Une saison mouvementée s'annonce pour l'équipe Lauzier #72
À moins de quelques semaines du début de la saison, nous sommes très excités face au défi qui se présente à nous. Pour le moment, les préparatifs vont à un très bon rythme et sont sur le point d'être terminés pour les voitures Sport-Compact Élite et Sportsman Québec.
Cette saison, je participerai à toutes les courses du championnat Sport-Compact Élite Oricom de Montmagny et quelques-unes du côté de l'Autodrome Chaudière dans cette même catégorie. De plus, on ajoute également à mon parcours trois courses dans la série Sportsman Québec. L'objectif premier de la saison est de défendre mon titre en Sport-Compact Élite du côté de Montmagny, ainsi que mon désir de remporter la Triple Couronne Oricom qui aura lieu aussi à l'Autodrome Montmagny. Pour ce qui est de l'Autodrome Chaudière, nous espérons à tout le moins un podium à chaque présence en piste.
En ce qui attrait à la série Sportsman, le but sera notamment de se familiariser avec la voiture et garder la quête du titre de recrue de l'année pour la saison 2018. Je veux principalement gagner le respect des pilotes en piste et avoir du plaisir.
Je veux également profiter de ce moment pour remercier M. Corriveau et son équipe de Guide Auto/Forum pour nous avoir accordé sa confiance pour la saison 2017. Nous sommes très fiers de vous avoir comme partenaire au sein de l'équipe pour une saison qui promet.
Bonne saison à tous,
Louis-Philippe Lauzier
Pilote #72 Sport-Compact Élite / Sportsman Québec