hey oui j`ai une autre question pour vous, cet fois iccite ses a propos de l 'instalation d'une handbrake hydrolique. J'ai acheter cette handbrake de M. Nickle, tres belle piece, mes malheureusement il n'a pas d'instruction. Je me demandais si qu'elle qun aurrais un link a un shema de connection et peut-etre meme une liste de piece pour convertir la proportion de freinage de diagonal a avan arriere?
Tk commence a lire sa si ta d'autres question sa va faire plaisir
Oui on es dans la procedure de la met en open !!! ses Stephane de kosmic qui battie notre moteur. Vue quon lui emmene la "sti" vendredi du N-B et bien on n'aurras pas le temps d'installer la handbrake, plus sa prend au moin 2 jour faire shipper une proportionning valve willwood ici.
Merci pour l'info
Bruno-Pierre Allard
A-team racing
Oui on es dans la procedure de la met en open !!! ses Stephane de kosmic qui battie notre moteur. Vue quon lui emmene la "sti" vendredi du N-B et bien on n'aurras pas le temps d'installer la handbrake, plus sa prend au moin 2 jour faire shipper une proportionning valve willwood ici.
Merci pour l'info
Bruno-Pierre Allard
A-team racing
j`espere que tu met aussi la transmission du STI si tu veux mettre un handbreak hydrolique. Si non, oubli le projet! Le diff central du WRX ne le prendra jamais.
j`espere que tu met aussi la transmission du STI si tu veux mettre un handbreak hydrolique. Si non, oubli le projet! Le diff central du WRX ne le prendra jamais.