Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2015, 09h34
Jeanbilodeau55 Jeanbilodeau55 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

C'est tout le problème André!

Pilote LMS ACT #55
Recrue de l'Année 2016 ACT Québec
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 09h45
andré fortin andré fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

Je sais que c'est toujours le même problème.

Faut donc l'attaquer de front.

Monter les bourses, nope, ça arrivera pas. Baisser les coûts, ça revient au même et çà c'est entre vos mains.

Quand vous aurez le temps et si le cœur vous en dit, étudiez l'histoire des IMCA Mods depuis 1979, du temps de M Knaac. Vous allez y trouver de quoi je parle.
Vieux 30/12/2015, 10h43
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

je suis certain de trouver un moyen de faire fonctionner ces camions en les solidifant et en barrant le rpm pour epargner la mecanique et les mettre plus bas ,enlever du poids et grossir le % de pesanteur a gauche pour compenser la perte de hp,les pneus ,faut trouver un pneu qui dure longtemps et quand il use il reste aussi rapide qu un neuf,dans le fond ,je veux voir des camions assez rapides mais simple a utiliser pareil comme un ski doo ou un 4 roues et la serie doit se doter d une personne qui aide les ptits nouveaux a leur montrer les ajustements et les aider sur la balance au course pour quil apprennent au plus vite pour eviter de la démolisions sur la trac avec des camions inconduisables
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 10h59
andré fortin andré fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

Carter for President!

Parce que tu as le plus important, tu as à cœur le succès de la classe. Le reste, s'il en manque, ça s'engage ou ça s'achète. Mais le cœur à la dévotion, ça tu l'as ou tu l'as pas. Toi, tu sembles l'avoir.

Carter for President!
Vieux 30/12/2015, 11h14
Maître

Par défaut

je fait pas ca pour ca andre ,je le fait pour eviter que d autre gars comme moi qui aimait la course ,les camions ,la fraterniter entre les pilotes et les ptie plaisirs apres les course quand ont arretais au restaurant avec d autre pilote ce continue ,au prix que ca coutais en dernier etais trop enorme pour la pluspart du monde normal,je souhaite une continuiter de ses camion des plus harmonieuux ,le potentiel est la ,il s agie de s en occuper
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 11h18
Steven Steven est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par carter Voir le message
je suis certain de trouver un moyen de faire fonctionner ses camion en les solidifant et en barrant le rpm pour epargner la mecanique et les mettre plus bas ,enlever du poid et grossir le % de pesanteur a gauche pour compenser la perte de hp,les pneu ,faut trouver un pneu qui dure longtemps et quand il use il reste aussi rapide qu un neuf,dans le fond ,je veut voir des camion assez rapide mais simple a utiliser pareil comme c un ski doo ou un 4 roue et la serie doit se doter d une personne qui aide les ptits nouveau a leur montrer les ajustement et les aider sur la balance au course pour quil aprenne au plus vite pour eviter de la demolissions sur la trac avec des camion inconduisable
Pour ce qui est des pneus,Les American racer ,que les Sportsman St-Eustache utilisent,tu te trompe pas. Ils sont constants courses après courses,un pneu a changer de temps en temps c'est tout. Ils sont malgré tout assez rapide,c'est surprenant.

Pour ce qui est du poids total,c'est une bonne idée,mais faut faire attention de na pas pénaliser les camions déjà existants. Augmenter le poids à gauche et réduire le poids en même temps ,pourrait être impossible pour certain Camion,un pensez y bien.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 11h19
Maître

Par défaut

j aissaie seulement de te donner une direction celle que j ai vecu ,si les pilotes sont pas caves, il vont t appeller ,tu as le potentiel et l experience pour faire un bon president,moi ,j ai pas les nerfs pour ça
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 11h30
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Steven Voir le message
Pour ce qui est des pneus,Les American racer ,que les Sportsman St-Eustache utilisent,tu te trompe pas. Ils sont constant courses après courses,un pneu a changer de temps en temps c'est tout. Ils sont malgré tout assez rapide,c'est surprenant.

Pour ce qui est du poids total,c'est une bonne idée,mais faut faire attention de na pas pénaliser les camions déjà existant. Augmenter le poids à gauche et réduire le poids en même temps ,pourrait être impossible pour certain Camion,un pensez y bien.
ca c est le domaine de andre fortin ,il est capable de trouver une solution qui convient a tout les camion qui sont deja fabriquer,il a l experience et le savoir faire la dessus VIVE LE NOUVEAU PRESIDENT LOLLL
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 11h32
Maître

Par défaut

Bon ,faut que je vous laisse la dessus
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 13h31
Jeanbilodeau55 Jeanbilodeau55 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Steven, ne compare pas avec les LMS même si c'est les mêmes pneus, en Procam on avait pas le droit a 4 pneus neufs chaque course et on ne fait pas des 100 tours. D'ailleurs, je serais curieux de savoir combien de pneus neufs les gars ont utilisés par course...

Je ne dit pas qu'il ne faut pas essayer de baisser les coûts, je dis seulement que ce n'est vraiment pas le seul problème...

Soyez patient et aider les nouveaux qui s'impliquent pour essayer de faire continuer les Procam, c'est une belle classe!

Mais surtout sortez vos camions lors des courses.

Pilote LMS ACT #55
Recrue de l'Année 2016 ACT Québec

Dernière modification par Jeanbilodeau55 ; 30/12/2015 à 13h38.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages