Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2017, 11h14
turg98 turg98 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par math44 Voir le message
Je pense que s'il y a un canam à faire au Québec avec les américains, sa doit se faire à Montmagny. Sans rien enlever à Chaudière, Montmagny a été fidèle à ACT l'an dernier dans des moments difficiles et je crois que cette piste mérite d'avoir un peloton avec les américains et 30 voitures et +.
Je dit la même chose Montmagny mérite un Canam
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 13h32
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

Autodrome Chaudière a été l'instigateur du Showdown , ça serait un excellente occasion pour le ramener ...
On nous l'avait enlever pour les raisons que tous savez...

Le " show " à Vallée est excellent , et ça on ne peut leur enlever ....

Christian Jacques
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 13h55
tobias tobias est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

C’est quoi le rapport avec montmagny on peux-tu oublier le passé et regarder vers le futur,vallée a déjà 15 chars dans sa cours,act qc 20 ,plus une quinzaine act us ça serait parfait et les estrades seraient pleines. montmagny a déjà 4 courses,une deuxième à vallée serait merveilleux et l’endroit idéal pour le canam .Mais comme je ne crois pas au père Noël et au licorne, je met un deux que si y a un canam cette année ça va être à montmagny et le Pit vas ouvrir à 4:30am.
Vieux 02/12/2017, 15h16
Shrek_4 Shrek_4 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Moi j'aimerais un can am a montmagny mais de longue haleine 300 ou 400 tours avec arrêt aux puits stratégique Pas plus de 2 équipiers a travailler sur la voiture durant les arrêts. Je choisis montmagny car je trouve la piste donne un meilleure spectacle pour un car count de 30 voitures ou plus en plus de la ligne des puits en face des estrades. Vallée est une belle piste et donne un bon show mais pas pour un gros peloton.
Vieux 02/12/2017, 15h49
s_charland s_charland est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Canam 200-300 à Montmagny pourquoi ? Car selon moi on pourrait partir un peloton de 35 chars et avoir un méchant show. Vallée le peloton serait plus restreint.

Comme dit aussi précédemment, Course ACT à vallée cette année je suis pret à mettre un 100$ qu’il va avoir minimum 25 chars. Juste par statistique, l’an passée 18 chars en moyenne ACT et 13 chars en moyenne Vallée, si je calcule bien ça fait 31 chars. D’après moi ça va être tout qu’un spectacle. Après ça s’il a un canam à Montmagny, d’après moi une autre grosse course à 25 chars over. Quoi demander de mieux ? Un prix d’entrée abordable et on foule les estrades pour que les promoteurs de piste et de série nous en offre encore plus en 2019.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages