Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car sur terre battue
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2012, 19h14
neveright neveright est déconnecté
Recrue

Par défaut

Je pense que tu est pas trop con aiseur dan les courses! Graby est la plus belle track de Dirt au monde. Une track avec 3 wide dans le coins ces pa assez pour toi? 3 belle groove une surface a point pas de gros trous ces bonn pourr moi. Cornwall et Drummond son des park de vaches, personne ce plaint. 25 tours a Granby ces 40 a cornwall et 32 a drummond, ils a pas juste les mod qui course, Granby respect tous les class et en plus ils on un mayor de ville pas bon. Pour les intermission a compaird a Drummond ils sont tres court, et en plus ils on une class de plus, commance 1 hour plus tard et ils fini avant, des temp mort ces le truc a drummond pas Granby. Pour le soir des woo ces les wooo qui decide et ils son des diva.
a cack annee grabdy es mieux pour 2013 reste chez vous et ca cera encore
mieux.

John "lefty" Westin
Citation:
Envoyé par bert771 Voir le message
ben voyon dirty passion c,est normal 25 tours c,est comme sa depuis le début de l,année environ le deux tier des tours prévus la il on décidé d,annonncé toute suite les vraix tours sur le vert hihiihihi pour se qui est des mauvais commentaire sur gramby oh que oui j,étais as corn wall dimanche et une grosse gagne que je connais un peut mon cofirmer qu,il n,irais plus as gramby moi je vais finir l,année et je sais pas pour l,année prochainne va falloir sa change un peut (meilleur track bon déroulement entrack moin longue tours complèté et j,en passe maintennt il on un bon annonceur sa fais du bien)

P.S. c,étais 35 tours les modiifer vla qu,elle que année il on fais sa une saison 35 tours et je te jure que sa fessais la job une des meilleur saison que j,ai vue as gramby

Dernière modification par neveright ; 31/07/2012 à 19h22.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2012, 23h40
dirty passion dirty passion est déconnecté
Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par neveright Voir le message
Je pense que tu est pas trop con aiseur dan les courses! Graby est la plus belle track de Dirt au monde. Une track avec 3 wide dans le coins ces pa assez pour toi? 3 belle groove une surface a point pas de gros trous ces bonn pourr moi. Cornwall et Drummond son des park de vaches, personne ce plaint. 25 tours a Granby ces 40 a cornwall et 32 a drummond, ils a pas juste les mod qui course, Granby respect tous les class et en plus ils on un mayor de ville pas bon. Pour les intermission a compaird a Drummond ils sont tres court, et en plus ils on une class de plus, commance 1 hour plus tard et ils fini avant, des temp mort ces le truc a drummond pas Granby. Pour le soir des woo ces les wooo qui decide et ils son des diva.
mieux.

John "lefty" Westin

Bienvenue sur le site “Lefty” Une nouvelle inscription et un premier “post” juste pour faire savoir a tous et je cite tes propres mots: “Granby est la plus belle track dirt au monde”.Faut le faire et j’espère que ça t’a fait du bien de partager cela avec d’autres amateurs de courses qui ont visité plusieurs pistes.

J’ai bien relu tous les posts de cette discussion mais je ne vois pas de commentaires en ce qui a trait a l’état des lieux par rapport a d’autres pistes de courses. Le sujet de cette discussion, c’est la programmation et les courses dont le nombre de tours annoncé initialement a été réduit maintes fois depuis le début de l’année. Tous ceux qui sont allés régulièrement a Granby connaissent cette situation.

Quant au commentaire en ce qui a trait a ton “ 3 wide “, sache qu’une piste de courses peut bien avoir de l’espace pour 5 ou 6 voitures de large mais que s’il y a juste une ligne de courses et que tous les coureurs doivent se suivre en file sans pouvoir dépasser, la qualité du spectacle sera en conséquence et pas a la hauteur des attentes des vrais amateurs de course.

Sans avoir visité le monde, j’ai trouvé pas très loin plusieurs pistes qui peuvent rivaliser sans gène avec Granby pour se mériter un qualificatif de belle piste; chacun a droit a ses gouts et opinions.
Pour ce qui est des champs de vaches a Drummond et Cornwall,tu devrais y retourner, cela a beaucoup changé depuis 20 ans.
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 00h22
Recrue

Par défaut

Je visit plus de 20 track diferent par ete, et dans mes 50 ans. come team owner Granby est le top. A chaque semain ils a des pass qui se fait dans plusiur groove, pas juste top ou bottom.

Mardi la piste de drummond etais dangerous avec des gros trou. Intermission de plus de 1 hour, des tour sur yellow de trop et. ien plus. Mon but. est pas de dire que drummond est no good, je love tous les track. Sur ce forum battre Granby semble un passe temps pour certain poster. Granby ces un treaser a gardez pas a detruir. Desend de les stands et parle a des Americans quand il. visit. Pour granby ils on juste du love, ces le crown jewel de DIRT.

Le trouble avec Granby ces la ville qui chase les tourists avec un cerfew ridiculous. Pas de cerfew pas de tours coupe pour donnez une chance a tous les class de fair la race.

Moi je dit BRAVO au team de Granby pour nous donnez a tous les semaines des belles race sur une belle track.
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 10h33
luc l luc l est déconnecté
Vétéran

Smile

Salut Lefty,

"quotation"
Je visit plus de 20 track diferent par ete, et dans mes 50 ans. come team owner Granby est le top. A chaque semain ils a des pass qui se fait dans plusiur groove, pas juste top ou bottom.

Si tu visites 20 tracks par saison, je te conseille la visite de Osweken. Si tu l'a vue et que Granby est encore le number 1 et ben ca doit etre comme les femmes "ont a pas tous les meme gout "

J'adore Granby, le site est tres bien et en general ils font tout ce QU'ILS PEUVENT pour plaire a tous et chaqu'un. Mais pour tes qualificatifs de parc a vaches a Cornwall , je t'invite a revenir et je te refairait decouvrir le site (a mes frais) si tu arretes lors de tes 20 visites par saison. ( en passant ca c'est des visites en titi )

Luc
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 13h00
princesse princesse est déconnecté
Recrue

Thumbs up bonjour le conaiseur !!!!!!!

[QUOTE=neveright;463234]Je pense que tu est pas trop con aiseur dan les courses! Graby est la plus belle track de Dirt au monde. Une track avec 3 wide dans le coins ces pa assez pour toi? 3 belle groove une surface a point pas de gros trous ces bonn pourr moi. Cornwall et Drummond son des park de vaches, personne ce plaint. 25 tours a Granby ces 40 a cornwall et 32 a drummond, ils a pas juste les mod qui course, Granby respect tous les class et en plus ils on un mayor de ville pas bon. Pour les intermission a compaird a Drummond ils sont tres court, et en plus ils on une class de plus, commance 1 hour plus tard et ils fini avant, des temp mort ces le truc a drummond pas Granby. Pour le soir des woo ces les wooo qui decide et ils son des diva.
mieux.

John "lefty" Westin[/

je vais aux course activement depuis le début de l,année trois fois semaine j,ai découvert se beau passe temp et je peut te dire que les meilleurs show que j,ai vue c,étais as drummond (dans le park a vache) avec une des plus belle track avec minimum toujour deux belle groove et des records de track as la dixaine le meme soir
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 15h35
Recrue

Par défaut

Luc Merci pour linvitation. Mon francais est pas trop bon je suis de Vermont et a ma retraite. Depuis la morte de ma femme je vie dans mon RV et je voyage de course a course. jai juste du trouble avec le monde qui bitch Les pistes sans bon raison. Granby recoit plus de bitchage que les autres sans raison except que ils on habitude d etre parfait. Ils a un trou petit comme un loonie dans la coin et ca bitch, Corn ou Drummond a un trouvgros comme un Volkswagon et personne dit rien.

Pour Oshweken oui beu site mais je suis pa un gros fan de sprint. plus vite que le mods, mais juste une petite portion du field qui course, les autre prend un ride ca piste. Ils arrive que il a des bon course sprint, plus rare. Autre belle piste Frogtown, corn a besoin des stand de niveau pour etre mieu. Je visit Granby et corn le plus minimum 5 foi pas ete.

Dernière modification par neveright ; 01/08/2012 à 15h42.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2012, 11h37
Pierre-Michel Fortin Pierre-Michel Fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par bert771 Voir le message
bonjour le Con aiseur.... si tu connais les courses comme ton francais je comprend que tu as pas compris se que je voulais dire , moi je vais as gramby depuis pret de 30 ans as tout les programmes alors tu repasseras voir la track plus souvent avant de faire des commentaires sur une track que tu vois une fois par année j,ai jamais dit que gramby étais une track a vache gramby est un des plus beau site il manque juste beaucoup d,ajustement pour les vraix connaisseurs

p.s je travaille dans le domaine des courses depuis plusieurs années alors je pense en savoir bien plus que toi , moi j,ai quand meme du savoir vivre dans mes post .
Je pense que tout les lecteurs ont compris que neverright est anglophone. Il est donc normal que la qualité de son français soit ce qu'elle est. Pas besoin de frapper dessus sur ce point. Il a au moins le mérite de savoir écrire GRANBY correctement...

Dernière modification par Pierre-Michel Fortin ; 02/08/2012 à 11h47.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2012, 17h28
Ti-Pat03 Ti-Pat03 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

un anglophone qui parle et écrit le français, ça mérite le respect. par contre si il dit des niaiseries c'est une autre chose.
Ti-Pat
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2012, 20h57
champion52
Guest

Par défaut

ok bert cest mon sujet pis on parlait de la programmation et non des track merci de ne plus ecrire pour sauver le respect de tous laches les commentaires ridicule merci a l'avance
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2012, 21h53
bert771
Guest

Thumbs down

Citation:
Envoyé par champion52 Voir le message
ok bert cest mon sujet pis on parlait de la programmation et non des track merci de ne plus ecrire pour sauver le respect de tous laches les commentaires ridicule merci a l'avance
un autre que le respect étoufe wow je vais toute les suprimer vue que sais pas mon post juste pour te faire plasir le guide auto dois t,apartenir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages