Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2008, 17h39
Eric Losier
Guest

Unhappy

Grosse déception de notre côté: la transmission a durement été endommagée durant le tuning du moteur en fin de semaine... Elle avait pourtant été complètement revérifiée après Sanair, mais il semble que son âge l'ait quand même rattrapée! Il nous sera donc malheureusement impossible de rouler à Baie-des-Chaleurs, Mathieu et moi.

On se verra peut-être à New Richmond quand même -- nous y serons peut-être en tant que spectateurs...

~ Eric
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 19h21
LastDitchRacing LastDitchRacing est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Eric, that's a bummer! :-( Sorry to hear about the tranny.

John
Vieux 20/06/2008, 19h50
rallyberu rallyberu est déconnecté
Vétéran

Par défaut :(

pour moi aussi,jai u des problemes avec linjection durant mes tests...que je ne peut réglé en une semaine...je serait a lac au sables sans faute parcontre....
Hornet rally
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 20h27
PRT PRT est déconnecté
Vétéran

Talking

Citation:
Envoyé par Eric Losier Voir le message
Grosse déception de notre côté: la transmission a durement été endommagée durant le tuning du moteur en fin de semaine... Elle avait pourtant été complètement revérifiée après Sanair
Ouin, c'est plate que vous connaissez pas une bonne shop de performance qui prepare des Subaru... Ils auraient certainement pus vous aider a changer votre transmission en 2 semaines !!
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 22h40
pat_volks pat_volks est déconnecté
Recrue

Par défaut

David!!!appelle moi si on peut t aider, y faut que ca marche ste golf la!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 23h15
BMW Rally car
Guest

Par défaut

Ouin, c'est plate que vous connaissez pas une bonne shop de performance qui prepare des Subaru... Ils auraient certainement pus vous aider a changer votre transmission en 2 semaines !!

--------------------------------------------------------------------------

Oui, car ca nous prend 3 semaine pour changer une transmission, donc on n'oublie le projet !!!

Ben non, dison que c'est la premiere fois que je dit qu'on va a un rallye et qu'on n'y va pas et dison que c'est pas just la transmission, car je peux tres bien vivre avec, la transmisson a eu un overall avant le Perce-Neige, elle était parfait, mais j'ai du l'avoir magané pas mal a Sanair. C'est plutot plein d'autre chose qui m'est arrivé la meme journée qui mon poussé a bout, car ca fait 2 mois qu'ont travaille fort pour que la voiture soit parfait pour le BDC et une semaine avant, on va tuner la voiture a Sanair et plein de connerie qui c'est passé, j'ai plier une tab... le trailler c'est débatie ... la clutch du char de reconaissance rent l'ame ... J,ai pas recu plusieurs piece que j'avait de besoin et .... Et ca c'est pas la moitié des bad luck. Donc dison qu'avec les accumulation j'ai été pas mal déprimé. Ca m'en prend pas mal pour renoncé, mais la j'ai plus d'énergie !!! L'ans dernier je me suis défoncé a rebatir 2 fois mon char pour etre pret a chaque rallye. Faque non Nick, dison que je peux faire 6 tonneaux et rebatir la voiture en 2 semaines !!! C'est plutot une histoire de moral trop bas !!! Ca aucun sense toute les chose qui m'on arrivé en fin de semaine passé !!! Je croyait qu'apres l'ans dernier les bad luck était fini, faut croire que non car cette année encore ca commence tres mal. Mais bon je vais etre au prochain rallye c'est sure !!! Et plus prets que jamais !!!

De toute facon, ca va donné une position de plus a l'autre voiture KOSMIC sans farce, je te souhaite un podium mon Craig !!!

Bonne chance a toute les équipes qui y seront, ca va etre encore un suberbe rallye comme d'habitude j'en suis sure !!!

Dernière modification par BMW Rally car ; 20/06/2008 à 23h21.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 23h34
MAD MAD est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Salut Mathieu,

Hang on mon vieux, nous avons tous nos passe de bris, mais je dois avouer que mes deux changements de moteur de WRX stock P4 sont rien à comparer aux réparations que tu as fait l'année passée. Impressionnant!

A+

MAD
www.redvision.ca
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 01h41
032b 032b est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à 032b
Par défaut

Nous aussi nous devons remettre à plus tard notre retour avec La bête. Depuis quelques mois, nous lui donnons une deuxième jeunesse. On a donné un bon coup dernièrement mais il manque de temps. On a refait moteur, transmission, électricité, peinture intérieure en plus de remettre à neuf la plupart des pièces... Disons que pour être à BDC, il aurait fallu couper les coins ronds mais après tout le temps et l'argent investi sur la bagnole, on veut que tout soit fait dans les règles de l'art. Voici quelques photos de l'avancement des travaux.

La bête mis à nue... seul l'échappement y est encore

Un peu de filage fait son apparition.. La voiture commence à avoir une nouvelle âme !!

Moteur et transmission remontés à neuf !! Prêts pour des heures de plaisir !

Et voila l'allure de la voiture vendredi passé...

L'intérieur est terminé, les freins, suspensions, direction etc aussi... Mais il manque l'électricité compartiment moteur, tuné l'injection et roder le moteur et les 40 000 cossins de dernière minute... Alors c'est en spectateur qu'on va se diriger vers New Richmond. On va se reprendre au Lac-Aux-Sables et à Ste-Agathe !!!

Dernière modification par 032b ; 25/06/2008 à 11h52.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages