la camionnette #17 Réseau dynamique | FRL Express.

Suivez l'action le samedi 15 juin 2019 à 20h30 HNE sur FS1 – FS2 (qualifications) & MRN

Le Resto L'Express diffusera également la course sur place (788 Avenue du Palais, Saint-Joseph-de-Beauce, QC G0S 2V0 – réservation : 418.397.4058)

Horaire : Samedi 15 2019 – essais 9h30 à 11h HNE / 11h30 à 12h55 HNE

Qualifications 17h35 HNE / course 20h30 HNE

DÉVOILEMENT DES COULEURS DE LA VOITURE

#07 SOCIÉTÉ LOUIS JACQUES | FRL EXPRESS

18 JUIN 2019 – 10H - Autodrome Chaudière

Le 29 juin prochain, Raphaël Lessard sera à bord d'une voiture préparée par Dumoulin Compétition pour la troisième épreuve du championnat de la série NASCAR Pinty's qui se déroulera à l'Autodrome Chaudière (Vallée-Jonction, Québec, Canada).

Le 18 juin dès 10h, vous êtes invités au dévoilement des couleurs de la voiture NASCAR Pinty's

#07 Société Louis Jacques | FRL Express à l'Autodrome Chaudière (71, route 112 Ouest Vallée Jonction)

Cette journée sera aussi l'occasion pour Raphaël Lessard d'effectuer des essais en piste. « Les essais à Chaudière devraient me donner un bon avantage pour la course en Pinty's. Je connais bien cette piste et, cette année, j'ai roulé avec toutes sortes de voitures, de pneus, une variété d'équipes et sur des circuits avec plus ou moins d'inclinaison. Je suis certain de pouvoir m'adapter rapidement à la voiture #07 Société Louis Jacques | FRL Express », ajoute Raphaël Lessard, heureux de pouvoir courir devant sa famille et ses fans.

Source : Jessica Ménard, Les Équipe Caissie-Ménard inc.

Consultante pour Raphaël Lessard Racing
Vieux 13/06/2019, 19h56
smart185 smart185 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

S'Il fait beau, je serai à Valley Jonction le 29.

Je suis un vrai «fan» de Raphaël.

En plus, il va courir avec plusieurs de mes pilotes favoris: Andrew Ranger, Alex Tagliani, les frères Dumoulin, Marc-Antoine Camirand, Alex Labbé et Kevin Lacroix.

J'ai vraiment hâte
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 21h39
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par smart185 Voir le message
S'Il fait beau, je serai à Valley Jonction le 29.

Je suis un vrai «fan» de Raphaël.

En plus, il va courir avec plusieurs de mes pilotes favoris: Andrew Ranger, Alex Tagliani, les frères Dumoulin, Marc-Antoine Camirand, Alex Labbé et Kevin Lacroix.

J'ai vraiment hâte
ci il agisse pas en sauvage avec ,ca va lui ou alex labbe pour la victoire ,alex a pas l air d avoir une voiture performente presentement ,souhaiton que les chose ce place
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 22h35
smart185 smart185 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par carter Voir le message
ci il agisse pas en sauvage avec ,ca va lui ou alex labbe pour la victoire ,alex a pas l air d avoir une voiture performente presentement ,souhaiton que les chose ce place
Pourquoi agirait-il comme ça ??

Et, est-ce un ''il'' ou ''ils'' ??

Épi, s'il (Raphaël) se présente là pour gagner, c'est un compétiteur de plus, non ??

D'accord qu'Alex Labbé semble ne pas être à la hauteur après une 7e et 13e place à date cette saison, pendant que Lacroix et Ranger sont les meilleurs, ce sera à lui de leur montrer de quel bois il se chauffe...........

Ma dernière présence à Valley Jonction fut lorsque mon pilote préféré, (faut-il le nommer ?) y a gagné la course; et comme il est son mentor, gageons qu'iul lui a certainement donné quelques judicieux conseils.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2019, 13h50
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

Christian Jacques
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2019, 15h34
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

La camionnette de Raphael pour ce week-end ..

Christian Jacques
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages