Précédent   Forum GuideAuto.com > 3) Forum - Divers > Le Lounge
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2012, 11h23
guycor guycor est déconnecté
Administrateur

Par défaut Gabriel-Nadeau Dubois

Agenda (CACHÉ) de Gabriel Nadeau-Dubois

VOICI L’AGENDA (CACHÉ) SOUTENU PAR PAULINE ET LE PQ, LES SYNDICATS DE L’ENSEIGNEMENT, APPUYÉ PAR RADIO-CANADA AINSI QUE PLUSIEURS MÉDIA

MONTRÉALAIS.

JE VAIS VOUS FOURNIR UN LIEN D’UN DISCOURS FAIT PAR GABRIEL NADEAU-DUBOIS LE 22 MARS 2012. CE MÊME DISCOURS DONT LES TV ET JOURNAUX DE

MONTRÉAL N’ONT PAS PARLÉ.

ALLEZ SUR GOOGLE AVEC LE LIEN SUIVANT ET VOUS POURREZ ÉCOUTER CE QUE (monsieur) GABRIEL NADEAU-DUBOIS NOUS LAISSE ENTENDRE.

www.fm93.com/audioplayer.php?mp3=130606

Après cette écoute j’aimerais lire vos commentaires.

Vieux 26/04/2012, 01h35
snowbird snowbird est déconnecté
Super Moderateur

Par défaut

Terrorisme, définition du dictionnaire : Emploi systématique de mesures d'exception, de la violence pour atteindre un but politique. Ensemble des actes de violence qu'une organisation politique éxécute pour impressionner la population et créer un climat d'insécurité.

Maintenant, pensez à toutes ses déclarations irresponsables (c'est lui même qui le dit, il n'est responsable de rien, il n'est qu'un porte parole) et sa propention à la désobéissance civile et dites moi si vous pensez que ce clown là n'est pas un terroriste ? À un moment donné il faut arrêter d'excuser ou de justifier des gestes criminels et appeler les choses par leur nom. Les manifestants qui tirent des briques sur l'autoroute, qui fracassent des vitrines, qui bloquent des routes et qui intimident la population sont des criminels et des terroristes, point à la ligne. Les étudiants qui sont restés à l'école vont finir leur année avec un diplôme et les autres auront un dossier criminel. Lequel des deux groupes aura un meilleur départ dans la vie selon vous ?

Sa collègue au cheveux gras, dont j'oublie le nom, vient de dire à la tv qu'ils faisaient des sacrifices pour les générations futures. Elle a parlé des hausses de l'hydro, de la corruption dans l'industrie de la construction et d'un paquet d'affaires qui n'ont pas rapport avec la hausse des frais de scolarité. Si la classe veut changer la société québecoise ou mettre Charest dehors, qu'ils forment un parti politique officiel et qu'ils se préesentent aux prochaines élections, ou sinon qu'ils fassent au moins l'effort d'aller voter, ce que la plupart d'entre eux n'ont jamais fait de leur courte vie, j'en suis convaincu. Si les jeunes veulent prendre leur avenir en main, je n'ai aucun problème avec ça, mais ce n'est pas en cassant des vitres et en brulant des chars que leur cause va avancer.
Vieux 27/04/2012, 08h17
Big Guy Big Guy est déconnecté
Maître

Par défaut

j'aimerais bien le voir les deux pieds hors du sol suspendue au bout de mon bras 30 secondes.........................................j e vais arreter la
Vieux 27/04/2012, 21h01
Super Moderateur

Par défaut

Selon les standards de ce morron, tu aurais le droit d'utiliser la violence pour lui dire que tu n'es pas d'accord avec lui....
Vieux 28/04/2012, 11h09
carter carter est déconnecté
Maître

Talking

rendue ou nous y somme ,quil mange tous de la marde et donnons leur toute plus.....garderie sans frais ,plein salaire pour 2 ans pour nouveau parent ,bs a 300.00 par semaine ,retraite a plein salaire a 55 ans ,3 jours et demie de travail payer pour 40 hrs ,enlever la tps tvq,,ect ect ,lests go mes tabarnak ,c est vous autre les futur payeurs d impot et de taxe gagne d ostie de cave ,2 plus 2 egale 4 ,quand vous aller sortir de l ecole ,vous serez 1 millions sur le marcher du travail pour payer les 6 million assis sur leur culs a la maison attendant leur cheque de vos impot ,dans la vie ,rien n est gratuit ,il a quelqun qui faut quil paie pour ca et c est vous la gagne de cave qui va payer!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 12h29
C.P.3h C.P.3h est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

aller voir le lien

Tout cela pour un dollars par jour.

Agenda (CACHÉ) de Gabriel Nadeau-Dubois

VOICI L’AGENDA (CACHÉ) SOUTENU PAR PAULINE ET LE PQ, LES SYNDICATS DE L’ENSEIGNEMENT, APPUYÉ PAR RADIO-CANADA AINSI QUE PLUSIEURS MÉDIA

MONTRÉALAIS.

JE VAIS VOUS FOURNIR UN LIEN D’UN DISCOURS FAIT PAR GABRIEL NADEAU-DUBOIS LE 22 MARS 2012. CE MÊME DISCOURS DONT LES TV ET JOURNAUX DE

MONTRÉAL N’ONT PAS PARLÉ.

ALLEZ SUR GOOGLE AVEC LE LIEN SUIVANT ET VOUS POURREZ ÉCOUTER CE QUE (monsieur) GABRIEL NADEAU-DUBOIS NOUS LAISSE ENTENDRE.

www.fm93.com/audioplayer.php?mp3=130606

Après cette écoute j’aimerais avoir vos commentaires.

PERSONNELLEMENT JE CRAINS POUR LE FUTUR DES QUÉBECOIS

AVEC CE GECOURS (RÉVOLTE!)
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 12h48
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

enfermer moi ca ,ca presse!

Dernière modification par carter ; 29/04/2012 à 12h55.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 16h03
Super Moderateur

Par défaut

C'est vraiment n'importe quoi, c'est un comique. Il prétend ne prendre aucune décision et n'être qu'un porte parole, mais il réclame une place à la table de négociation, c'est quoi la logique dans ça ? Depuis quand un porte parole anarchiste qui ne décide rien et qui n'est responsable de rien négocie t'il pour un groupe ? Cette semaine il s'est comparé à Ghandi et Martin Luther King. Non mais franchement ! Je ne vois pas de comparaisons possibles. Ghandi et Luther King (qui en passant étaient des leaders, pas des portes parole) luttaient contre le ségrégationnisme et les injustices sociales envers les races minoritaires. En aucun temps ils n'ont encouragé les actes de violence, au contraire ils ont clairement fait connaitre leur position pacifique, acceptant même de subir la violence physique sans répondre par la violence. Ils luttaient pour que tous les citoyens soient égaux, alors que notre clown manifeste pour qu'une classe de la société soit priviligiée en ne payant pas sa juste part pour les services qu'elle reçoit, exactement l'inverse des exemples cité par notre grand talent national GND.

Je me demande si les proff d'histoire enseignent vraiment l'histoire à l'université ou s'ils changent les faits au service de la propagande de gauche. Pas surprenant alors de voir la grosse Marois se promener avec un carré rouge, oubliant qu'elle aspire à un poste pour représenter toute la population, incluant les 65% des citoyens qui sont pour la hausse, et non juste l'aile radicale gauchiste. De quoi faire peur aux électeurs. Je préfere de loin un jambon qui soulève les foules parce qu'il fait la job pour laquelle il a été élu, c'est à dire gouverner, qu'une tarte qui va plier devant tous les groupuscules radicaux....

On ne peut pas dire que les initiales de Dubois soient appropriées, puisque visiblement il est loin d'être ''groundé''....

La cerise sur le gateau, les étudiants demandent un arbitre... Aille les incultes, le gouvernement est payé pour faire quoi d'après vous autres ? Un arbitre lui enlèverait toute légitimité de gouverner, ça serait une démission pure et simple. Vous n'êtes pas un syndicat de la fonction publique ni des employés de l'état, vous êtes des clients ou bénéficiaires d'un service publique, un n'arbitre n'a pas d'affaire là. Déjà qu'il accepte un semblant de négociation, c'est déjà trop tant qu'à moi.

En passant, je me demande si les leaders des groupes étudiants sont les seuls à pouvoir s'exprimer dans un français convenable parce que quand on lis les commentaires des manifestants sur Twitter et Facebook, ils semblent être tous des analphabetes... Si c'est ça le résultat de 6 ans d'études supérieures, c'est une bonne chose d'augmenter les couts d'inscription, ça va éliminer une gagne de tatas qui sont là juste pour faire le party et fumer du hash à se faire vivre par leurs parents jusqu'à 27 ans sous prétexte qu'ils sont aux ''études'' en socio et en philo.

Les groupes étudiants sont des anarchistes sans organisations. Des poules pas de tête qui courent dans toutes les directions à la fois, qui disent des choses en faisant leur contraire. Je loue leur désir de changer les choses, mais je pense qu'ils devraient se retirer pour mieux s'organiser et revenir avec des buts fondés qu'ils défendront avec des moyens qui respectent la démocratie, parce que présentement c'est n'importe quoi et ça leur enlève toute crédibilité. Ça risque même de tuer un mouvement qui pourrait emmener un vent de fraicheur sur notre société moribonde. Pourquoi ne pas créer un nouveau parti politique composé exclusivement de jeunes ? On verra si vous pouvez faire mieux que les autres ou si vous êtes juste bons pour chialer et dire non à tout ce qu'on vous offre.

Bon ça fait du bien. Je retourne travailler, ben oui, même le dimanche...

Dernière modification par snowbird ; 29/04/2012 à 20h03.
Réponse avec citation
Annoncez ici
Vieux 29/04/2012, 18h32
Super Moderateur

Par défaut

En passant, quelqu'un peut nous dire si c'est le même Gabriel Nadeau-Dubois qui est porte parole du ''Guide Gai du Québec'' ?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages