Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2011, 18h41
SwapShop
Guest

Par défaut Je vous présente Karl!

Bonjour,

J'aimerais vous présenter quelqu'un avec qui nous avons passé une agréable journée. Son nom est Karl Desbiens, Karl est atteint d'un Cancer très rare qui est logé en arrière d'un de ses yeux. Les Médecins ont retiré la masse cancéreuse et il est présentement en traitement de chimiothérapie. Au Cours de la dernière année et demi, Karl a subi près de 103 traitements de chimio. C'est une Personne très courageuse avec qui nous avons partagé l'un de ces rêves, rouler en voiture de rallye!

L’idée est venue après une conversation de « char » avec Karl et Yannick Dugay (sont médecin.) Par la suite Yannick a proposé à Subaru New Richmond de faire une Journée de rêve pour Karl. C’est avec enthousiasme que René (Propriétaire du Subaru New Richmond) a accepté l’idée sans hésitation!

C'est avec grand plaisir de Subaru New Richmond, Craig Henderson, Yannick Dugay, et Les Ateliers Swap que nous avons contribué a sont rêve. Nous sommes allez a Mecaglisse le dimanche 29 mai pour accomplir sont rêve. La journée consistait a plusieurs « Run » en temps que Co-Pilote et suivi de quelques essaie de la voiture sur la piste de rallye.

Frank Lognay et Ugo Desgreniers étaient aussi de la partie avec leurs voitures, ils en ont donc profité eux aussi pour donner une « ride » à Karl dans leurs voitures.

Karl a vraiment eu du plaisir et nous comptons plus le nombre de « c'est la plus belle journée de ma vie! » Entendue tout au long de la journée! Karl est un exemple pour chacun d'entre nous, nous devons tous en tirez leçon...

La suite de l'histoire ne dit pas si Karl va vaincre son cancer. Toute l'équipe est derrière lui pour ces traitements futurs.

Bonne Chance Karl!

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2011, 21h18
MarTo MarTo est déconnecté
Junior

Par défaut

Très beau geste! Bonne chance à Karl dans la suite de ses traitements.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2011, 21h34
U. Desgreniers U. Desgreniers est déconnecté
Junior

Par défaut

Ce fut un honneur de te laisser conduire hier mon Karl .. tu as du talent pas a peu pres ! ton courage est plus grand que tout et j'espere te revoir bientot.. oublie pas ..flat over crest mon ami
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2011, 23h39
PowerSlide
Guest

Par défaut

Wow bravo les boys, ca c'est vraiment une belle initiative! Donner la chance a quelqu'un de réaliser son rêve est un geste très généreux. Ca fait chaud au coeur de lire ca!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 02h51
powpow69sti powpow69sti est déconnecté
Recrue

Par défaut

two thumbs up les boys et Karl continue ta persévérance elle va etre payante j'en suis certain
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 08h46
TheDarkMike TheDarkMike est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Bravo les boys! De la générosité y en faut dans le monde pis ça c'est un bel exemple! Karl, lache pas mon homme, donne un gros coup de pied au cul à ce cancer la!!!

Pour allez voir mes vidéos de course automobile:
http://www.youtube.com/user/TheDarkMike001?feature=mhum
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 11h55
avard
Guest

Par défaut

c'est beau ça!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 13h13
boreal
Guest

Par défaut

Vraiment nice comme geste!!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2011, 17h41
claudel
Guest

Par défaut

Max, puisque tu as d'autres photos de Karl sur Flickr pourquoi tu les mets pas dans le post?
Beau geste et bonne chance a Karl!

\Claude
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages