Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2009, 01h33
Elrik007
Guest

Question Ou sont passés tous le monde....?

Moins de 9 Treads, 2 jours en moyenne entre les messages.... Vous avez tous changé de forum ou quois?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 23h38
Dollarateam
Guest

Par défaut

C'est très bien la diversité mais je dois avouer qu'avec le forum guide auto,forum RSQ,forum Aire De Service et plusieurs autres,ça devient difficile de savoir ou écrire pour rejoindre le plus de monde possible.Ma tournée quotidienne des forum devient de plus en plus longue pour être au fait de ce qui se passe dans la communauté.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 00h50
Stylusxs Stylusxs est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Bonjour,

Je vous invite à utiliser le forum www.airedeservice.net pour vos futures discussions de rallye. Déjà près de 50 personnes l'ont fait. Et c'est un forum uniquement pour le rallye au Québec!
Vieux 25/05/2009, 02h30
rallyberu rallyberu est déconnecté
Vétéran

Par défaut ...

David,avec tout le respect que je te doit , sa fait bientot 9 ans que je suis sur le forum guideauto,jai dla misere a changer mes habitudes...et je crois que sa prend un certain temp pour changer de forum.Pourquoi tu a créé ton nouveau forum?est ce parce que celui ci ne fait plus la job? juste pour savoir la,pas pour chialer!
Hornet rally
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 10h18
Stylusxs Stylusxs est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par rallyberu Voir le message
David,avec tout le respect que je te doit , sa fait bientot 9 ans que je suis sur le forum guideauto,jai dla misere a changer mes habitudes...et je crois que sa prend un certain temp pour changer de forum.Pourquoi tu a créé ton nouveau forum?est ce parce que celui ci ne fait plus la job? juste pour savoir la,pas pour chialer!
Salut David,

La question est légitime. J'ai pris l'initiative suite aux discussions chaude de l'hiver. Pourquoi? Parce qu'il y avait un trou à combler.

Lequel? Avoir un forum modéré par des gens du rallye, sans publicité intempestive dans lequel on retrouve le spectateur jusqu'au champion canadien en passant par le commerçants qui offre des services reliés au rallye. Je l'ai fait aussi pour que les personnes nouvellement intéressées par le rallye. Pour qu'ils aient un endroit public dans lequel on retrouve de façon plus ordonnées des sujets sur le rallye en général, les évènements, le coté techniques, les petites annonces. Pour perdre aussi la réputation du forum guideauto, réputation un peu ternie au fils des années (je parle de la section rallye), par les chicanes de "clotures" qu'on a pu lire et la qualité des propos, ce qui a fait déserter le forum par plusieurs personnes.

Effectivement, ce n'est pas du jour au lendemain que le forum airedeserice.net va devenir la place. On va se donner du temps. Mais, ayant suivi le rallye de très proche au cours des dix dernières années sans m'être trop impliqué, j'ai décidé de tenter le coup, de mettre un peu de mon temps, si ça peut aider le rallye, je vais être bien content.
Vieux 25/05/2009, 21h09
Elrik007
Guest

Par défaut

Dorénavant je vais inclure forum RSQ et le forum Aire De Service dans ma tournée.... mais j'avous qu'aprés tout ce temp....le forum de guideauto restera toujours un incontournable...
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 22h58
MAD MAD est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Salut Louis de Kromos, ça fait un bout de temps? Au plaisir de te voir pour une bière au Shack demain soir ou au rallye cross de Tring?!?

MAD
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages