Précédent   Forum GuideAuto.com > 1) Forum - Auto > Les mécanos
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2017, 09h13
LTD LTD est déconnecté
Recrue

Par défaut

Merci tiger28.

@carter: Je n'ai pas crochi le mag de la deuxième roue après l'accident. C'est certainement arrivé en même temps. Moi et d'autres personnes, nous sommes tous très étonnés de voir que la roue arrière est plus maganée que celle d'en avant.

@snowbird: Ouais, c'est à peu près le prix qu'on m'avait dit. Je vais conserver mes mags endommagés quelques temps. Je vais voir. Disons que j'ai trouvé ça compliqué de me trouver des mags car je suis loin de grands centres. Reste que ça prend de la place des mags croches dans un cabanon (même s'il est gros)
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2017, 08h48
LTD LTD est déconnecté
Recrue

Par défaut

Hier après-midi, j'avais une deuxième inspection dans un autre garage. J'ai pour $500 de réparation à mettre dans l'auto, en plus des deux mags: ball joints de suspension, bearing de roue, alignement, etc. En plus, le garage a trouvé d'autres réparations à faire, non reliées à l'accident, pour environ $1000 + taxes. Et moi, je sais qu'en plus, j'ai une penture de porte à faire réparer et des bushings de table de suspension. Je n'ai pas fini de calculer mais je pense que j'ai entre $2000-$2500 à mettre dans l'auto.

Je me demande si ça vaut la peine d'investir autant dans un Sentra 2006 qui a 158 000 km.

Je pense que je vais avoir une bonne conversation avec mon garagiste. S'il veut rester mon garagiste, il va devoir faire des ajustements à sa façon de travailler. Soit que ses employés manquent de rigueur, soit que je vais lui être infidèle de temps en temps. Quelqu'un ici m'a déjà dit de changer de garagiste (j'avais posé une autre question, un 'post' comme on dit). Cette remarque m'avait frappé, j'avais trouvé ça raide. Cette personne avait peut-être raison.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2018, 20h43
jimboyz47 jimboyz47 est déconnecté
Recrue

Par défaut

ahhh ta cest de usure normal des bal joint des bushing breff cest pas de la faute du garagiste mais de lui qui frappe a peu pret toute les trou loll dsl mais meme si tu va ailleur ca va etre pareil au pire economise pi achete en un neuf
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages