Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2012, 19h21
le_jake le_jake est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à le_jake
Cool question d'etre clair sur.....

Question d'etre clair ,sur le sujet, je vais élaborer tout en gardant un objectif impartiel. En aucun temps je ressens de l' amertume ou un mecontentement envers les parties impliqué

Au contraire, j'admire l'audace de l'autodrome Granby pour son Can-am sprint challenge, le meilleur show de 360 depuis au moins 10.

L'autodrome Drummond m'a gaté avec un des meilleurs show de sprint a vie avec les WoO cet été, par contre, je suis convaincu que l'on peut faire plus du coté des 360.

RPM fait bien de présenter au moins un programme des ESS par année, il remplace tant bien que mal la perte d'edelweiss, si leur désir d'une série local est sincere, on ne peut qu'etre optimiste pour le futur.

Les ESS sont le plus haut calibre de sprint dans ce coin du nord-est, sans équivoque. Les meilleures des meilleurs sont la. Dans ces gagnant, on y retrouve des gars de chez nous, des gagnants, des champions.

Les Patriotes sont de plus en plus présent en Ontario et se rapproche du Québec, un autre bassin considérable a travailler.

Ca fait combien d'année que je me tue a vous dire que les meilleurs sont dans notre cours? Malgré un nombre limité de compétition en sol Québécois. Il serait peut temps qu'on fasse de place un peu. Tout le monde y gagnerait, amateurs, compétiteurs et promoteurs.

Si on veux tous évoluer, on doit tous travailler ensemble et prendre la meme direction. Tous les personnes ci haut mentionnés sont mesure de faire et évoluer le sport.

Tout y est, les fans sont la, les pistes sont la, les voitures et les association sont la, faut juste mijoter une recette a saveur du futur.

Il faut développer du talent local. C'est a tous le monde
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 22h33
Yvan Lacroix Yvan Lacroix est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via Skype™ à Yvan Lacroix
Par défaut

Jake

Mon opinion très a moi, les sprint donne une belle course, mais le temps que ils prennent pour tous qui entour la course est trop long pour les amateurs, et surtout les couvre feux. Un jour ils vont avoir à choisir entre la tradition et des démarreurs si des course locaux sont l’objectif.

Nous somme dans une région ou les sprint c’est hors du commun et un spectacle, ici les mod, sportsman et pro-stock ont la quotte, difficile a changé la mentalité, comme implanté les modifiés en Pennsylvanie, pas facile.

Yvan Lacroix
Répare-Brise
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 22h45
Big Guy
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yvan Lacroix Voir le message
Jake

Mon opinion très a moi, les sprint donne une belle course, mais le temps que ils prennent pour tous qui entour la course est trop long pour les amateurs, et surtout les couvre feux. Un jour ils vont avoir à choisir entre la tradition et des démarreurs si des course locaux sont l’objectif.

Nous somme dans une région ou les sprint c’est hors du commun et un spectacle, ici les mod, sportsman et pro-stock ont la quotte, difficile a changé la mentalité, comme implanté les modifiés en Pennsylvanie, pas facile.
voyons Yvan ca fait longtemps que tu n'est pas aller en Pensylvanie car les Modifieds sont solidement implanter dans cette état.

concernant les démarreurs je pense que jamais je ne vais voir cela de mon vivant ils sont trop conservateur. c de valeur car Bert a tout un systeme.
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 22h53
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par Big Guy Voir le message
voyons Yvan ca fait longtemps que tu n'est pas aller en Pensylvanie car les Modifieds sont solidement implanter dans cette état.

concernant les démarreurs je pense que jamais je ne vais voir cela de mon vivant ils sont trop conservateur. c de valeur car Bert a tout un systeme.
faite vous une serie canadienne avec ces fameux starteur ,peut etre ca va etre les piste comme platburd comme exemple qui vont vous gosser pour vous allier donner un show ,eux autre ont un horaire strick a respecter et n ont pas le temps de taponner 1 hrs pour faire partir ca comme bien d autre trac, lets go inover ,ont est pas plus cave que les autres
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 01h50
racing3x racing3x est déconnecté
Maître

Envoyer un message via MSN à racing3x
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yvan Lacroix Voir le message
Jake

daccord avec toi a 100 000% il vienne assez souvent ici qu'un moment donnée les spectateur on compris le principe que faut le pousser, mais quand il a une coupe de rouge et faut toute les repousser le monsieur et sa petite femme qui paie leur entré et nos bourse commence a etre tanné. je croyais que j'étais le seul mais vendredi jai parler avec une coupe de personne autant spectateur que membre d'équipe et ils avaient tous la meme opinion VIVE BERT TRANSMISSION. si Donny schawtz peux se permettre de mettre une transmission sans le ralentir du tout apres un de ses sprints jpense sincerement que les autres peuve le faire. Personne vas me faire accroire que sa vas faire en sorte que des pilote vont laché. lautre solution que certain mon parlé... les faire venir moin souvent. Les ESS font-ils vraiment remplir un estrade comme au par avant.... pas vraiment. On est rend en 2012 il est temps d'innover,

en passant je suis en amateur de sprint. mais cet rendu une habitude les voirs virés et non une occasion
Pilote INSA #240
Pilote GKART #61*
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 06h32
le_jake le_jake est déconnecté
Vétéran

Envoyer un message via MSN à le_jake
Par défaut

J'étais convaincu que je parlais d'un manque d'opportunité pour lles pilotes locaux, mais non ca parle de transmission, tu parles de manquer le bateau.

Je ne peux m'empecher de voir l'irronie ici, un peuple qui crie haut et fort sa distinction depuis 30 ans, différent par sa culture et sa facon d'etre, un peuple qui veut accepter tel qu'il est mais qui refuse de voir et d'accepter les autres tel qu'ils sont.

Go figure...!

Ps. Pardonnez les fautes, pas evident un clavier de cell.
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 09h37
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

En réalité ça fait 52 ans et j'espère qu'on ne va pas confondre l'identité d'un peuple et son opinion sur le type de transmission que les sprint devraient avoir, parce que ça serait vraiment ridicule...
Vieux 27/08/2012, 10h59
neveright neveright est déconnecté
Recrue

Par défaut

tu veut des spint local, ils faut que il s'adapt a la reality local. Ici il a pas de piste separate pour les starter comme des piste avec de sprint local. Les lightnig Sprint sont vos sprint local, bon car count, competition en evolution, et de starter

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages