Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Circuit Routier ...
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/02/2018, 10h03
Avatar de guycor
guycor guycor est déconnecté
Administrateur
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Québec,Québec,Canada.
Messages: 20 591
Par défaut Le GP3R troque les Grid Girls pour les Grid Kids



Le Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) vient d’annoncer que le rô
le de porte-étendards sur les grilles de départ de ses épreuves de circuit routier sera dorénavant confié à des jeunes pilotes de karting. Ces jeunes de la relève auront ainsi la chance de côtoyer leurs idoles comme Andrew Ranger, Alex Tagliani, les frères Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin ou encore Marc-Antoine Camirand.

Les jeunes filles et les jeunes hommes qui effectuaient ce boulot jusqu’à présent se verront confier un travail plus crucial et plus stimulant en tant qu’hôtesses et hôtes dans les loges corporatives. « Nous jonglions avec l’idée de confier de nouvelles responsabilités au comité qui se servait du rôle d’hôtesses pour aider à former des jeunes adultes dans des rôles de représentation. La décision de Formula One Management d’éliminer la tâche de grid girls nous a donné la poussée dont nous avions besoin, a expliqué Dominic Fugère, directeur général du GP3R. Les membres du comité qui oeuvraient comme porte-étendards sur la grille de départ auront une expérience plus pertinente et plus enrichissante en tant qu’hôtesses et hôtes auprès de nos clients de loges corporatives et privilèges. »

Le concept de grid kids, avec des pilotes de karting sur la grille n’est pas nouveau au GP3R. Il y a été éprouvé en 2010. L’an dernier, dans le cadre des GP de Montréal, dont l’organisation sportive a été menée par l’équipe du GP3R, de jeunes kartistes ont gardé les places sur la grille de départ pour les pilotes de Formule E. L’initiative a été mise en place par madame Anne Roy, communicatrice d’expérience en sport motorisé qui a aidé à former de nombreux champion pilotes sur le comportement à prendre hors du cockpit.

Madame Roy, une amie de longue date du GP3R, a accepté d’emblée le rôle de marraine des grid kids qui seront en vedette sur les grilles de départ du GP3R.« Quelle belle occasion pour les jeunes kartistes de pouvoir côtoyer leurs idoles dans le cadre d’un weekend de course! Je crois que notre sport était rendu-là et j’appuie aussi la décision de voir celles et ceux qui agissaient comme grid girls et grid guys obtenir une meilleure expérience de représentation dans les loges du GP3R. »

Source : Fannie Brouillette, Grand Prix de Trois-Rivières,

__________________
Guy Corriveau
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.6
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone