Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2008, 22h32
Sim Dubé Sim Dubé est déconnecté
Expérimenté

Par défaut Merci à l'organisation de LAS !

Salut La gang, un message pour dire merci aux organisateurs (François Morin et Melanie Chagnon) et BÉNÉVOLES du rallye LAS 2008, un super bel évênements qui à sa première années a réussi à attirer 30 équipages ! Merci sincèrement à tout le monde au nom des membres de l'équipe Fix Auto Chicoutimi.

Pour notre part nous avons été victime du fâmeux "D6/C" sauf qu'on a pas tourné et on a continué dans le "chemin non-officiel ruff en cliss". Il y a une branche qui a entrée dans le radiateur à l'huile du moteur ce qui a déconnecté le boyaux de pression jusqu'à ce que mort s'en suive........C'est platte parce qu'on perd le championnat encore cette année au dernier rallye, l'équipe était vraiment démoralisée. Merci à Laurance-Fanny L'Estage pour le co-pilotage de la partie de rallye qu'on a fait, merci aussi à Marc Villeneuve et Bruno Morin pour leur aide !
Un merci spéciale à Craig Henderson et Lyne Murphy pour la ride en pick-up après le rallye; "Moyenne gang de malade hein !"

Félicitation à Max Labrie/ Robert Labrie, vous aussi les gars vous l'avez eu votre part de malheur, vous le méritez, cheers !

Merci à Stéphane Simard pour m'avoir traîné !

Merci à Fix Auto Chicoutimi, Pneu et mécanique Potvin, Autocar Jeannois, Lettrage Plus , mes commanditaires très précieux pour la saison 2008 !

Simon Dubé
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 10h20
rallyefan
Guest

Par défaut

simon je te seconde dans tout ces remerciements! mais si je peux rajouter un point, ma gang qui m'accompgnais à fait du blocage de route et à bien appréciée le spectacle.
C'est tellement un beau rallye que je vous suggère fortement de mettre des zones spectateur en place pour la prochaine édition. Vous avez le potentiel et l'emplacement idéal.

Encore une fois félicitation! on a trippé en malade...

Pascal Longpré
Érik Gaudet
Subaru Ste-Agathe

Dernière modification par rallyefan ; 18/08/2008 à 17h47.
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 10h56
Sim Dubé Sim Dubé est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Salut, ceux qui ont des photos ou des videos de nous en action, pour le peu qu'on a fait....

Merci

Simon
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 16h52
Maya
Guest

Smile

Bonjour à tous!
Je vous remercie pour tous les excellents commentaires que nous avons eu suite à l'organisation de la première édition du Rallye Lac-aux-Sables Fix Auto 2008. Nous avons travaillé très fort et sommes heureux que le rallye soit maintenant derrière nous.

Je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont contribué au succès de l'événement de près ou de loin sans pouvoir les nommer tous! Contrôleurs, Sécurité, Radios, Voiture officielles, Inspections, Jean-Pierre (QG), Jean-Georges (Compilation), Inscriptions, Banquet, Média, Bario (couperallye.com), RSQ (Éric T, Hugues), CARS (Linda) et tous les autres qui ont été là ou répondu à mes questions....

Un merci particulier à Éric T., Patrick et Pierre-Marc Paradis, Matthieu Laberge-Gagné, Luc Brunet, Pierrette et Roméo Morin, Marieve Pagé, Yohan Tessier et bien sûr mon co-coordonateur François Morin.

Félicitations à tous les gagnants et merci à tous les équipages d'avoir relevé le défi! Les routes étaient peut-être plus difficiles qu'on l'aurait cru à vitesse "normale", mais nous espérons revenir avec la très aimée spéciale Lac Bonnet EC3/6 et d'autres dans ce genre là pour votre plaisir!

Finalement merci à tous nos précieux partenaires: FIX AUTO, Trois-Rivières Mitsubishi, Team O'Neil Rally School, Conception MAD design, Compact Autosport, Zec Tawachiche, Municipalité du Lac-aux-Sables et Tourisme Lac-aux-Sables.

Merci!

Mélanie
Rallye Lac-aux-Sables FIX AUTO 2008

PS. Merci à ma super pilote de NoManGO pour sa présence et son support moral tout au long de la préparation!
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 19h40
sparkle
Guest

Par défaut

Cette journée au LAS fut exceptionnelle! Au nom de notre équipe, je me joins à Simon et Erik pour souligner le travail que vous, les organisateurs et bénévoles, avez accompli avec brio pour réaliser cette belle première au Lac-aux-Sables. Bien qu'on ait dû déclarer forfait au bout de la EC4 à cause d'un bris, on a eu bien du plaisir à manger de la poussière pour prendre de l'expérience...

J'en profite également pour remercier tous ceux qui nous ont éclairé de leurs précieux conseils pour la préparation de la voiture et ceux qui nous ont apporté du support au service... Quel merveilleux esprit de camaraderie entre les compétiteurs! Merci aussi à l'équipe Summit Rallye (Carl et Louis) pour nous avoir hébergé dans la nuit de samedi à dimanche. Après 5 longues heures de mésaventures, nous sommes rentrés à 1h30 a.m. de récupérer la voiture au fond de la EC4... Il n'était donc plus question de rentrer à Montréal! Que de faits cocasses à raconter!!!

Nathalie Simard et Jean-Marc Lord
Recrues en apprentissage!
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 13h21
Bruno3000
Guest

Par défaut

J'aimerais just dire un gros merci a toute l'equipe du Lac au Sable pour cet belle premiere edition, continuer votre beau travail.

Bruno-Pierre Allard
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages