Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Stock Car USA
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2018, 09h50
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut ACT to Test Chevy 602 Engine in Select Events

– American-Canadian Tour (ACT) officials have announced plans to test the Chevrolet CT350 “GM 602” crate engine in select events during the 2018 racing season. The results will be used to evaluate the engine for future use in ACT competition.

A car using the 350-horsepower GM 602 power plant will enter several ACT Late Model Tour events during the first part of the season. The testing will be performed by a team that does not normally compete on the Tour.
“This is mainly about exploring our engine options moving forward,” ACT co-owner Cris Michaud said. “It could lead to the 602 becoming an approved option. It could also lead to nothing. But you need good data in order to make those decisions. The best way to get that data is to have the engine on the track during ACT racing conditions.”

The GM 602 is one of numerous crate racing engines offered by Chevrolet. Their engines are used by tracks and touring series throughout the United States.

The ACT Late Model Tour opens its 2018 season at Lee USA Speedway on Sunday, April 15 with the annual New Hampshire Governor’s cup.

mfg@acttour.com
Vieux 04/03/2018, 07h58
Jean Claude Caron Jean Claude Caron est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Je n'en crois pas mes yeux,ils sont embrayés a reculons 602 ça ne se compare absolument pas avec un 603 et encore moins avec un 604 pour plusieurs raisons.

Jean Claude Caron
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2018, 10h14
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jean Claude Caron Voir le message
Je n'en crois pas mes yeux,ils sont embrayés a reculons 602 ça ne se compare absolument pas avec un 603 et encore moins avec un 604 pour plusieurs raisons.

Jean Claude Caron
Jean-Claude je suis d'accord avec toi. J'avais l'impression que ACT accepterait les 604 en 2018. Suis-je dans l'erreur ?
Vieux 06/03/2018, 08h41
andré fortin andré fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

Ça se fait partout différentes combinaisons de moteurs, PASS en a 9 je crois dans son livre, donc pas de problème là, un weight break, un carburateur 4 barils, et c'est réglé.
Vieux 07/03/2018, 20h50
Jean Claude Caron Jean Claude Caron est déconnecté
Vétéran

Par défaut

A mon avis c'est une belle façon de se compliquer la vie plus de gestion plus de chialage de la part des participants et en plus le poids d'un 602 par rapport a un 604 qui se situe a 60lbs environ,il y a aussi la question de la fiabilité qui n'est sûrement pas la même.
Avec le même effort qu'ils vont mettre pour voir ce qu'un 602 peut faire je suis sûr qu'ils pourraient agencer un 604 pour que ça se rapproche de ce que faisait un 603.

Jean Claude Caron
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 14h59
mproy mproy est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Les moteurs 603 sont en place depuis plus de 10 ans. Les 604 sont introduits depuis novembre 2017 après plus de 4 années de tests.

Notre collègue Cris Michaud de Thunder Road veux voir la viabilité de faire courrir ces moteurs avec les 603 et 604, puisque la classe de relève utilise les 602. Ça permettrait de faire un pont. Rien n'est confirmé, un projet à l'étude parmi d'autres.
http://oval-racing.blogspot.com
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 21h13
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par mproy Voir le message
Les moteurs 603 sont en place depuis plus de 10 ans. Les 604 sont introduits depuis novembre 2017 après plus de 4 années de tests.

Notre collègue Cris Michaud de Thunder Road veux voir la viabilité de faire courrir ces moteurs avec les 603 et 604, puisque la classe de relève utilise les 602. Ça permettrait de faire un pont. Rien n'est confirmé, un projet à l'étude parmi d'autres.
tant a moi si ca peut faire augmenter le carcount c est pas pire que dans le temps qu il avais des dodge ,ford ,gm ,amc il avais de petite difference et quil mette un poids pour equilibrer chaque moteur et ca sera au prop de la voiture de decider lequell lui convient mieux ,ca va prendre de l ouverture d esprit pour quelque un ici
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 08h37
andré fortin andré fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

tant a moi ci ca peut faire augmenter le carcount c est pas ci pire que dans le temps qu il avais des dodge ,ford ,gm ,amc il avais des petite difference et quil mette un poid pour equilibrer chaque moteur et ca seras au prop de la voiture de decider le quell lui convient mieux ,ca va prendre de l ouverture d esprit pour quelque un ici

Bon ben, on a pas tout perdu, y'en a au moins un qui a compris.
Vieux 09/03/2018, 11h45
dan41 dan41 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut 602-603-604

Je trouve ca ben drole , ils n'acceptent meme plus les dodge ils sont trop forts ??????
trouver l'erreur ????? vive les anciens reglements avec 30 a 40 voitures.

Daniel grenier
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 17h50
produc#33 produc#33 est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Tu mele pas avec granby la???
RP Racing team #33
Série CSCC lms
Rémi Perreault
Merci a nos commanditaire

Piece d'auto Dumulong