Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2018, 15h21
s_charland s_charland est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Je ne peux pas parler pour vous dans les estrades, mais je crois que Martin prends vos commentaires pour s'améliorer et essayer de se mouler au public qui est entrain de connaitre.

Pour la présentation des pilotes, nous avons tous remplit une feuille Samedi avec nos informations ainsi que nos commanditaires. Je crois que lors de la prochaine présentation, il va avoir en mains quelque chose de plus concret et fiable pour offrir un produit de qualité.

Il a toujours place aux commentaires de tous, par contre, il a une façon selon moi de les formuler afin de ne pas blesser ceux qui travaillent fort pour vous satisfaire.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2018, 16h56
marc69 marc69 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par s_charland Voir le message
Je ne peux pas parler pour vous dans les estrades, mais je crois que Martin prends vos commentaires pour s'améliorer et essayer de se mouler au public qui est entrain de connaitre.

Pour la présentation des pilotes, nous avons tous remplit une feuille Samedi avec nos informations ainsi que nos commanditaires. Je crois que lors de la prochaine présentation, il va avoir en mains quelque chose de plus concret et fiable pour offrir un produit de qualité

Il a toujours place aux commentaires de tous, par contre, il a une façon selon moi de les formuler afin de ne pas blesser ceux qui travaillent fort pour vous satisfaire.

Je suis d'accord M.Chamberland..... ( lol ) le gars donne un maudit bon show et avec juste quelques ajustements et peut etre une coche de moins sur les haut parleurs ca va etre parfait.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2018, 17h07
2448 2448 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

pourquoi les interventions de Marco Bilodeau sont-elles plus la , ces commentaires avaient leurs places il me semble !!!
Vieux 04/06/2018, 17h56
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

2448 je vous ai répondu par messagerie privée.
Vieux 04/06/2018, 18h03
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

2448 je vous ai écrit en messagerie privée. Marco a le droit de changer d'idée.
Vieux 04/06/2018, 19h58
2448 2448 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut c'est un bon gars

Citation:
Envoyé par guycor Voir le message
2448 je vous ai écrit en messagerie privée. Marco a le droit de changer d'idée.
pas besoin de me le répéter 2 fois M.Corriveau , mais Marco m'a répondu en privé , il m'explique ses raisons et je les comprends bien , mais faudrait pas le perdre comme intervenant au sein du forum parce qu'il apporte de bonnes réflexions et il est de l'autre côté de la clôture , soit celle de conducteur propriétaire qui se font rare plus sa va , un par un les gens quittent , dommage !!!
Vieux 04/06/2018, 21h42
Christopher Bédard Christopher Bédard est déconnecté
Recrue

Smile

Citation:
Envoyé par Le Maskoutain Voir le message
Mr Bédard, svp prenez le temps de bien lire ce que j'ai écrit.....J'ai dit que Martin devrait laisser quelqu'un d'autre ( qui connait les pilotes) faire la présentation des pilotes au podium quitte a y revenir quand il aura appris a connaitre les principaux acteurs de cette discipline.....Je n'ai jamais dit de quitter le monde du stock-car......c'est avec des interprétentions du genre que les guerres commencent.
Tant mieux alors, car avec ce que Martin et son équipe fait depuis qu'il s'implique dans le stock-car (visibilité et communication je trouve qu'il en fait beaucoup et on a besoin de gens comme lui) Désolé d'avoir mal interprété votre commentaire.

Pour ce qui est de laisser le micro à quelqu'un d'autre, je suis en désaccord (on a tous droit à notre opinion et c'est correct comme ça, c'est la.beauté d'un forum de discussion.) C'est comme au hockey si je laissais un joueur bourré de talent qui fait quelques erreurs pour différentes raisons qui souvent n'est pas nécessairement de sa faute sur le banc pour mettre un joueur qui est meilleur. Comment il va faire pour s'améliorer. Il faut apprendre à vivre avec ses erreurs versus tout ce qu'il fait pour le stock-car. Je suis certain qu'il va prendre note des commentaires constructif et il va s'améliorer.

Ce n'est pas facile satisfaire la clientèle déjà existente, attirer de la nouvelle clientèle et s'assurer que tout le monde soit heureux. Je ne suis pas dans les estrades pour entendre ce qu'il se dit mais je pense qu'en générale, il fait le travail à voir le monde dans les estrades + la publicité sur festidrag + les réseaux sociaux+ le salon de l'auto sport etc.

A+
Équipe de Course LMS #15
École de Hockey de la Capitale
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2018, 21h53
Eric10 Eric10 est déconnecté
Maître

Par défaut

Personellement , j en ai fait des pistes de courses . durant le show , j aime regarder , entendre les moteurs , le son , l action ... deja que pendant que ca coure , si quelqu un parle au micro , on entend presque rien de ce qu il dit ,, et c es gossant ... alors aussi bien se la fermer et lorsqu il se produit un jaune , la ok , parler calmement , sans crier , donner des info ,, mais des choses construtive ,, pas des (faites du bruits) .. c est comme si j allait au cinema ecouter un film ,, mais qu il y avait quelqu un avec un micro qui n arrete pas de parler pendant le film ,, c est gossant ! Comme au centre BELL a un match des canadiens ,, durant la games , pas de bruit ,, lors d un arret , la il y a de l action ! Dommage que marco ai retirer ses propos ,, j etait entierement d accord avec ce qu il a mentionner plus tot !
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2018, 23h29
bid54 bid54 est déconnecté
Junior

Par défaut

Parfaitement d'accord avec vous Eric10.Parler calmement sans crier sinon ca devient tres agressent.Un ajustement s'impose.Une bonne équipe en place mais des modification serait apprécié.Merci et bonne course.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2018, 12h17
chassisdynamic chassisdynamic est déconnecté
Maître

Par défaut

Moi je suis satisfait du travail de martin D'Anjou. Lui et son équipe sont endiablé et c'est correct pour des courses de Stock car aussi endiablés. J'ai 72 ans et mes oreilles n'ont pas souffert des la voix de Martin. Et je ne suis pas sourd. J'ajouterais une recommendation, on n'entend pas bien partout dans le pit. Ce serais bon pour ceux qui travaillent sur des voitures et qui ne peuvent pas assister à toutes les courses, d'entendre les commentaires de l'animateur. De plus cela nous situerait pour savoir ou en est le programme par rapport à la programmation planifiée. une autre chose, on pourrait adjoindre un assistant à Martin qui connaît tous les coureurs, leurs équipes et l'histoire du Stock Car, un peur comme Monsieur Préseau, comme ça ce fait èa RDS et aux réseaux de TV.

Dernière modification par chassisdynamic ; 06/06/2018 à 10h59.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages