Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car Québec / Canada
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2016, 19h33
marc69 marc69 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeanbilodeau55 Voir le message
Tu suivrais meme pas en sportsman si tu es pas a jour de meme Marc!
Absolument vrai et c'est pour ça qu'il reste dans le garage!
les gars svp oubliez pas que le but d'une classe locale d'une serie touring c'est de permettre aux equipes qui ont pas les plus gros budgets de tourner avec leur char et sauver ses $ (et je supporte ce principe a 100%) par contre pour les memes equipes a moyens miyens (on peu pas dire petit budget parce qu'ils sont toujours bien des equipe de course) TOUS changements aux reglements meme juste les pneus, c est un casse tete de plus. Donc niaisez pas avec les règlements et adoptez les reglements ACT intégralement pour respecter le but premier du local de la version touring. ou encore partez une serie complètement independante et arretez de parler de ACT.

sur ce je souhaite de tres joyeuses fetes a tous les fans de stock car du Quebec, peu importe leur serie préféré.
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 19h48
Martin Latulippe Martin Latulippe est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Marc69 on dirait que tu oublies un truc ... pour qu'une serie aille bien ça prend des nouveaux chars ça prend du sang nouveau !!! C'est vrai que si tu regardes l'ecran ton nez coller dans l'ecran avec des lunette bouteille de 3" d'epais je te donne 100% raison... mais je te lis et desoler ta zero coherence tu parles de reduire les coûts ...

Explique moi pour un nouveau gars qui va faire une construction neuve va reduire les couts??

1. Jme fait un char neuf ma mettre 20 000$ sur un moteur qui existe pu depuis l'an passer

2. Ma mettre 1000$ de muffler et de tuyau d'exhaust a refaire a tous les courses que ma porte droite va etre arracher ..

.. belle facon d'economiser ..

Et je me retiens car j'ai juste envie de me donner un defi personnel... celui de prendre ton sportman 1 jour avant le salon de l'auto ... refaire ton sportman en direct pendant 3 jours et sais-tu quoi ... m'a etre proche du cul a donald garantie ..

������

C'est n'importe du n'importe quoi ..
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 20h10
marc69 marc69 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

je vous souhaite un excellent temps des fetes M.Latulippe.
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 12h28
JF Descarries JF Descarries est déconnecté
Vétéran

Par défaut

N'oubliez pas une affaire, vous n'êtes pas propriétaire des voitures !!! Le choix reste à ceux qui ont des bolides !!! JOYEUX NOËL !
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2016, 17h48
Le Maskoutain Le Maskoutain est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par JF Descarries Voir le message
N'oubliez pas une affaire, vous n'êtes pas propriétaire des voitures !!! Le choix reste à ceux qui ont des bolides !!! JOYEUX NOËL !
Lollllllll nous autres itou ont a un choix, d'aller s'assoir sur les madriers ou non.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2016, 12h59
SLYRACER SLYRACER est déconnecté
Maître

Par défaut

Bien dis maskoutain notre argent est bonne peu importe où

SYLVAIN *SLYRACER*DELISLE
1888 654 3040
WWW.AUTOSINTER.COM
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2016, 15h24
Big Guy
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par JF Descarries Voir le message
il semble que quelqu'un a pris une trop grosse bouchée en ce jour de Noel
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2016, 16h17
dirtfan dirtfan est déconnecté
Vétéran

Par défaut

idem maskoutain et sly.Je trouverais dommage pour les amateurs de ne plus pouvoir avoir le choix de voir l'élite du stock car sur les différentes pistes du Québec parce que la série est fragmentés.Les amateurs ne paieront pas pour une moitié de peloton.Heureusement la terre battue nous apportes la stabilité tant recherché et un car count qui répond au attente et ce sera ca pour moi comme bien d'autres si rien ne change.
Joyeux noel a tous.
Vieux 25/12/2016, 17h50
produc#33 produc#33 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
Envoyé par dirtfan Voir le message
idem maskoutain et sly.Je trouverais dommage pour les amateurs de ne plus pouvoir avoir le choix de voir l'élite du stock car sur les différentes pistes du Québec parce que la série est fragmentés.Les amateurs ne paieront pas pour une moitié de peloton.Heureusement la terre battue nous apportes la stabilité tant recherché et un car count qui répond au attente et ce sera ca pour moi comme bien d'autres si rien ne change.
Joyeux noel a tous.
Cest le fun la terre mais ces pas l'asphalte, et le temps que le monde chiale, les gars prepare leur char, pis pendant que tous le monde va ce dire que ca marche pas, ben les car count vont monter tranquillement avec votre cul ces madrier ou pas, ces les pilote qui decide si oui ou non y va y avoir un shows, apres et seulement apres le fan decide si y va voir le shows, si le show est pas la y aura pas de fans, mais si y a un shows pis ta decider de bouder chez vous, ben triste mais ces toi seul qui aura manqué le shows, pense pas que ca va se divisé sauf si y ce boucle des soir tous en meme temps, en attendant, ca ben l'air qui a une couple de act qui vont sortir des garage pis si cest pas pour courir ben ces pour ce vendre, cest tous
RP Racing team #33
Série CSCC lms
Rémi Perreault
Merci a nos commanditaire

Piece d'auto Dumulong
Les industries RP inc. Chambre froide. Vente et installation
——mobilier bureau
——mur vitré amovible
ARTOPEX
Transport Eric Marchesseault
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2016, 19h51
Big Guy
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par produc#33 Voir le message
Cest le fun la terre mais ces pas l'asphalte, et le temps que le monde chiale, les gars prepare leur char, pis pendant que tous le monde va ce dire que ca marche pas, ben les car count vont monter tranquillement avec votre cul ces madrier ou pas, ces les pilote qui decide si oui ou non y va y avoir un shows, apres et seulement apres le fan decide si y va voir le shows, si le show est pas la y aura pas de fans, mais si y a un shows pis ta decider de bouder chez vous, ben triste mais ces toi seul qui aura manqué le shows, pense pas que ca va se divisé sauf si y ce boucle des soir tous en meme temps, en attendant, ca ben l'air qui a une couple de act qui vont sortir des garage pis si cest pas pour courir ben ces pour ce vendre, cest tous
c'est drole comme commentaire comme quoi c les pilotes qui decident. cela arrive quelques fois que ma tele est un poste qui diffuse le Nascar rendu la le show doit etre plate en criss car les estrades sont vides. les proprios de track sont obliger de vendre ses sections a de la pub

ils disent que les courses c'est comme une drogue les participants sont poigner dans cette drogue et la plupart sont incapable d'arreter mais dit toi que les AMATEURS PEUVENT S'EN PASSER BEAUCOUP PLUS FACILEMENT QUE TU PENSE.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages