L’équipe Bonzaï Racing reviens fort d’une troisième position en formule 1600 au Circuit Gilles-Villeneuve. Tous les membres de l’équipe on travaillé très fort pour atteindre le podium. Le chef d'équipe Jacques Dulac était satisfait du travail de l'équipe. ''La voiture fonctionne à merveille ce qui nous donne confiance pour les prochaines courses''. Elles auront lieux au Grand Prix de Trois-Rivières ainsi qu’au circuit de Calabogie en Ontario.
Ray Junior et l’équipe Bonzaï Racing participeront à la première course sur piste ovale de la saison 2012 de la série NASCAR Canadian Tire, samedi le 15 juin au Canadian Tire Motorsport Park (CTMP, anciennement Mosport), près de Toronto.
Il s’agit d’un retour aux sources pour Ray Junior après trois courses sur circuit routier cette saison. « J’ai débuté ma carrière sur des pistes ovales alors que mon père courait encore, et je me suis refait les dents dans cette discipline en ouvrant ma saison 2012 sur le gros bol de Bristol (TN) en série NASCAR K&N Pro Series East. »
Après maintenant trois gros weekend de course sur circuit routier cette saison (CTMP, ICAR, et le circuit Gilles-Villeneuve où il a terminé 3e en classe Master du « Formula Tour 1600 »), toute l’équipe se sent prête pour cette première sortie sur piste ovale dans la série Canadian Tire. Ray Junior ajoute : « Les changements de personnel que nous avons effectués avant la ronde du NCATS à ICAR se sont avérés un net succès. Autant mon père qui s’occupe de la mécanique que Jacques Dulac qui s’occupe des aspects techniques, tous les membres de l’équipe ont contribué à redresser la situation et ont travaillé fort afin de nous permettre de bien finir la dernière course. Le moral est fort et nous attaquons un autre gros weekend avec un bel esprit d’équipe. »
Les équipiers ont préparé la voiture pour circuit oval, une Dodge Challenger 2011 maintenant équipée d’un moteur neuf après avoir bénéficié d’une révision complète. Toujours selon Ray Junior, « Nous allons rouler la machine cette semaine avant de quitter pour l’Ontario et j’ai bien hâte de frotter les ailes de tous les coqs de la série. »
De plus, Ray Junior et son équipe ont décidé de redonner à la « Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau » la totalité de ses bourses accumulées cette année en série NCATS. Après les deux premières courses, le montant remis totalise presque 4000 $.